[Ys] Les mages que vous craignez

Répondre
Partager Rechercher
[Mid] : Donka
[Hib] : Zifol
[Alb] : Paradox

Après y'a bcp de mages dangereux : Malgos, Hiro, Mamamouchi, Sigras, Yopla, Pulum, Lonely, Telma, Combal, Stuart, Leelune, Kayanos, Zamal, Prilmathiel ... et surtout Loonya

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Citation :
Publié par Aluvian
[Mid] : Donka
[Hib] : Zifol
[Alb] : Paradox

Après y'a bcp de mages dangereux : Malgos, Hiro, Mamamouchi, Sigras, Yopla, Pulum, Lonely, Telma, Combal, Leelune, Kayanos, Zamal, Prilmathiel ... et surtout Loonya
tu vois Kzo y'a une empathe qui flood pas les logs qui est citée, tu devrais essayer de saykser un peu avec Aluv pour voir
Hib : Zifol /Combal
Mid :Aluvian flood pas mal ,mais gros grp à l'apui ,sinon pas mal d'odin malgos ,hiroshin ,vraiment aucun hel marquant à l'heure actuelle
Alb : En sorcier Prilamthiel ,Caba Zamal ,Theu leelune et thauma ice biroc ,en feu Skarlock
en même temps, c'est quoi un bon mago maintenant ?
Quand on voit certains mago de grp fixe sous BG qui shoot n'importe quoi en face (comme classe) parce qu'ils sont tranquille sous BG et cast à 1 seconde ...

Moi je ne retiens que Zifol et Telma, car eux on les a vu à l'oeuvre avant TOA, contrairement à d'autres cités plus haut qui ne valent pas grand chose sans leur BG/grapple bot.
Citation :
Publié par La Censure
Quand on voit certains mago de grp fixe sous BG qui shoot n'importe quoi en face (comme classe) parce qu'ils sont tranquille sous BG et cast à 1 seconde ...

Moi je ne retiens que Zifol et Telma, car eux on les a vu à l'oeuvre avant TOA, contrairement à d'autres cités plus haut qui ne valent pas grand chose sans leur BG/grapple bot.
/agree
Question subsidaire : Quel Healer vous impressionne le plus ?

Comme ca on évitera de reprocher aux mages de faire leur boulot dans un groupe, c'est à dire "tuer vite les classes prioritaires en face".
Pour l'histoire des logs, personne n'a demandé à ce que Mythic intègre les noms dans les logs, même si cela peut être gratifiant de voir que l'on fait son travail comme il faut...mais si ceci est possible, il me semble qu'aucun mage (cités au dessus ou non) ne crache sur le fait qu'ils peuvent le faire que grace aux soutient de chacun des membres de leur groupe.

Druides qui m'impressionnent le plus : Barebin (druide hors norme), Imlegit, Kelden, Melindah, Aiglenoir, Gawynn (enfin son pet surtout), Kaliendal, Islandir, Abracourcix, Mirrabelle, Oxygen...

---------------------------------------
Yopla, gros boulet et fier de l'être.
VIVA EL PBAOE !!!
Citation :
Publié par La Censure
1- aggro le moins possible pour ne pas être un gouffre à mana/ih pour ses healers
2- se débrouiller pour être interrompu un minimum
3- target, le plus vite possible, la meilleur cible accessible du placement induit des points précédents

Après qq soit le jeu : offensif (dd/pbaoe), tactique (NS/debuff ...) ou en cc (mezz/root), les magos n'ont pas la difficulté de certaines classes comme le healer à 6 barres de macros ^^

/agree 100% Yopla
Citation :
Publié par Endinn/Yopla
Question subsidaire : Quel Healer vous impressionne le plus ?

Comme ca on évitera de reprocher aux mages de faire leur boulot dans un groupe, c'est à dire "tuer vite les classes prioritaires en face".
Pour l'histoire des logs, personne n'a demandé à ce que Mythic intègre les noms dans les logs, même si cela peut être gratifiant de voir que l'on fait son travail comme il faut...mais si ceci est possible, il me semble qu'aucun mage (cités au dessus ou non) ne crache sur le fait qu'ils peuvent le faire que grace aux soutient de chacun des membres de leur groupe.

Druides qui m'impressionnent le plus : Barebin (druide hors norme), Imlegit, Kelden, Melindah, Aiglenoir, Gawynn (enfin son pet surtout), Kaliendal, Islandir, Abracourcix, Mirrabelle, Oxygen...

Yopla, gros boulet et fier de l'être.
VIVA EL PBAOE !!!
fait un autre post pour les heal , on verrai plus kler

la heal qui filml a video des spirit.

sur alb je dirai willow ^^
Citation :
Publié par Aluvian
1- aggro le moins possible pour ne pas être un gouffre à mana/ih pour ses healers
3- target, le plus vite possible, la meilleur cible accessible du placement induit des points précédents

Après qq soit le jeu : offensif (dd/pbaoe), tactique (NS/debuff ...) ou en cc (mezz/root), les magos n'ont pas la difficulté de certaines classes comme le healer à 6 barres de macros ^^

/agree 100% Yopla
bah c'est bien ce que je dis :

1- aggro le moins possible pour ne pas être un gouffre à mana/ih pour ses healers : largement réglé par le BG depuis TOA, donc ce n'est plus un argument valable pour juger d'un bon mago
2- se débrouiller pour être interrompu un minimum : le BG empeche d'être interrompu au CaC. Il reste les sorts, mais avec les MA Banecheat, c'est réglé
3- target, le plus vite possible, la meilleur cible accessible du placement induit des points précédents : avec le BG, le mago ne prend même plus la peine de se placer, pour ne pas subir les 2s mortelles sans BG et shoot tout ce qui est sa portée tank comme mago/soigneur.
De toute façon les joueurs à craindre le plus sont ceux qui rvr le plus et qui sont spé farming^^,
c'est eux que vous croiserez le plus souvent et que donc vous devrez craindre^^

Consultez le top5 par classe en RP et LRP, vous serez fixé.

Après il ya des dizaines d'anonymes qui jouent tout aussi bien,
mais ils sont occasionnels
n'ont pas forcément un bon PC ou connection,
ne sont pas toujours bien équipés,
n'ont pas forcément de groupe optimisés,

Bref il ne faut donc pas faire une fixation sur les pseudos,
Car sous-estimer ceux que vous ne connaissez pas va vous offrir de grosses surprises en rvr

De plus il faut bien voir que pour un mage qui frag, il ya souvent 4-6classes en soutien, donc c'est son boulot,
et il n'y arriverai pas si d'autres ne faisaient pas bien leur boulot de soutien
Citation :
Publié par Aluvian

/agree 100% Yopla
Les 3 points que tu cites sont ceux d'un bogdar en groupe
- Qu'il aggro ou pas, pas besoin de le heal
- Il cast sans interruption
- heu bon là

Bon ok je sors ^^
Citation :
Publié par Aluvian
Laruku, marry me !
Allez viens la Aluvian ...
Dur de flood avec un ae dd :x j'ai déjà fait 4 mecs mais pas plus c'est assez difficile.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Le mago que j'admire le plus...

MOONYHHH !!

non enfin, pour être plus sérieux, je dirais Aluvian, même si je ne RvR que peu dernierement, il m'as réellement impréssioné.

bravo a lui pour son gameplay relativement impressionant..

Citation :
Publié par Aluvian

/agree 100% Yopla

Hmmm ca me rappelle kkun ca les 3 point que tu cites alu !!!

F8 + Face + DOOOOOOM !!!
Wink
Citation :
Publié par Aluvian

/agree 100% Yopla
Un bon mago c est un lurikeen ou un kobold car le temps de les target ils ont tue 5 mecs lol.

oU C EST UN AVALONIEN CHANCEUX LOL EN ABIS TELLEMENT POURRIS QU ON LE PREND PAS POUR UNE MENACE.
.
Citation :
Publié par Yvon
Moi je crain bruuthesse car des dd quand elle vire mes buffs font trop mals et prilmathiel car quand tu le voit t est sur de mourir.
mort de lol
Citation :
Publié par Kirano
Les neuf dixième des gens sur JoL donne cette réponse... que d'originalité ... doit avoir qu'eux en Rvr c'est pas possible.
Les 9/10 des gens les cites ca veut peut être dire qu'ils sortent du lot ? y a plein de bon maggo , mais bon si tu relis le titre , c'est pas le mec qui joue 30 minutes par semaines depuis 3 mois qui va ce faire connaître hein et ce faire craindre , une réputation sa se fait sur des faits IG et c'est souvent les haut rang qui sont cité , pourquoi ?

Haut rang sa signifie que tu as beaucoup de rp donc une expérience et un nombre de ra assez conséquente , aprés y a le placement , des jolies coups ou tu as pas saisi sont placement car il avait fait le tour bla bla ect enfin plein de truc .

Maintenant je sen un peut de frustration dans ta réponse car ce sont toujours les mêmes cités , soient tout les joliens sont des moutons qui ce contente de copié la réponse du mec au dessu , soit les personnes cités sont vraiment de bon joueur

Moi je dirais Sigras , pour avoir jouer avec et contre lui , c'est franchement énorme et franchement je suis fan et sinon pour avoir jouer beaucoup avec Aluvian , je dirais que c'est assez énorme ce qu'il fait ....

Maintenant c'est sur , n'importe quelle maggo une fois sont groupe et ces buffs enlever , il vaux pas vraiment plus qu'un autre , mais franchemement c'est les deux maggos qui m'ont vraiment le plus impressionner et que je crain ^^ autant j'aimerais pas être enface d'aluvian autant c'est un plaisir et un challenge de jouer contre Sigras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés