Le RvR maintenant qu'en pensser vous ?

Répondre
Partager Rechercher
enchanter c une classe de hib. et l'enchanter possède dans sa ligne "lune" ( donc la ligne de spe du pbae et du dgm shield au pet ) un debuff chaleur et chaleur c le type de degats de tout les dd non spe de hib. Donc l'enchanter possédait sur une meme classe une immense frappe de force ce qui a coté de ses camarades pbae était fort abusé ( un peut comme le zerk envers les dmg dealer d'avant ou le sauvage comparé a ceux de maintenant ) car il avait une capacité de faire mal aussi bien de loin ou de près

edit : rofl jviens de voir que tu es thana ( hib ) et tu connais pas ca ?? Oo et tu oses dire que je connais pas le sujet roflmao
relis ta phrase que j'ai quote dans mon post precedent et dit moi ce que tu comprends parce que c'est pas tres clair

C'est vrai que je ne connais pas l'enchanteur, j'en jous juste un qui 9L+ ...
Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, c'etait abusé qu'un mago puisse faire autant de degats au dd qu'un paboe, c'est pour cela que mythic avait reduit le debuff de 16 a 8s. (le probleme c'est que toa a rectifié la chose entre le bonus durée au sort et le bonus vitesse de cast)
trop mdr Inko, tu parles du debuff+dd, puis tu insultes Cc en disant que c'est pas comparable car y'a aussi le pbae.

Faudrait savoir de quoi tu parles
il a pas fait qu'un nerf de durée mais surtt il est maintenant impossible d'aller dans les resist negative ce qui était le cas avant d'ou des degats astrominaux.

C plutot toi qui est pas clair dans ce que tu dit je parle clairement d'enchanter et toi tu dérives sur un eldritch qui sort de je ne sais ou.

@jiend bha c pas comparable car un enchanter possede les 2 ( soit pbae et debuff DD ) c pourtant clair , mais maintenant que c nerf ca a bien changé la donne. je sais tres bien ce que je dit jpensait avoir été clair.

Citation :
Provient du message de Inko
(puis c pas mid qui a jouer pendant 2 ans au debuff dd hein )
Dans cette phrase, tu parles du debuff+dd. Cc t'a répondu en disant que rm c'etait aussi débuff+dd pendant longtemps, ce à quoi tu ajoutes "oui mais enchant ca a pbae aussi" et tu critiques.

Donc perso je me marre stou. Tu dis la moitié des choses, et tu vas critiquer les gens qui du coup comprennent que la moitié, forcément.
le RVR actuel est vraiment à bout de souffle il va vraiment etre temps que frontiers arrive sous peine de voir partir plein de joueurs vers d'autres horizons
Perso j'aime bien le rvr post ToA. Aprés la période 1.67 où y avait quand même des excés, on a une v1.68 où les mages ont retrouvé la place qui leur est dûe, les tactiques de jeu sont nombreuses avec les combinaisons des ml/artefacts, le RvR de masse (forts en particulier) est devenu particuliérement intéréssant. Bien sûr, il y a des trucs qui me soulent aussi depuis ToA (genre les mines coupe speed 1 min \o/) mais globalement, je trouve que la 1.68 a amené un réél équilibrage des rapports tanks / magos / soutiens tout en donnant une chance à tous de participer plus activement dans le 'vrai' RvR.
Dawme je suis d'accord, surtout pour les bonus toa et bg qui redonne un bon coup de pouce aux mages (et aussi aux mages dd ). Par contre

Citation :
en donnant une chance à tous de participer plus activement dans le 'vrai' RvR.
grapple grapple grapple hop tu peux faire un fight de 5 min avec un tank qui ne fait rien, que c'est beau et tactique et amusant
Je suis d'accord sur un point en tout cas :
les magos ont retrouvé une vraie utilité grace aux bonus vitesse cast et aux bonus piercing magic.

A présent quand je me fais shooter par un mago, j'ai peur, ce qui etait quand meme pas vraiment le cas avant.
Personnellement, actuellement, je trouve le RvR sans aucun intérêt, hormi quand tu peux jouer dans 1 groupe +/- optimisé.
Le reste du temps, je n'y trouve aucun amusement ( c'est pour ça que je n'y vais que pour finir ma ml xp de temps en temps), et j'avoue meme avoir du mal a comprendre que des gens arrivent encore a s'y amuser, j'aimerais avoir le truc.
Ce que je pense du RvR :
- pour l'instant il est plus orienté sur les personnages ayant des compétences spéciales (ra/artefact/ML) qui retournent la situation de manière énorme
- que visiblement sur l'extension Frontières le RvR "semble" (je met les guillemets) être plus stratégique/tactique de collaboration d'envergure
- qu'un certain nombre d'aberrations seront corrigées (LOS, ...)

Ma conclusion : le RvR est anarchique actuellement, reste à voir s'il le sera encore.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mid reste le royaume avec les tanks qui font le plus de dégats du jeu, le pbae qui fait le plus de dégats du jeu et le classe de soutient la plus puissante et polyvalente du jeu qui déséquilibre tout, à savoir le healer.
Certain diront que c'est le seul royaume équilibré, d'autres y verront un royaume abusé ^^ question de point de vue.

Après qu'un royaume soit plus puissant qu'un autre, ben tant pis.
Pour les fan du 8 vs 8, par contre, c'est clair que c'est assez embetant.

/agree mid est largement avantage vis-a-vis des autres en 8v8 optimise.
C'est d'ailleur largement confirme en pratique (sur broceliande ).

Imo faut y aller un peu fort pour dire hib = alb.

Enfin autant en 8v8 optimise la difference est enorme autant pour la plupart des joueurs ....
Avant hier encore j'ai vu 2 grp "moyens" mid se faire battre a odin par un seul grp alb.

Sinon @tout_les_defenseurs_de_mid_sur_JOL renseignez vous
svp avant de sortir des enormites du genre bm = zerk , etc
c'est vraiment pas credible :/
@OffLine dsl mais je trouve vraiment que c'est n'imp de dire
troll = vik = kobold (une fois 50 stuffe buffe etc)
il y aura toujours 30/50 en force de plus pour le troll contre vik/kob . donc plus de WS , tape plus fort etc.
Sinon tu dis a un moment que pour le chaman n'as pas plus que 1950 hp, qqchose comme ca. J'ai un ami dont le chaman (de race kobolde) a 2350 PV buffe avec ses propres buffs.
Un nain healeur , je pense que tu peux arriver aux 2500 pv si ta SC decape les 200 pv, decape 20+ constit et avec des RA genre
resistance 3 +constit 1 ou 2.
A l'heure actuel le rvr n'a plus d'intérêt que pour les gros roxxors

que tu soit hib/mid/alb tu te prend des groupes avec des rang de fou des instant +combo cheatés.
si tu joue fufu tu te paie ton grp de fufu en face (sans parler des bb)

Résultat tu passe 80% de ton temps a taper /rel a attendre au d'être téléporter dans la zone rvr ou tu veux aller.
15% du temps a essayer de passer une mg.
et les 5% dernier a run/taper

C'est devenu vachement intéressant daoc.

Vivement les nerfs ou carrément la suppression des instant cc et l' arrivé de frontière
Citation :
Provient du message de cecille
/agree mid est largement avantage vis-a-vis des autres en 8v8 optimise.
C'est d'ailleur largement confirme en pratique (sur broceliande ).

Imo faut y aller un peu fort pour dire hib = alb.

Enfin autant en 8v8 optimise la difference est enorme autant pour la plupart des joueurs ....
Avant hier encore j'ai vu 2 grp "moyens" mid se faire battre a odin par un seul grp alb.

Sinon @tout_les_defenseurs_de_mid_sur_JOL renseignez vous
svp avant de sortir des enormites du genre bm = zerk , etc
c'est vraiment pas credible :/
@OffLine dsl mais je trouve vraiment que c'est n'imp de dire
troll = vik = kobold (une fois 50 stuffe buffe etc)
il y aura toujours 30/50 en force de plus pour le troll contre vik/kob . donc plus de WS , tape plus fort etc.
Sinon tu dis a un moment que pour le chaman n'as pas plus que 1950 hp, qqchose comme ca. J'ai un ami dont le chaman (de race kobolde) a 2350 PV buffe avec ses propres buffs.
Un nain healeur , je pense que tu peux arriver aux 2500 pv si ta SC decape les 200 pv, decape 20+ constit et avec des RA genre
resistance 3 +constit 1 ou 2.

Faut arrêter de dire n'importe quoi la ou alors sortez de broc parque quand je vois que hier on était 4 a A 5fg et on c'est fait weap par 1 Fg et demi de hib avec PBAE hein bon , tout dépend comment on joue et comme généralement mid joue bien alors C sur que si vousz ètes pas un peu débrouillard , kéké .
Parque les hib d'hier était peut eter O rang mais nosu aussi et il ont superbement jouer , ainssi que mid dailleur.
Citation :
Provient du message de OffLine
Faut arrêter de dire n'importe quoi la ou alors sortez de broc parque quand je vois que hier on était 4 a A 5fg et on c'est fait weap par 1 Fg et demi de hib avec PBAE hein bon , tout dépend comment on joue et comme généralement mid joue bien si vous tomber sur eux , kéké
broc ou yss un troll a plus de force qu'un vik ou qu'un kobold ou encore qu'un celte ou firbolg.
d'apres mon experience de degats pris par les finelames ou mercenaires , et en voyant ce que font nos zerks sur le soutient d'en face, pour moi il y a no match entre zerk et ses "equivalents".
et pas que pour moi.
apres je vous critique pas si vous exploitez pas ces avantages ;
la superieurite de certaines classes mids sur leurs "equivalents" (parsequ'au final un grp de 8 est limite a 8 places donc il faut qu'au total il recouvre toutes les fonction vitales a un grp : soin , damage dielers, buffs , etc) ne saurait etre remise en question par des argument subjectifs du genre "ouais on est mid mais on a wipe a 10 contre 3".
Qu'un troll est plus de force qu'un firborg j'en doute , et même si il a 3 point en plus C pas sa qui fait le jeu , comme je l'est dit hier on était 3 fois plus on c'est fait weap c'est tout après sa se jouer au premier qui mez , et ds se cas la on c'est tous que les bardes de hib st trés rapide ajoute a cela un enchant moon et un enchant sun , mid et albion , on a voler en éclat .
Citation :
Provient du message de Coch

Vivement les nerfs ou carrément la suppression des instant cc et l' arrivé de frontière
c'est marrant de voir comment tout les magos whine sur les instantes. c'est sur que vicking avec 240 de dex buffe j'ai de quoi luter
contre un mago elfe avec 400 de dex. Deja que tu creves en 3 casts en moyenne ( je parle pas des DD faucheurs ou ombre hein je parle de "vrai" casts, au hasard , un enchanteur apres debuff surtout s'il est assiste par un {empathe sun} ) si tu ne pouvais interrompre qu'au cac, ce serait un peu la fete du slip, no ?
sinon les instantes il y a une contrepartie a les avoir , c'est sois leur
porte de daube (skald,menestrel) sois leur timer (healeur et companie) sois leur efficacite moyenne (genre instante stun duree 6 ou 7 secondes ki immunise contre le vrai stun)

et puis les mages ont un quick cast toute les 20 secondes me semble t il qui est assez peu different d'instante.

P.S. par contre d'accord sur le point du "vivement frontiere"
Citation :
on était 4 a A 5fg et on c'est fait weap par 1 Fg et demi de hib avec PBAE
Oué ben c'est pas notre faute si vous étiez AFK dans les PBAE
Faut réfléchir et pas rush dans les PBAE, tu laisses ce travail pour les mages, ils adorent s'entre tuer.
Mourir a 4 fg contre 1fg, c'est que ça joue très mal dans les 4 fg.

Midgard domine en 8 vs 8 uniquement, dès lors qu'il y a 2 fg alb ou hib sur 1 fg mid, ben si ça joue bien le groupe mid il se fait pulvériser. (tout surnombre apporte la victoire, QUAND ça joue bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés