Le RvR maintenant qu'en pensser vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coch
oki donc je t encourage a venir reroll alb de monter un grp comme tu veux et de te bouffer i ae stun suivit d un mezz puis inc pbae.
meme avec un sorcier aware toute le dex ke tu veux kan tu bouffe un inc en speed 6 l'instant aura toujours le dessus.
De plus l'instant stun te permet largement de placer un mezz par dessus.

a ca tu peux répondre oui mais le clerc a un i mezz de zone. Certe mais c un pbae deja et en plus dans une spe dite pauvre en groupe donc tres rare ou tres tres bas lvl genre gris souvent vert dans le meilleur des cas.

les instants aussi bien mid que hib pourrissent le jeu ou alors faut les donner a tout le monde
Les imez on une porté et un rayon plus réduit, ainsi qu'il resist très souvent. Perso je ne les utilise jamais.
Citation :
Provient du message de Lister
Les imez on une porté et un rayon plus réduit, ainsi qu'il resist très souvent. Perso je ne les utilise jamais.
il est aussi vrai que les instant le plus aberrant sont ceux de mid mais la n'est pas le problème tout instant en soit et une aberration
Citation :
Provient du message de cecille

l'herbe est toujours plus vertes chez son voisin.
Le qc est egal a une instante dans une bonne moitie de circonstances d'utilisation d'insta.
C'est une blague la?

Insta==)easy mode

Mid en face a face speed 6 .

A part si les 3/4 son afk je vois pas perso comment tarrive a etre mezz .

le sorc a un quick mais il a 1600 pv et armure de carton buffer au max parfois cela ne lui suffit pas pour lancer son quicast il meurt avant les 2 sec de lincant..

Ma soirer de dimanche en rvr c'est relevé de 7 insta mezz 4 pg et 1 mezz caster den face en milieu de fight) 2 ichor et les ae stun je les compte plus..

Alors venez pas me dire que vous n'utiliser pas vos insta !!!

Jais une barde 6L et un sorcier 8L et escuse moi ton quicast face a linsta tu le rembale.Oki? merci.

Le imezz de ma barde ma sauver bien souvent et a donner avantage a mon groupe bien souvent aussi et avec mon armure et mes pv de ma barde ben au moins j'étais healeable avec lassist sur le dos.!

Quesque on peut entendre...
J ai eue le bonheur de pouvoir RvR sur les trois royaumes, et j ai même à un moment aimée ça. Je ne rentrerais pas dans la polémique du meilleure ou plus avantagé des royaume en RvR, j ai mon idée dessus mais cela ne résoudra en rien le problème.

Mon rêve : on supprime les les ML et les artefacts, et on ne garde ques les RA et la possibilité de se SC et le RvR redeviens digne d intérêt pour la majorité des joueurs.

Sinon ma réflexion serait plutôt de cet ordre : RvR ?? quel intérêt d aller chain rel pour faire plaisir à une petite élite de "kikitoutdur no life" (c est une caricature mais il y a un peu de ça quand même) ? Quel intérêt de débouler à 3 vs 1 ? quel intérêt de faire des combats de 5 à 10 secondes ?

Si on a BCP de temps à consacrer au jeux je suppose que le RvR peut en effet être assez intéressant mais pour ma part ne disposant pas de ce temps pour m équiper et level et ml comme bien d autres joueurs je n y vais plus du tout le déséquilibre est trop criant.

C est fou ce que j adorerais enfin un serveurs dédié coopératif. Et je ne suis pas la seule à espérer encore et toujours que GOA fasse comme Mythic aux USA et se décide enfin à nous le donner.
Citation :
Provient du message de Gwaely
J ai eue le bonheur de pouvoir RvR sur les trois royaumes, et j ai même à un moment aimée ça. Je ne rentrerais pas dans la polémique du meilleure ou plus avantagé des royaume en RvR, j ai mon idée dessus mais cela ne résoudra en rien le problème.

Mon rêve : on supprime les les ML et les artefacts, et on ne garde ques les RA et la possibilité de se SC et le RvR redeviens digne d intérêt pour la majorité des joueurs.

Sinon ma réflexion serait plutôt de cet ordre : RvR ?? quel intérêt d aller chain rel pour faire plaisir à une petite élite de "kikitoutdur no life" (c est une caricature mais il y a un peu de ça quand même) ? Quel intérêt de débouler à 3 vs 1 ? quel intérêt de faire des combats de 5 à 10 secondes ?

Si on a BCP de temps à consacrer au jeux je suppose que le RvR peut en effet être assez intéressant mais pour ma part ne disposant pas de ce temps pour m équiper et level et ml comme bien d autres joueurs je n y vais plus du tout le déséquilibre est trop criant.

C est fou ce que j adorerais enfin un serveurs dédié coopératif. Et je ne suis pas la seule à espérer encore et toujours que GOA fasse comme Mythic aux USA et se décide enfin à nous le donner.
meme ayant du temps la diff est enorme
sinon le reste completement d'accord
Citation :
Tu joues contre des groupes péons ou tu vas jamais en rvr ?

Des i-mez, i-stun et i-root, et biensur des i-chor, j'en bouffe en masse tous les soirs en rvr, et chaque fois c'est suivit d'un bon gros PBAE qui bute mini 2 personnes dans le groupes, combiné parfois avec une belle assist de tanks qui finissent le reste du groupe.

Quand j'entend des joueurs dire que les i-mez, sont pourri et qu'il ne faut pas les utiliser, c'est là que je vois le niveau en rvr du joueur direct. (à savoir c'est un débutant)
Ayant 2 perso sur 2 serveurs differents, l un est d un une grande guilde avec un rang correct, avec des ML et un bon matos (artefaque+ SC) et l autre sans guilde avec un petit rang et juste en SC, le perso qui a aucune ML rip en chaine et je le joue de moins en moins car je suis vraiment degouter avec.
Avec l autres bc mieux equiper, ben le prend encore plaisir a jouer.

Tous ca pour dire que ce jeu est entrain de devenir un jeu pour gros joueurs car les joueurs occationnels n ont plus aucune chance face a des joueurs bien equiper (artefaques,ML).
Je pense aussi que frontiere va encore plus enfoncer le clou avec la refonte des RA ou les gros rang vont pour tirer leur epingles du jeu mais pas les autres.
Jouant sorcier Luniz, jtassure qu'un healer qui gère bien ses instants (cad qu'il AE mez pas tlm, il stun/mez juste le sorc pour incant son AE mez par dessus) est super super avantagé face à un sorcier.
Voila pourquoi je trouve stupide d'avoir donné à la classe de healer qui est déja super complète des instants CC ...
Citation :
Jouant sorcier Luniz, jtassure qu'un healer qui gère bien ses instants (cad qu'il AE mez pas tlm, il stun/mez juste le sorc pour incant son AE mez par dessus) est super super avantagé face à un sorcier
Ils sont surtout avantagé car ils sont 2 a mez.
Sinon le qc mez, la vrai utilité, c est surtout d etre sur de pouvoir remez en cast.
Ensuite j ai pas specialement parler du sorcier, c est autre une histoire pour lui, il est en robe, donc pas forcement souvent debout au moment du remez, et il doit fight generalement 2 main mezzeur vs mid. Alors a part de face il souffre oui. Je parlais de qc mez de maniere generale.

Si je prend l exemple d un group hib 2 bard, ils ont meme pas les insta ae en macro pour + d efficacité, mais eux, peuvent pas qc, dans leur cas ca serait 100x mieux (et overpow).

Je parlais du sorcier car c'est le seul vrai crowd controler avec QC. Mais en parlant du barde par exemple aussi, on peut pas dire qu'il soit super désavantagé, avec son instant amnésie qui a une portée de malade, permettant de prendre l'avantage même de face contre un groupe alb qui pourtant devrait arriver a mez first avec la portée du sorc.
Bah c'est vrai que le rvr est plus accés sur les mezs qu'il y a kk temps enfin je crois surtout que les joueurs ont commencés a vraiment jouer avec il y a un peu plus d'un an.

Sinon ca va changer avec le nerf de détermination etc. Mythic veut ke les combats soient moins accés sur les mezs.
Citation :
Provient du message de Bzz
Bah c'est vrai que le rvr est plus accés sur les mezs qu'il y a kk temps enfin je crois surtout que les joueurs ont commencés a vraiment jouer avec il y a un peu plus d'un an.

Sinon ca va changer avec le nerf de détermination etc. Mythic veut ke les combats soient moins accés sur les mezs.
z'ont qu'a les enlever sa fera un counterstrike :x
bah rien a voir avec cs. Actuellement c'est le premier groupe ki mez ki gagne le combat sauf si PG alors imo ils ont raison de changer ca sans que le mez devienne useless stou
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
Un groupe alb qui se fait mez de face est un très mauvais groupe alb.
instant ae amnésié tu connais :X ?
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
qd tu ae mez t en fais minimum 2 d affilé
donc le premier avec amnésie passe pas peut etre mais le 2 eme oui
et avec la distance de l ae mez du sorc il mez avant si il gere bien
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
Sa depent ae amnesie souvent jarrive a mezz pareil avec ma vitesse de cast.Suffit de spam la touche.

Le prob pour moi est pg cote hib et ae stun/ichor coté mid qui me gêne en tand que mezzeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés