[Ys] Les mages que vous craignez

Répondre
Partager Rechercher
Talking
mouss mousss copain zoogzog spéce davalonien on va te marier à un troll pour faire des demi troll ou des demi nain encore plus petit

now ya ts les troll qui on peur de toi
Citation :
Publié par Terek
Les 9/10 des gens les cites ca veut peut être dire qu'ils sortent du lot ? y a plein de bon maggo , mais bon si tu relis le titre , c'est pas le mec qui joue 30 minutes par semaines depuis 3 mois qui va ce faire connaître hein et ce faire craindre , une réputation sa se fait sur des faits IG et c'est souvent les haut rang qui sont cité , pourquoi ?

Haut rang sa signifie que tu as beaucoup de rp donc une expérience et un nombre de ra assez conséquente , aprés y a le placement , des jolies coups ou tu as pas saisi sont placement car il avait fait le tour bla bla ect enfin plein de truc .

Maintenant je sen un peut de frustration dans ta réponse car ce sont toujours les mêmes cités , soient tout les joliens sont des moutons qui ce contente de copié la réponse du mec au dessu , soit les personnes cités sont vraiment de bon joueur

Moi je dirais Sigras , pour avoir jouer avec et contre lui , c'est franchement énorme et franchement je suis fan et sinon pour avoir jouer beaucoup avec Aluvian , je dirais que c'est assez énorme ce qu'il fait ....

Maintenant c'est sur , n'importe quelle maggo une fois sont groupe et ces buffs enlever , il vaux pas vraiment plus qu'un autre , mais franchemement c'est les deux maggos qui m'ont vraiment le plus impressionner et que je crain ^^ autant j'aimerais pas être enface d'aluvian autant c'est un plaisir et un challenge de jouer contre Sigras
Deja je préfère une réponse comme ca argumentée

Je suis d'accord avec toi Aluvian , Sigras, Paradox etc ... se sont de très bon joueurs mais il y en a beaucoup d'autres. Je demandais juste un peu d'originalité , je suis pas frustré et je veux pas qu'on me site non plus. (Je joue un empathe sun et un druide donc les logs je les flood pas tu sais).

On parle d'ailleurs trop souvent de ces joueurs flooder de log alors qu'on devrait parler de groupe. je vois mal un mago solo flood mémé un pbae
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Terek
Les 9/10 des gens les cites ca veut peut être dire qu'ils sortent du lot ? y a plein de bon maggo , mais bon si tu relis le titre , c'est pas le mec qui joue 30 minutes par semaines depuis 3 mois qui va ce faire connaître hein et ce faire craindre , une réputation sa se fait sur des faits IG et c'est souvent les haut rang qui sont cité , pourquoi ?

Haut rang sa signifie que tu as beaucoup de rp donc une expérience et un nombre de ra assez conséquente , aprés y a le placement , des jolies coups ou tu as pas saisi sont placement car il avait fait le tour bla bla ect enfin plein de truc .

Maintenant je sen un peut de frustration dans ta réponse car ce sont toujours les mêmes cités , soient tout les joliens sont des moutons qui ce contente de copié la réponse du mec au dessu , soit les personnes cités sont vraiment de bon joueur

Moi je dirais Sigras , pour avoir jouer avec et contre lui , c'est franchement énorme et franchement je suis fan et sinon pour avoir jouer beaucoup avec Aluvian , je dirais que c'est assez énorme ce qu'il fait ....

Maintenant c'est sur , n'importe quelle maggo une fois sont groupe et ces buffs enlever , il vaux pas vraiment plus qu'un autre , mais franchemement c'est les deux maggos qui m'ont vraiment le plus impressionner et que je crain ^^ autant j'aimerais pas être enface d'aluvian autant c'est un plaisir et un challenge de jouer contre Sigras
terek
C vrai qu'il faudrait marier Mouss :/

Sinon, je suis ravi que personne ne m'ai cité... preuve que Eolb EmainCarpette n'est pas une légende...

Ce qui me permet d'exposer une de mes soirées en rvr, qui me permet de brouter chaque soir avec un plaisir discontinu...

Soirée typique :

- connexion
- achat collier Emain
- Arrivée sur Emain
- Je croise mes potes de guilde ( "cool... on va rire !" qu'ils disent tout le temps )
- Arrivée sur la première gate...
- Broutage ( au début je disais toujours "Preumz"... cr j'étais le premier à mourir... mais on m'a fait une sc, alors il arrive que je tombe en deuxième, voir même en dernier...)
- Rezz par le clerc
- Rebroutage
- Rezz par le clerc
- lâche un pet et un dd ( prend au passage 1 rp, ayant par inadvertance cliqué sur le seul gris du lot ou bien, me prend un aggro sur la tronche ayant sélectionné le seul mob du spot)
- Rebroutage
- A pu de clerc...
- Release
- Guilde qui se moque de moi
- Arrêt rvr :P

Après plus de 600 000 sortie rvr à 1 point, j'ai envie de vous dire que MEME si je vous fais pas peur... et bien, suis super dangereux... je peux toujours vous faire trébucher quand je suis dans ma position horizontale... Alors faites gaffes à vous !!!
Deja je préfère une réponse comme ca argumentée

Je suis d'accord avec toi Aluvian , Sigras, Paradox etc ... se sont de très bon joueurs mais il y en a beaucoup d'autres. Je demandais juste un peu d'originalité , je suis pas frustré et je veux pas qu'on me site non plus. (Je joue un empathe sun et un druide donc les logs je les flood pas tu sais).

