Le RvR maintenant qu'en pensser vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous j'aimerai savoir se que vous penser du RvR aujourd'hui , ne trouver vous pas qu'au début le RvR était moins : Mez +assist ? Ou êtes vous friand de se concept ?.
Et pour finir quel royaume et quel classe aimer vous le plus jouer que se soit en PvP ou/et PvE

le rvr actuel me dégoute vraiment beacoup par exemple cette nuit vers le tp alb sur emain (je suis chasseresse) je croise un MA haut rang je le suit en défufu il me voie je refufu et je le /kiss plus tard je le recroise je lui balance mon pet et je run en esperant qu'il l'aurai a l'usure j'avai bien 15/20 metre d'avance sur lui aucun de nous deux ne sprint quand soudain il se met a me taper comme si t'était face a lui plus t'a j'ai apris qu'il me lancai son arme en pleine tronche oO déja que MA c'est dur a tuer si en plus il peuvent nous kill a distance
Re: Le RvR maintenant qu'en pensser vous ?
Citation :
Provient du message de OffLine
Salut a tous j'aimerai savoir se que vous penser du RvR aujourd'hui , ne trouver vous pas qu'au début le RvR était moins : Mez +assist ? Ou êtes vous friand de se concept ?.
Et pour finir quel royaume et quel classe aimer vous le plus jouer que se soit en PvP ou/et PvE
A mon avis, tu n'as jamais connu le "RvR du début", sinon tu n'oserais pas dire qu'il était moins mezz+assist.

Citation :
Provient du message de emanuelle
déja que MA c'est dur a tuer si en plus il peuvent nous kill a distance
700 la portée du lancer d'arme... si toi, archer, tu n'arrives pas à te mettre hors de portée d'une arme qui tire à 700, toutes les 6-10 secondes ( héééé oui, lancer une arme, ça veut dire ne pas pouvoir taper les deux rounds suivant )... bha je sais pas quoi te dire.
Re: Re: Le RvR maintenant qu'en pensser vous ?
[QUOTE]Provient du message de Aratorn
[i]A mon avis, tu n'as jamais connu le "RvR du début", sinon tu n'oserais pas dire qu'il était moins mezz+assist.

Et si je l'est connu et tu vois chose
- plus l'assist est utilisé ( franchement au début, les gens assistaient jamais, la commande bugait de tte façon, pis c'était plus un joyeux bordel qu'autre chose je trouve ^^ )

enfin je me souviens du mez de l'époque c'était carrement monstrueux...
entre le chain mez ( du genre un gars qui aoe mez en boucle, pendant que les autres tapent joyeusement au sort de zone... Ca marchait encore mieux avec l'aoe stun+Mjolnir )
et le mez qui durait hyper longtemps... ( je me souviens d'un sorcier rouge pour moi, qui avait soloté mon groupe de 6... :x )
Maintenant il faut réfléchir en jouant, et plus faire F8... et il faut connaitre un minimum le jeu.
Niveau qualité de jeu c'est mieux.

Par contre niveau nouveauté RvR, c'est pas ToA qui a changé grand chose, c'est toujours Emain power sur la majorité des serveurs. Les rps avant tout, les prises de fort ou reliques quand on s'ennuit et c'est tout...
Le rvr du Début , boffe , en 1.36 qd je me faisais Mez , je pouvais aller sortir mon chien et revenir devant mon pc , que mon perso était tjrs mez.

C'est vrais que l'assist c'est chiant , ce prendre 4 tank sur la tronche ca fait mal , mais bon cela chaque royaume peut le faire.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Les RVRs du début, moi je dirai plutôt mon PREMIER RVR le dernier soir de la beta fermée, quel bordel, style tout le monde courraient dans tous les sens, on se faisait plus tuer par les mobs que par les ennemis, bref une rigolade pas possible.

Déjà que je comprenais rien au jeu, genre je portais du cuir alors que j'étais skald level 9 ...

Comparé à çà, c'est sur que les temps ont changés. Celà dit, je préférais l'ambiance des RVRs du début, c'était beaucoup moins machines à RPs, et beaucoup plus pour le fun ...

Je n'y vais toujours que pour le fun d'ailleurs, en fait, j'y vais rarement. J'y vais quand je suis avec un groupe très bonne ambiance, pour le plaisir ...

Mais l'aspect technique ...
Ben hier soir j'ai fait que de la prise de fort et on c'est fait des comabts enormes statique sur Hild ou Mida defendu dans la cour et Alb est mort et sur Beno ou alb a réussi a renter.

Sérieux j'adore les prise de fort sous TOA, avec les spheres si tu te fais rez a 10% en 30s tu peux etre FM FL
rien n'a foncièrement changé...

l'instant mez revient à la mode dès lors que mid quitte son méga bus légendaire pour revenir au fg solo, comme à la grande époque du pvp

malgré tous les TL, la plupart des configs ne tiennent tjs pas les rush rk d'envergure, alors une nouvelle map c bien, on attend aussi les améliorations techniques demandées, les serveurs sont bcp plus stables qu'il y a une époque, nous sommes donc sur le bon chemin
le RvR du début n'avait pas de timer d'immunité aux mezz et stun, ce qui faisait qu'une fois mezz tu l'etait en boucle.
Il n'y avait pas de RA style purge ou determination.
Les resists étaient beaucoup plus bas qu'actuellement.
Il n'y avait pas de sort de demezz.

Donc franchement je pense que tu as tord.
Le simple fait de repenser a l eldritch void qui ma Oneshoot au niveau 43 au rvr du début me dit que le rvr maintenant est pas si mal que ca^^( 1080 de degat,bobo)
Cette discussion n'est elle pas un peu stérile alors que le rvr risque de changer énormément avec l'arrivée de Frontier.

En plus le changement est toujours chose bonne. D'une part ça évite que la routine s'installe trop et puis il ne faut pas oublier que tous ces changements sont surtout le fait de joueur qui ont donné leur avis et que Mythic a cru bon (à tord ou à raison) de suivre.

Maintenant si vous ne vous amusez plus, une petite pause s'impose. Il est bon parfois de prendre du recul pour savoir apprécier les choses a leurs justes valeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés