Le RvR maintenant qu'en pensser vous ?

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Citation :
Provient du message de Yuyu
Oué ben c'est pas notre faute si vous étiez AFK dans les PBAE
Faut réfléchir et pas rush dans les PBAE, tu laisses ce travail pour les mages, ils adorent s'entre tuer.
Mourir a 4 fg contre 1fg, c'est que ça joue très mal dans les 4 fg.

Midgard domine en 8 vs 8 uniquement, dès lors qu'il y a 2 fg alb ou hib sur 1 fg mid, ben si ça joue bien le groupe mid il se fait pulvériser. (tout surnombre apporte la victoire, QUAND ça joue bien).

Aparament tu ne connait pas les mez
Citation :
Provient du message de cecille
c'est marrant de voir comment tout les magos whine sur les instantes. c'est sur que vicking avec 240 de dex buffe j'ai de quoi luter
contre un mago elfe avec 400 de dex. Deja que tu creves en 3 casts en moyenne ( je parle pas des DD faucheurs ou ombre hein je parle de "vrai" casts, au hasard , un enchanteur apres debuff surtout s'il est assiste par un {empathe sun} ) si tu ne pouvais interrompre qu'au cac, ce serait un peu la fete du slip, no ?
sinon les instantes il y a une contrepartie a les avoir , c'est sois leur
porte de daube (skald,menestrel) sois leur timer (healeur et companie) sois leur efficacite moyenne (genre instante stun duree 6 ou 7 secondes ki immunise contre le vrai stun)

et puis les mages ont un quick cast toute les 20 secondes me semble t il qui est assez peu different d'instante.

P.S. par contre d'accord sur le point du "vivement frontiere"

C'est bien se que je dit faut arrêter de râler et de dire que mid est supérieur hein , parque hib a coter
Citation :
Provient du message de cecille
contre un mago elfe avec 400 de dex.

et puis les mages ont un quick cast toute les 20 secondes me semble t il qui est assez peu different d'instante.

les mago meme elfe avec 400 dex ca court pasles rues hein voir pire.... un sorcier necrite ( 70 dex de base full buff ca doit taper dans les 335 de dex je crois)

sinon bah le QC deja tu peux etre interompu (amnesie, traversdage du mage qui meme s'il face peut pommer sa cible si le gars l'execute a la perfection), tu dois pas bouger (pas de QC en courant ou en lag) et sur une assist tank mid tu as le temps de mourir avant que ton sort ne parte (et ca arrive tres souvent).

quand a la duree du stun.... ae stun healer en instant avec template classique ca doit etre 9 secs et ae stun casté ca doit etre 10 (voir 9 mais je laisse le benefice du doute je connais pas assez la classe)... donc avec les resist et les determination, la diff doit meme pas etre de 1 dixieme de secs a la fin
Citation :
Aparament tu ne connait pas les mez
Tu me feras pas croire que sur les 4 fg personnes a été foutu de purge et personne n'a détermination 4 hein
Et surtout ils foutaient quoi les 4 fg en tas ? pause café ? Il faut jamais rester en tas, c'est trop facile de crever mez+pbae, ou pire encore ae stun+pbae.

Donc z'aviez mal jouer, mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde

Citation :
Surtout depuis grapple.
Ahhhh je peux pas saquer cette ml
Etre Grapple dans un pbae, ça me fait péter mon clavier
aucune comparaison possible entre un qc et un instant faut pas deconner non plus hein.



400 en dex 370 c'est deja enorme vu sur necrite seulement
mon thau a que 335 buffé pas encore equipé avec toa dans le meilleur des cap ca lui fait 360 on est encore loin des 400
Au lieu de toujours crier au Nerf de mib, pourquoi ne pas demander un UP des classes de votre royaume que vous considérez trop weak ???




Pi bon après tout si toutes les classes de tout les royaumes étaient équivalentes, quel intérêt d avoir des royaumes ? juste pour les skins des persos ?
Citation :
Provient du message de Piwi
Au lieu de toujours crier au Nerf de mib, pourquoi ne pas demander un UP des classes de votre royaume que vous considérez trop weak ???




Pi bon après tout si toutes les classes de tout les royaumes étaient équivalentes, quel intérêt d avoir des royaumes ? juste pour les skins des persos ?
Au moins avois des sorts equivalents ce qui n'est helas pas le cas.

entre un qc et un instant il y a une enorme difference.
Citation :
Provient du message de OffLine
Qu'un troll est plus de force qu'un firborg j'en doute , ...
un troll a 100 de force à la création contre 90 pour le firbi, ça change pas des masses mais c'est pour le principe
Citation :
Provient du message de Piwi
Au lieu de toujours crier au Nerf de mib, pourquoi ne pas demander un UP des classes de votre royaume que vous considérez trop weak ???
facile a dire quand on a des instants a la pelle

en ce qui concerne alb ca fait plus d'un ans et demi que tout le monde demande a un rééquilibrage de nos classe

mais il est plus facile de nerf que de rééquilibrer. De plus nerfé un truc qui est aberrant je vois pas ou est le problème
1fg contre 1fg Midgard est supérieur aux deux royaumes, légerement devant hibernia et loin devant albion.

A partir de 3fg contre 3fg la tendance s'inverse Albion passe devant Midgard car leurs classes sont plus spécialisés et peuvent tenir le choc plus longtemps leur permettant de prendre l'avantage comme BOF par exemple (alors qu'en 8vs8 BOF permet de rallonger le combat pour Albion, pas de lui faire prendre l'avantage.).
Suffit de regarde les groupe types sur Camlann

2 heal 1 clerc 1 mene 1 shamy 1 guerrier 1 savage 1 zerk

Ya d'autre combo mais c'est la plus jouer.
Le PBAE est pas encore super joué car pas de BG donc une assit de 4 tank sur la tete ben meme garder ya plus de PBAE.
Citation :
Provient du message de Ghainor
1fg contre 1fg Midgard est supérieur aux deux royaumes, légerement devant hibernia et loin devant albion.

A partir de 3fg contre 3fg la tendance s'inverse Albion passe devant Midgard car leurs classes sont plus spécialisés et peuvent tenir le choc plus longtemps leur permettant de prendre l'avantage comme BOF par exemple (alors qu'en 8vs8 BOF permet de rallonger le combat pour Albion, pas de lui faire prendre l'avantage.).
Hm pour moi c'est plutôt :

8vs8 mid > hib > alb
16vs16 alb = hib > mid
32+vs32+ hib > alb > mid

@dervic ca c'est de la compo pré ToA, sur les servs style broc y a quasiment 1 mage par groupe mini, et jusqu'a 3 voire 4 maintenant.
je suis aussi moins aussi relativement satisfait de l'évolution du RvR, même s'il est devenu trop "massivement multi-joueur" à mon goût. (la 1.36 c'est loin huhu)

* La supériorité de mid résulte quasiment exclusivement sur le rapport tank/mago et sur le fait que midgard dispose de 3 classes sans self buffs (contre 2 en face, et oui il vaut mieux une classe qui se buffe et qui restera pas stable en performance après incorporation du groupe)
Après le débât merce/zek/finelame, j'aurais tendance à dire qu'ils sont équilibrés, avec un bémol pour la finelame. Même si le Zerk tape encore un peu plus fort, il a quand même une variance main gauche qui est largement inférieure à ses homologues (mais ça compte pas trop dans un assist), des styles à effet beucoup moins efficace (snare, slow sont plus difficilement exploitable) et l'effet de classe est largement en la défaveur du Zerk
Le sauvage H2H est équilibré dans versatilité depuis son nerf de dps. pour moi cette classe est équilibrée mais ce sera difficile de voir tout le monde convaincu de la chose, vu que certains lots de coups continueront à être monstrueux.

* la supériorité du pbaoe de mid est aussi super discutable. si effectivement sur le papier on a un sort plus puissant avec un intercept gratos 50% du tps, en réalité on a tout de même en face des resists en général plus hautes (buffs resist senti c'est pas la même chose que le buff resist heal dans les template groupe conventionnels...)
Après chacun a la possibilité de bodugard, donc c'est un point qui reste très disctutable

* après, pour ce qui est du débat sur les cc, si le 8vs8 est à l'avantage de midgard sauf ttes les 1/2h /nbre de pdg, dès que les rassemblement sur plus conséquent, c'est albion qui a le plus grand nombre de cc

donc bon c'est comme d'hab, rien à changer. albion tire toujours sa force dans le nombre, tandis que hibernia reste indétrônable dans une config cellule, laissant à midgard dominé l'assit. j'espère que frontiers va permettre une diversification plus prononcée des compo opti, rendant le facteur win/loose de ces affrontements spécialisés plus complexes, plus riche et plus fun.
Il ne faut pas rever frontierre ne changera rien au rvr.
Car frontierre ne change pas les classes.
L'omoneisation des ra rendra le jeux encore plus difficile pour albion en petit comite et donnera a midguard un avantage concequent.
Citation :
Provient du message de Dawme
Hm pour moi c'est plutôt :

8vs8 mid > hib > alb
16vs16 alb = hib > mid
32+vs32+ hib > alb > mid

@dervic ca c'est de la compo pré ToA, sur les servs style broc y a quasiment 1 mage par groupe mini, et jusqu'a 3 voire 4 maintenant.
Post TOA aussi c'est tjs aussi efficace et surtout que sur Camlann TOA c'est PvP donc on va bcp moins vite a faire nos ML et nos artefact.
En moyenne les gens sont ML3 la. Donc les tank reste tres efficace.
Citation :
Provient du message de Yuyu

Donc z'aviez mal jouer, mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde

Non on a pas mal jouer , et déjà c'était 2 et demi qu'il restait de FG après les rez et nan il ne faisait pas pause café mais il récuperer la life qu'il venait de se fair prendre 2 min avant au cac , pourquoi il ne sont pas monter ? avec La moitié de la life pour se prendre 2 pbae et crever non je vois pas trop l'intérêt
Citation :
Provient du message de Yuyu
Tu me feras pas croire que sur les 4 fg personnes a été foutu de purge et personne n'a détermination 4 hein
Et surtout ils foutaient quoi les 4 fg en tas ? pause café ? Il faut jamais rester en tas, c'est trop facile de crever mez+pbae, ou pire encore ae stun+pbae.
Donc z'aviez mal jouer, mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde
/agree

c'est marrant de voir des posts de ce genre qui part en ouin ouin et prise de tête
Citation :
Provient du message de Coch


400 en dex 370 c'est deja enorme vu sur necrite seulement
mon thau a que 335 buffé pas encore equipé avec toa dans le meilleur des cap ca lui fait 360 on est encore loin des 400
non mais c'est pour dire que les 335 de dex c'est encore largement superieur a ce a quoi peut arriver le soutient, donc une vitesse de cast largement meilleure. Du coup sorcier mezera toujours et dans toute les circonstances en premier. Et pas avec un mez de daube jaune de 30 secondes (c'est a dire un imez du heal, rayon 150 au passage) , mais avec un a 1 minute 12 et rayon 350.
sans instantes les classes type champion thane skald deviennent
wariors purs avec tout les bonus de tanks purs en moins.

Citation :
Provient du message de Coch
Aucune comparaison possible entre qc et instante
l'herbe est toujours plus vertes chez son voisin.
Le qc est egal a une instante dans une bonne moitie de circonstances d'utilisation d'insta. Avec ceci en mois qu'il est
a 20 secondes de timer. En fait les seuls cas ou insta > qc est si
qqn arrive a te interrompre en qc (peu probable qd meme de reagir en 1 ou 1.5 secondes) ou lorseque tu es en mouvement.
Sinon c'est tres bien pour casser un cast ou se debarasser d'une agro .
Citation :
Provient du message de cecille
non mais c'est pour dire que les 335 de dex c'est encore largement superieur a ce a quoi peut arriver le soutient, donc une vitesse de cast largement meilleure. Du coup sorcier mezera toujours et dans toute les circonstances en premier. Et pas avec un mez de daube jaune de 30 secondes (c'est a dire un imez du heal, rayon 150 au passage) , mais avec un a 1 minute 12 et rayon 350.
sans instantes les classes type champion thane skald deviennent
wariors purs avec tout les bonus de tanks purs en moins.


l'herbe est toujours plus vertes chez son voisin.
Le qc est egal a une instante dans une bonne moitie de circonstances d'utilisation d'insta. Avec ceci en mois qu'il est
a 20 secondes de timer. En fait les seuls cas ou insta > qc est si
qqn arrive a te interrompre en qc (peu probable qd meme de reagir en 1 ou 1.5 secondes) ou lorseque tu es en mouvement.
Sinon c'est tres bien pour casser un cast ou se debarasser d'une agro .
oki donc je t encourage a venir reroll alb de monter un grp comme tu veux et de te bouffer i ae stun suivit d un mezz puis inc pbae.
meme avec un sorcier aware toute le dex ke tu veux kan tu bouffe un inc en speed 6 l'instant aura toujours le dessus.
De plus l'instant stun te permet largement de placer un mezz par dessus.

a ca tu peux répondre oui mais le clerc a un i mezz de zone. Certe mais c un pbae deja et en plus dans une spe dite pauvre en groupe donc tres rare ou tres tres bas lvl genre gris souvent vert dans le meilleur des cas.

les instants aussi bien mid que hib pourrissent le jeu ou alors faut les donner a tout le monde
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