On parle d'ailleurs trop souvent de ces joueurs flooder de log alors qu'on devrait parler de groupe. je vois mal un mago solo flood mémé un pbae
en meme temps la le post est sur les mago sinon c kler que jamais je pourrais flood les log ^^
moi jtrouve ke vous jugé trop par les group k'ils ont et non par la personne elle meme pour avoir joué un bon moment avec zif c vrai k'il assure bien ( + ke sigras d'ailleur (normal c un luri ) ) et son rang stuff etc aide un peu aussi mais s'il vous taule a chake fois c surtout ke c son group c tjs bien mezz il se fait bien heal etc donc c sur ca change tout mais jpense pas ke zif et sigras soient les meilleur mago meme s'ils savent joué c plutot k'il ont le meilleur group bon ya ke Imle ki heal pas mais bon spo grave hitery rox )
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
moi jtrouve ke vous jugé trop par les group k'ils ont et non par la personne elle meme pour avoir joué un bon moment avec zif c vrai k'il assure bien ( + ke sigras d'ailleur (normal c un luri ) ) et son rang stuff etc aide un peu aussi mais s'il vous taule a chake fois c surtout ke c son group c tjs bien mezz il se fait bien heal etc donc c sur ça change tout mais jpense pas ke zif et sigras soient les meilleur mago meme s'ils savent joué c plutot k'il ont le meilleur group bon ya ke Imle ki heal pas mais bon spo grave hitery rox )
Pareil que le nain.
Comment ça Imle tu heal pas ? rohhh !! !
Crystalium®
J'ai pas de nom mais si on me parle de magot qui est susceptible de me faire peur je dirais n'importe quel sorcier qui est buffé, en général ils me patatent des leech life de 500-700 pv toutes les 1 seconde alors la forcément c'en est vite fini de moi si purge down et même si je suis au CaC
(Et sinon il faut avouer que je suis assez fan de Malgos qu'est-ce qu'il est puissant pour un koby , au même titre que Kobykill, 2 odins que je vois souvent partir solo et tout ravager sur leur chemin )
Citation :
Publié par Ayame-SB
J'ai pas de nom mais si on me parle de magot qui est susceptible de me faire peur je dirais n'importe quel sorcier qui est buffé, en général ils me patatent des leech life de 500-700 pv toutes les 1 seconde alors la forcément c'en est vite fini de moi si purge down et même si je suis au CaC
(Et sinon il faut avouer que je suis assez fan de Malgos qu'est-ce qu'il est puissant pour un koby , au même titre que Kobykill, 2 odins que je vois souvent partir solo et tout ravager sur leur chemin )
Bah a la limite maggo buff bot en solo a haut rang qui plus est c'est pas vraiment difficile non plus ^^ en 3 -4 DD en apeine 5secondes le mec implose
DAoC - Hibernia
mort de rire lool pour répondre a Whallas edité euh.......lol EtGromit oui je suis ptete pas pour toi un grands joueur ni même un joueur a par entiere mais nos problemessont les notre alors si ta rien dotre a dire a par des attaques personnelles (en Pm sil fo)beh stop post sinon vien sur emain et tu comprendra pkoi certains pense le contraire (c'ete une parenthese)

pour moi sinon sur alb zamal/loghan et j'en passe
sur hib zifol (le charmante zifol)/gendoline/armaal/zangd/morgan/wismerhills et j'en passe ossi
sur mid malgos/aluvian et beaucoup dotre
Citation :
Publié par L0ve`Hihi
Wizlo, Combal, Spawnimoon.

.
COmbal stop les fake account pour te donner des voix mdr
Cela dit oué ce sont eux les meilleurs mago

Enfin manque telma la vieille et Troj la chtite lurikette ( bah oué Ombre c un puissant sorcier on vous l a dit et repeter !!!)

Et a tout ca je rajouterai Yopla avec qui j ai joue recemment et Morga voilou.
Citation :
Publié par arkaels
message de mhyme:

C est magiciens ont tous un point commun ami lecteur saura tu le retrouver ?
<appui sur le bezeur> heuuuu ils adorent pbae les portes ?
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés