[Ys] Les mages que vous craignez

Répondre
Partager Rechercher
niluj t con tu guard pas toi et jparlai avant avec cfmike ou jsai pu molgardh (nerf jme rapelle jamai de son nom a lui ) bref toi t mon bg bot ki tue les torcan en chain kiss nilou chui o cdi sympa la connect jdl a 0.5 jai mi 5 min pour dl irc alors ke ca sfait en 2 s normalement :x
Mais mdr Combal même au bahut tu pop sur jol va bosser didiou

ps: dsl pour le HS
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
éwé oxy :x strop la misere déja si jpeut meme pas flood en + § mais ou va le monde , ke fait la police et imle trop ca me manque t chain takinage moquette ( vous inquieté pas ami jolien je parle en language codée c normal si vous capté rien )
[QUOTE=Arise ~ Arise]
Alb : Jaxom, Hellmaster, Linaa ( pas sur du nom ).
[QUOTE]
C'est du vrai vieux ça
Tu seras peut être content de savoir qu'ils sont de retour, enfin que tous les vieux de la GA sont de retour même On est encore bien mauvais, mais ça reviendra bien un jour

( sinon tu veux sans doute dire Lina, GM Sacred Order, qui joue plus un autre perso maintenant, mais toujours là )

Pour le sujet, je ne crains personne spécialement ( je rip sur tout le monde indifféremment ).

Troubadour Zalasta, vieux ménestrel à la retraite de la Garde d'Albion
Luce, jeune sorcière active
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
éwé oxy :x strop la misere déja si jpeut meme pas flood en + § mais ou va le monde , ke fait la police et imle trop ca me manque t chain takinage moquette ( vous inquieté pas ami jolien je parle en language codée c normal si vous capté rien )
Normal que même moi je ne comprenne rien?
Message roleplay
hib : zifol , sigras , kretz (ke j adore shoot ) ( tjr en bg moi sa me gene po )

mid : malgos ( au premier ciblé hien )

alb : MOI !!

en se moment j ai bien les magos d enface je sait po pkoi

entre les 2 shoot aux bolt et kk fois 1 cast de plus sa me convient

je vs aime j adore vs shoot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés