[Ys] Les mages que vous craignez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F4ll0ut
Sur alb : Paradox/Zamal
Sur hib : Sigras/Zifol
Sur mid: Aluvian/hiro
Les neuf dixième des gens sur JoL donne cette réponse... que d'originalité ... doit avoir qu'eux en Rvr c'est pas possible.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation:
Posté par Spawni
il y a bien un moglos en effet ki rox plus ke malgos ki rox pas en faites

Citation :
Publié par Orchal
mais pkoi est il aussi mechant

c pas de la mechanceté Orchall, c simplement de la connerie pur.
faut savoir passer au dessus de ca
Alb : Timp le mec qui fait chiers un fg a lui seul , Zamal la coyboy qui deux shout :x
Hib : Yen a pas specialement qui me marque
Mid : Malgos le seul mago qui solo la plupart du temps sans buff sur emain macha
Citation :
Publié par Malgos Molnard
Citation:
Posté par Spawni
il y a bien un moglos en effet ki rox plus ke malgos ki rox pas en faites

c pas de la mechanceté Orchall, c simplement de la connerie pur.
faut savoir passer au dessus de ça
ça va les chevilles Si on dit que t pas un RoXXorZ on est fatalement con ? :x
Crystalium®
Citation :
Publié par Kedaz
hum les magos que je crains le plus son ceux qui use tactique :x
mobile, tjrs en déplacement.

en gros le mago en général bien joué petit ou haut rang est a craindre je pense
enfin y en a telement peu ..
Citation :
Publié par Kirano
Les neuf dixième des gens sur JoL donne cette réponse... que d'originalité ... doit avoir qu'eux en Rvr c'est pas possible.
ben normal, c'est ceux que tu vois flood en RvR...
Mais bon, beaucoup se base sur les logs ... La plupart des magots cité 2 shoots tous ce qu'ils voient ... Et pourtant, c'est pas trés honorant
Je ferais plus d'honneur au pauvre magot qui tue avec tactique, qu'un mec qui floode les logs.
avant de parler, jpense que tu devrait un jour aller rvr, et te rendre compte que les personnes sus-citée savent en quelques instant ce placer dans des endroits stratégiques, s'attaquer et se débarasser des classes adverses clée
Citation :
Publié par Orchal
avant de parler, jpense que tu devrait un jour aller rvr, et te rendre compte que les personnes sus-citée savent en quelques instant ce placer dans des endroits stratégiques, s'attaquer et se débarasser des classes adverses clée
Ben je RvR mon grand Chuis pas aller 5L3 (bientôt) en restant au TP hein Et je peux te dire que c'est pas tout le temps le cas. Je ferais video de ces fameux magots qui sont cité. Tu verra que beaucoup reste a decouvert Certe ils font trés mal ... Mais n'importe quel magot dit d'attaque (odin, hel, thauma, theur etc) bien stuffé peut faire mal. Mais comme je l'ai dit, c'est pas au killing de log qu'on juge un mec
Oui c'est vrai souvent les mêmes dans les logs mais y'a pas qu'eux faut le savoir s'ils arrivent a killer le plus souvent c'est pas tout seul. Bien sur ceux cités sont très fort mais je pense pas qu'ils méritent toutes ces éloges ...
Crystalium®
Citation :
Publié par Kirano
Oui c'est vrai souvent les mêmes dans les logs mais y'a pas qu'eux faut le savoir s'ils arrivent a killer le plus souvent c'est pas tout seul. Bien sur ceux cités sont très fort mais je pense pas qu'ils méritent toutes ces éloges ...
Clair que quand tu vois un flood de 50 mecs ils solotent pas .

[Hib] Zifol Sigras Pulum Stuart (bon ok je suis pas totalement objectif )

[Alb] Celle qui me fait le plus peur est surement zamal ou sinon skarlock qui add et détruit mes mages en deux bolts

[Mid] Aluvian et Dyli la seule que j'ai vu claqué moc sur deux druides au lord sans les tuer ou de moc à 5 fg vs 1

Aigle
Citation :
Publié par Tousfeux
C'est sure un mek qui joue bien log pas :|
Ok alors je suis un très trés très bon magots... Hier j'ai flood 13 albs dans les logs ... Oups c'est mon dot qui finissait chaque mecs ...

Ben oui, flood de log veut pas dire bon joueur...
Citation :
Publié par Tousfeux
C'est sure un mek qui joue bien log pas :|

Disons que c'est pas absolument obligatoire

Tha pas des Theu ou des clercs qui jouent très bien sur Alb ? Est ceux qui floodent les log avec grâce a leurs DD ou leurs éclairs
De même une bonne utilisation du nearsight donne la victoire bien autant qu'un flood de log

(Et ej parle meme pas des Healers hein )

Je vais pas te faire un dessin tu joue a DAoC depuis aussi longtemps que moi
Il est clair que l'on ne peut pas donner un jugement objectif sur ce point .
Flooder les logs ne fait pas tout , et comme le dit fulana , un bon nearsight vaut sûrement plus qu'un kill , cela vous donne bien souvent l'avantage .

Ex : un thauma feu haut rang , bien équipé , buffé , ... qui prend nearsight et ne peut le purge , c'est bien souvent 3 a 4 personnes sauvée pour son camp .

... enfin tout est relatif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés