Aller à la page... |
Le RvR maintenant qu'en pensser vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
trop mdr Inko, tu parles du debuff+dd, puis tu insultes Cc en disant que c'est pas comparable car y'a aussi le pbae.
Faudrait savoir de quoi tu parles ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Finalement, moi qui ne joue plus depuis ToA, j'esperais avoir bcp plus d'avis constructifs sur l'evolution du RvR.
Finalement c'est toujours pareil ici :-/ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
le RVR actuel est vraiment à bout de souffle il va vraiment etre temps que frontiers arrive sous peine de voir partir plein de joueurs vers d'autres horizons
|
![]() |
|
|
/agree dawme
erf je soutiens un mid, pouah pouah pouah ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Bagnard
|
que de belle paroles dawme
![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Oracle
|
tous les magos sauf l animiste
![]() ![]() ![]() les debuffs passif n ont pas d effets sur les bombers ![]() |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le rvr c est stun pbaoe.
mez assist. Faut pas chercher plus loin. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
/agree mid est largement avantage vis-a-vis des autres en 8v8 optimise. C'est d'ailleur largement confirme en pratique (sur broceliande ). Imo faut y aller un peu fort pour dire hib = alb. Enfin autant en 8v8 optimise la difference est enorme autant pour la plupart des joueurs .... Avant hier encore j'ai vu 2 grp "moyens" mid se faire battre a odin par un seul grp alb. Sinon @tout_les_defenseurs_de_mid_sur_JOL renseignez vous svp avant de sortir des enormites du genre bm = zerk , etc c'est vraiment pas credible :/ troll = vik = kobold (une fois 50 stuffe buffe etc) il y aura toujours 30/50 en force de plus pour le troll contre vik/kob . donc plus de WS , tape plus fort etc. Sinon tu dis a un moment que pour le chaman n'as pas plus que 1950 hp, qqchose comme ca. J'ai un ami dont le chaman (de race kobolde) a 2350 PV buffe avec ses propres buffs. Un nain healeur , je pense que tu peux arriver aux 2500 pv si ta SC decape les 200 pv, decape 20+ constit et avec des RA genre resistance 3 +constit 1 ou 2. |
![]() |
|
Astral | Cecille |
Trouver plus de messages par Astral | Cecille |
|
Citation :
Faut arrêter de dire n'importe quoi la ou alors sortez de broc parque quand je vois que hier on était 4 a A 5fg et on c'est fait weap par 1 Fg et demi de hib avec PBAE hein bon , tout dépend comment on joue et comme généralement mid joue bien alors C sur que si vousz ètes pas un peu débrouillard , kéké . Parque les hib d'hier était peut eter O rang mais nosu aussi et il ont superbement jouer , ainssi que mid dailleur. |
![]() |
|
Astral | Cecille |
Astral | Cecille |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|