Le RvR maintenant qu'en pensser vous ?

Répondre
Partager Rechercher
lolilol ceux qui disent que le sorcier est le meilleur mezzeur.

Déja utiliser un QC sur un inc si t full buff sa sert a rien car tu cast plus vite sans QC.
Le QC tu va l'utiliser juste aopres si tu t'ai fait interrupt et la t deja target et tu lance QC juste avant de crever.

Ensuite , la distance de 375 de plus de notre mezz se comble en 0.3s en speed 5 .
Face au barde : 2 amnesie en instant portée 2300 qui te laisse le temps soit de te faire mezz soit te te faire stun ou n'importe par les magos et barde hib. Donc mezz contre hib de face si le barde est bon impossible.

Face aux healers: Avec ca tripoté d'instant va y et si tu inc de face tu as 0.3 s pour mezz avant qu'il t'interrupt avec so,n insta donc c'est impossible.

Tu rajoutes a ca le faite que le sorcier soit le gars le plus KOS du jeu , la 1ere cible de n'importe quel groupe hib ou mid c'est le sorcier devant tt les autres magos.

En 8vs8 le sorcier est loin d'etre le meilleur mezzeur c'est surement meme le dernier si cela arrive de face et que les healers ou barde adverse savent jouer.

Par contre en masse, c'est surement le meilleur et en rajoutant sa panoplie de sort tel que amnesie debuff root dd tu prend tout ton potentiel.
Chain amenieé les cellules PBAE hib c'est du pur bonheur et debuff les assit de tank mid et les healers mid c'est du bonheur aussi.
Citation :
Provient du message de Messieur
Franchement le rvr actuellement ?

J'aimerais voir des groupes albions + souvent solo .
Moi j'aimerais voir les grp Mid a 4 pas plus, allez 5 encore, apres c chiant, ca tape trop fort, et ca resist trop

A quand les grp Mid limité a 6 max?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés