Le RvR maintenant qu'en pensser vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Tres peu d'attrait dans le pvp actuel ou beaucoup sont obnubilé par le compteur rp, classement chroniques etc...

La différence entre les HG et les CG s'accroît de jour en jour et c'est bien dommage.

Le problème dans ce jeu vient de tout les instant CC kill faudrait virer a mon avis peu importe le realm et bon force est de constate que de ce cote la mid est avantagé.

Le RvR par contre, a gagne, je pense, en constance et va encore gagner avec l'arrivée de frontiers, comme dis précédemment c dommage que les serveurs ne suivent pas tjs cote ressources.

Je regrette un peu les tout début de daoc, non pas pour les versions mais pour l'ambiance qui a complètement change now
Citation :
Provient du message de Onodream
- beaucoup trop de fufu, on peut pas faire 3 pas solo sans se manger un duo/trio/fg de furtif, buffboté jusqu'a l'os dans la plus part des cas
La furtivité, qui était censé donné un style de jeu différent (j'observe, je donne les informations, j'attaque le guérisseur qui est libre en tout discretion), est devenu un "je groupe des fufu, on se buff avec les buffbots, on se plante a un endroit, dès qu'il y a des gars qu'on peut tuer on leur saute dessus, dès qu'il y a des risques on reste en furtif", et on se retrouve avec 90% qui ne sont que des rerolls spe rox, et tous les jours des nouveaux furtifs fraichement 50 au PL arrivent a emain avec leur jolie BB, et donc la population de furtif empire de jour en jour
Vrai mais incomplet.
A cause du probleme de la "professionalitation" du rvr, ca devient compliqué pour une majorité de joueurs d'obtenir des résultats (mettons le fait d'en tuer 2 ou 3 chez l'adversaire quand on perd et de gagner au moins 1 fois sur 3 en moyenne) en rvr sans busser (la présence importante de groupe fixe a tendance a obliger a taper /rel souvent ET a limiter le nombre d'autres groupes pick up qui trainent)
Faire un furtif, c'est un bon moyen de contourner le probleme pour quelqu'un qui ne peux/veux pas faire du rvr assez souvent pour etre en groupe fixe ou semi fixe. Ca permet d'avoir des résultats assez facilement. Meme sans parler de bot ou de pl, c'est tres possible a jouer. Meme si on est pas un joueur d'un tres bon niveau.
J'ai un assassin ni pl ni bot, pas encore 50 mais si je veux aller rvr un peu seule, l'assassin va tuer en gros 2 personnes en moyenne avant de se faire tuer alors que ma hel va se faire tuer 15 fois ou plus avant d'arriver a tuer quelqu'un (alors qu'elle est 50 et bien mieux équipée que lui)
Ca donne envie de reroll furtif hein... En plus, avec le spellcraft, l'xp est plutot facile (xp sur du jaune orange, sans bot, c'est pas ce que j'appelle de l'xp difficile) et cerise sur le gateau, les copains finissent par avoir tous un fufu qui traine et on peut donc faire des sorties entre ami en plus.
[Miyka`el > Houlaaaaaaaaaa.

Je pense que certains vont devoir se calmer ici.
Un nettoyage de post va être effectué, je vais prendre mon temps car j'ai eu une journée horrible au boulot, et certains recevront peut-être un MP généré automatiquement. ]
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Surtout que c'est pas tout a fait le cas.
Perso je trouve qu'en team fixe ca donne du
Mid > Alb = Hib
Mid a trop d'insta, trop de CC et une force de frappe superieure aux deux autres royaumes

Faut arrêter de dire que MID et supérieur , on c'est déjà fait nerfer le zerk et le savage ,si sa continue on va finir pas taper comme des palas , mais quand un enchant moon avec 2 tank te PBAE avec moc et tue 1fg la on dit rien hein ? et après C mid qu'il faudrait nerfer rofl
Citation :
Provient du message de OffLine
Faut arrêter de dire que MID et supérieur , on c'est déjà fait nerfer le zerk et le savage ,si sa continue on va finir pas taper comme des palas , mais quand un enchant moon avec 2 tank te PBAE avec moc et tue 1fg la on dit rien hein ? et après C mid qu'il faudrait nerfer rofl
hum, disons que niveau pbaoe, le hel est pas mal comparé aux 2 autres, le pbaoe est un tout petit peu meilleurs mais on a un pet qui intercpet (ce qui complique les assists tanks par exemple)

Niveau dégat, c'est pas tant le zerk et le sauvage qui pause probleme, c'est les cadence du guerrisseur. Guérriseur qui a plus d'une corde a son arc, la spé soin est plutot équilibrée avec les 2 d'en face mais la spé appaisement est tres puissante et efficace.

Maintenant, je ne sais pas si il y a un vrai déséquilibre. Les groupes fixes alb qui tournent sur bro sont redoutés.
Citation :
Mid reste le royaume avec les tanks qui font le plus de dégats du jeu, le pbae qui fait le plus de dégats du jeu et le classe de soutient la plus puissante et polyvalente du jeu qui déséquilibre tout, à savoir le healer.
Certain diront que c'est le seul royaume équilibré, d'autres y verront un royaume abusé ^^ question de point de vue.

Après qu'un royaume soit plus puissant qu'un autre, ben tant pis.
Pour les fan du 8 vs 8, par contre, c'est clair que c'est assez embetant.
Citation :
Provient du message de OffLine
blablablablablabla
t en a d autres des conneries comme ca ?
l enchant moon qui tue 1 fg sur un moc c bien le fg reste ds le pbaoe gg

sur mid le sm a pas besoin de pbaoe le pet intercept 99% des coups et avec l ae stun il tue tout

un savage h2h fait les dmg de 3 tanks en assist sur hib donc oui c sure il est proche des dmg du palouf

stop raconter n imp la prochaine fois thx
Toujours pareil ^^

le rvr se limite toujours qu'à broceliande!!

champion du monde des nombril.

C'est le forum général, prendre Broc comme reference est stupide car rien qu'a voir les chroniques avec d'autres serveurs, on peu voir qu'hibernia s'en sort beaucoup mieux.

Je peux parler aussi des 4 rip d'affiler avec un grp optimises mid face a 8 hib, sans préciser leur rank ni leur équipements...

c'est sur que ...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mid reste le royaume avec les tanks qui font le plus de dégâtss du jeu, le pbae qui fait le plus de dégats du jeu et le classe de soutient la plus puissante et polyvalente du jeu qui déséquilibre tout, à savoir le healer.
Certain diront que c'est le seul royaume équilibré, d'autres y verront un royaume abusé ^^ question de point de vue.

Jouant sur mid C'est vrai que les tanks font beaucoup de dégat ,

mais maintenant se n'est même plus sa qui joue , c'est le

premier qui mez il y'a toujour ' purge ' c'est évidant mais bon , et

même si en RvR je suis obliger de faire assist une fois tout se beau

monde mez , je n'y prend aucun mais vraiment aucun plaisir , que

se soit mid/alb/hib maintenant C le mez qui fait tout je parle en

générale sur emain en 8 VS 8 mais il arrive qu'il y'ai de beau

combat qui dure longtemps et sa fait du bien, et franchement pour

ma part j'espère que new frontière changera sa .
blablablablablabla

sur mid le sm a pas besoin de pbaoe le pet intercept 99% des coups et avec l ae stun il tue tout

un savage h2h fait les dmg de 3 tanks en assist sur hib donc oui c sure il est proche des dmg du palouf

2 choses

- 99% d'intercepet pour un pet = bodyguard ?
- un sauvage ne fait pas du 500 tout les 2 secondes...en H2H !
Citation :
/agree
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mid reste le royaume avec les tanks qui font le plus de dégats du jeu, le pbae qui fait le plus de dégats du jeu et le classe de soutient la plus puissante et polyvalente du jeu qui déséquilibre tout, à savoir le healer.

/agree

Même un grpe "pick up" mid qui arrive a se prendre 2 healers et now un pbae bah à sa chance de gagner contre n'importe quoi en 8VS8...

Et ce même si je reste persuadé que ce qui tue le RVR et ce depuis longtemps sont les Insta
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
2 choses

- 99% d'intercepet pour un pet = bodyguard ?
- un sauvage ne fait pas du 500 tout les 2 secondes...en H2H !

/agree
2 choses
- le tps que bodyguard se mette en place le pet intercept kasi tout
- et oui un savage ne fait pas 500 ttes les 2s mais 500/600 toutes les 1.5s et ce n est que des dmg sans critiques quad juste des petites triples la

donc next time avant de vouloir cassé les gens regarde un peu ce qui se passe sur ton royaume
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Pour citer Terek, le rvr se bodgarise...

grapple, grapple, grapple
assist, assist, assist
heal, heal , heal....

imo on parle pas du meme rvr .
le rvr est devenu bcp plus dur et fun avec les ml artefacts ou alors bcp plus facile qd les personnes en face ont rien de tout ca c sure

enfin bon tu parles d ys je suppose
Citation :
Provient du message de Zcc
blablablablablabla

Calmant powa , et pour répondre se ne sont pas des ' conneries ' et non le FG ne reste pas ds le PBAE mais quand il y'a assist C'est se qui se passe , quand au savage tu n'a rien compris j'ai dit qu'a force des ouin ouin hib et alb ( je suis albion mais sur certain server sa devient grave ) le savage finirais par taper comme un pala alors que c'est un damage dealeur , quand a hib faut arrêter quand tu voit un enchant qui te 4 shoot ton zerk ou savage , a se moment la ns aussi on va râler sur la puissance de vos mago mais C pareil mid sans tank c'est comme hib sans mago , et encore hier je me suis prit 750 de dégat par un champion alors hib
Citation :
Provient du message de Zcc
2 choses
- le tps que bodyguard se mette en place le pet intercept kasi tout
- et oui un savage ne fait pas 500 ttes les 2s mais 500/600 toutes les 1.5s et ce n est que des dmg sans critiques quad juste des petites triples la

donc next time avant de vouloir cassé les gens regarde un peu ce qui se passe sur ton royaume

les chiffres que tu annonces sont totalement éloigné de la réalité.
ton 99% est aussi gratuit que les dégats que tu prete au sauvage h2H. Les lignes de style n'on aucun anytime correct en H2H, tout est basé sur le réactif les 600 peux etre sur un quadruple, mais sa sort tout les combien de temps ? trouve à mettre se que tu veux.

Pour se qui est de te cassé, .... tu le fais assez bien tout seul.

tout le monde bloque sur les classes mid au cac, alors qu'un finelame/champion/protos tient carrément la comparaison face a zerg/thane/warrior.
Citation :
Provient du message de Lyk
Offline tu n'as pas saisis

tank mid > *

mago mid > *

soutien mid > *

c un fait, après ca n'empeche pas les belles bastons

A moi j'ai pas dit le contraire j'adore , mais faut arrêter de dire que mid est plus puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés