Yvon

Dernières publications

RSS
31 August 2004 à 00:45 - Messages
Moi je crain bruuthesse car des dd quand elle vire mes buffs font trop mals et prilmathiel car quand tu le voit t est sur de mo... Lire la suite
20 August 2004 à 22:13 - Discussion
Combat RvR sans cleric possible ? Voila j'ai souvent note que aux vaux albion avais 1 cleric actif pour 15 fg comment faites vo... Lire la suite
21 May 2004 à 00:01 - Messages
Y a t il des leadeurs albionnais qui souhaiteraient se faire connaitre pour que je prenne contact avec eux ig pour organiser de... Lire la suite
19 May 2004 à 13:45 - Messages
La creation avance tres bien.Cependant je recherche des personnes interersse par le cote artillerie et protection de points str... Lire la suite
18 May 2004 à 21:03 - Messages
Ils ne sont que 6 sa se tue.1 fg fufu suffit a les deloger.Chaque fufu le sien.et un fg non fufu rush le mg et assiste les fufu... Lire la suite
18 May 2004 à 19:09 - Messages
La mene n'avais pas ablatif d'actif par hasard si oui ces degats sont normaux :)... Lire la suite
18 May 2004 à 18:59 - Messages
Les contacts ont pour but d'identifier les plaisirs de chacun afin de rendre plaisantes les prises de reliques et de faire mont... Lire la suite
imagine le pauvre annimiste face a sa :)Meme gris sous le nombre il pliera.Et les groupes exterminations s'occuperons de ses po... Lire la suite
18 May 2004 à 18:50 - Messages
Ne vous en faites pas les furtif sont la clef de toute victoire.Nerf ou pas il resterons toujours des predateurs crains.... Lire la suite
18 May 2004 à 18:39 - Messages
Il vas bientot changer a l'avantage d'albion.... Lire la suite
18 May 2004 à 17:08 - Discussion
Bonjour, Comme vous avez pu le lire frontierre arrivera prochainement. Avec son arrivee les prises de reliques seront beaucoup... Lire la suite

Jeux

Yvon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yvon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yvon n'a publié aucune critique de jeu.