[Ys] Les mages que vous craignez

Répondre
Partager Rechercher
Lyzara elle me fou les chtons à vouloir me tripoter tout le temps quand sanglante à le dos tourner !!
Prilmathiel le plus gros raleur de toute l'histoire de daoc !! il fait peur
Cesarine !! parceque c'est ma coupine !!!
Pis mindstar parceque c'est une truite et que j'aime pas les truites

Sinon ma yoplinette parceque j'ose jamais le taper enfin j'hésite un peu à chaque fois
Morganaelle ( désolée pour l'ortho ) qui m'a traumatiser plusieurs fois niveau dégats
crochinomata ( sérieux vous pouvez pas trouver des noms plus compliquer !!! ) même chose que morganaelle elle fait super bobo
Siagras et zifol que j'ai pu vraiment croiser depuis très longtemps et l'époque des groupes fears sur hadrien avec lhise hey scalon and co mais à l'époque c'était le duo terrible

Aluvian pour les mids, à part ca pas de noms qui me conviennent en tête.
les classiques sigras / zifol : le savoir jouer + 11L + rk mana fait tres mal , chapeau ... sinon stuart ou karagan
Pour alb , zamal est assez impressionante
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Publié par Greldi
De toute façon les joueurs à craindre le plus sont ceux qui rvr le plus et qui sont spé farming^^,
c'est eux que vous croiserez le plus souvent et que donc vous devrez craindre^^

Consultez le top5 par classe en RP et LRP, vous serez fixé.

Après il ya des dizaines d'anonymes qui jouent tout aussi bien,
mais ils sont occasionnels
n'ont pas forcément un bon PC ou connection,
ne sont pas toujours bien équipés,
n'ont pas forcément de groupe optimisés,

Bref il ne faut donc pas faire une fixation sur les pseudos,
Car sous-estimer ceux que vous ne connaissez pas va vous offrir de grosses surprises en rvr

De plus il faut bien voir que pour un mage qui frag, il ya souvent 4-6classes en soutien, donc c'est son boulot,
et il n'y arriverai pas si d'autres ne faisaient pas bien leur boulot de soutien

Je suis assez d'accord sur le fait que l'expérience du rvr donne un avantage (comprendre que les high rank sont a craindre). Maintenant ça ne fait d'eux en aucun cas des bon mages ni de bons joueurs en général.

De plus l'excuse du PC et de la connec je la trouve très moyenne. jouant avec Telma depuis bientôt 3 ans et sachant qu'elle est arrivé 9L+ sur un p3 450 et Tnt2 et sans groupe fixe (contrairement a ce que certain croient y'a pas de "groupe telma").....de même pour wizlo (qui a monté 2 perso 9-10L+ avec un laggy pc). Donc bof bof.

Sinon je plussoie Yopla pour son pti coup de gueule. De mémé pour Aluvian pour sa définition du bon mage, qui contrairement a ce que certains croient, reste plus que jamais d'actualité avec ToA (un mage qui a besoin de BG du début a la fin du combat c un perso dont le groupe se défausse offensivement pour rester en pur touchage en défense). Les quelques mages qui me permettent d'aller taper parce qu'ils savent se placer, j'avoue qu'avec eux je m'amuse comme un fou, de même savoir attendre son BG pour aller dans la mêlée pbaoe c'est trop rare chez un spé moon, couvrir ses partenaire en "mini" cellule temporaire (peut de mage pense même a aller pbaoe sur les tank alliée car ils ont l'assist sur eux), etc, etc...

Enfin faire le listing exhaustif de ce qu'a à faire un mage en combat est bien trop long, et fait que les mages d'exception, contrairement aux bon mages, ne sont pas légion.
Citation :
Publié par Silverarm
Enfin faire le listing exhaustif de ce qu'a à faire un mage en combat est bien trop long, et fait que les mages d'exception, contrairement aux bon mages, ne sont pas légion.
Y'a btw un bon post sur JoL / Mid sur l'odin pour ca mais valable pour tout mago imo : ici
POur ma part sa serai sur Mid : Malgos, Grosouris , Kobolha , Jamisons , Hiro ,

Naga , Korel et Lara

sur Alb : ZAmal , PAradox , Zoy et d autre bien sur

sur hib : Zifol , Flamby , SIgras , Spawni , Wizlo end co
Nan mais il y en a que pour les rm ! :'(
Y'as des pbaoe sur mid aussi hein :/ Chui pas aussi beau que Dyli mais j'existe .
Gohns Hunter 50 3L0 Midgard Ys
Krnage Skald 50 5L7 Midgard Ys
Alyra Shadowblade 50 4L0 Midgard Ys
Nalyra Ranger 50 5L0 Hibernia Ys *Delete*
Ghon Shaman 50 4L0 Midgard Ys Arcaniste légendaire
DAoC - Hibernia
moi chui trop nul en mago jme suis fait pl du 2L o 8L7 en bus ou autres je joue les yeux fermées parke ca mfait peur le rvr meme arreté de dire ke chui bon apres jvai le croire § et en + je yell . en + sans ma fake sc toa faite par spawni avec traldor ( c pour wizlo ca ) et mon bg bot + grapple je c encore - joué vraiment chui un autiste assistée , d'ailleur j'afk tlt et j'écoute lorie , ca veut tout dire
DAoC - Hibernia
et silver wizlo son ordi laggy sa l'aide ! tas rien compris toi encore , et sinon perso moi je preferai kan yavai pas bg c t + drole de qc mala chain run pendant ke mon guard chain CJ annilh
Jamison parce que c un mec avec qui on se fend la gueule de rire

Leelune parce que je déteste c pet et son placement tjs en hauteur

Zifol parce que c tendu de l'approcher en général
moi je dit

Hib: zangdaarr / wizlo / sigras (vraiment c trtois la quand je voi dans les log je me dit ayayialle v en prendr plein la gueule)

Alb: je dit zang car c dd c abuser :x / paradox ohh oui il fait bobo lui

mid: sans hesiter mon coopaing malgos / aluvian (me souvient quand je le voyait flood a emain et il duotait enfaite avec ede , sa ma marquer ) / Hiro et naga / OURG !!! on ne la pas citer mais il merite detre citer car c rare des bogdard comme lui et noobs pour son super placement qui mon souvent ettoner

je crois que c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés