Le RvR maintenant qu'en pensser vous ?

Répondre
Partager Rechercher
le pet qd il est buff intercept plus de 50%
aussi non en quoi bm > a un zerk?
sur la pratique ils sont censé etre pareil oui
mais pourquoi le zerk a été nerf et pas le bm ?
parce que zerk était bcp plus fort
malgres le petit nerf il reste tjrs > bm
ensuite en style le seul style bm faisant des bon dmg c supernova 3 eme combo d un style de coté autant dire tu le place que tres rarement
alors que en hache senestre tu aura doublefrost qui fera autant de dmg et qui est un anytime
ensuite nivo pti gadget rage >>>>>>>> épée spectrale
oh oui mais bm a son uber dd tranchant super kikoo
il t en faut encore ?
inko rigolo tes messages

ssiena personnement qd j'ai monté mon sm, je trouvais qu'il interceptais quasi tous les coups
niveau rvr, l'experience que j'ai avec ma proto est qu'a chaque fois que je tape un sm, c le pet qui ramasse, jusqu'a la mort du pet quasi (j'admet cependant que de temps en temps un de mes coups passe)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, il est dans la catégorie tanks purs.
Il en a les PV, il a accès à détermination, à purge et IP à coût réduit.
Bref, c'est un tank pur.

La seule chose qu'il n'a pas, c'est Coupe Jarret.
Il a également un WS mixte entre le tank pur et l'hybride, mais tout de même proche du tank pur.

Et oui, un Sauvage , correctement buffé, a 2300 à 2500 PV ( ça peut monter plus haut, mais là, c'est les extrêmes, donc, je n'en parle pas ).
Heu non stuffer comme un porc buffer comme un porc sous Chant Sok avec résistance 2 j'atteint même pas 2500 hp donc bon :x
Les seul avantages que le sauvage tient du pur sont une partie de leur Ra qu'il perd a frontier .
Citation :
Provient du message de Neosliver
Heu non stuffer comme un porc buffer comme un porc sous Chant Sok avec résistance 2 j'atteint même pas 2500 hp donc bon :x
Les seul avantages que le sauvage tient du pur sont une partie de leur Ra qu'il perd a frontier .
Je le classe comme semi tank mois mais tank pur
le rvr actuellement je le trouve ..agréable
je suis certe sous orcanie , donc les " bus" sont moins "importants " que sur broc et ys , mais il y'en a beaucoup , et c'est facile de deviner pourquoi
je ne pense pas que ce vraiment du aux grp fixes
mais simplement aux gens qui étaient déjà de bons "perso, rang, réputation" avant toa , et qui la arrivent full matos Toa et rox da world
donc les pick up qui sont la plupart du temps des gens jouant moins , ne seront jamais full toa , jamais haut rang , et si oui ils arreteront de pick up et go optimisé car ils comprendront l'interet pour eux.
donc les groupes pick up se font chain , puis bus pour essayer de contrer les team opti full arto ..( je pense pas que cette solution marche tjrs)
le seul vraiment pb du rvr je pense , c'est les hauts rang bien équipé qui bus , ca casse le rvr et c injouable, c'est le seul défaut majeur pour moi .. le reste ça va..
ps: need déter pr le paladin
Citation :
Provient du message de Zcc
le pet qd il est buff intercept plus de 50%
aussi non en quoi bm > a un zerk?
sur la pratique ils sont censé etre pareil oui
mais pourquoi le zerk a été nerf et pas le bm ?
parce que zerk était bcp plus fort
malgres le petit nerf il reste tjrs > bm
ensuite en style le seul style bm faisant des bon dmg c supernova 3 eme combo d un style de coté autant dire tu le place que tres rarement
alors que en hache senestre tu aura doublefrost qui fera autant de dmg et qui est un anytime
ensuite nivo pti gadget rage >>>>>>>> épée spectrale
oh oui mais bm a son uber dd tranchant super kikoo
il t en faut encore ?
tu te rends compte de ce que tu dit ? le zerk a été nerf pask'il était bcp plus fort. ta fais matt sup pour trouver ca ? c un peut le but d'un nerf justement et ce nerf à été fait pour une remise a niveau ( necessaire certe et c pas qu'un petit nerf lol , le zerk a perdu la moitié de ses degats dedans ). quant à la rage c sympa mais ca reste qunad meme dangereux de le lancer et puis les degats de double frost c risible.
on peut voir comme a l'habitude que zcc yell ses potes pour se rendre plus credible
Citation :
Provient du message de Inko
tu te rends compte de ce que tu dit ? le zerk a été nerf pask'il était bcp plus fort. ta fais matt sup pour trouver ca ? c un peut le but d'un nerf justement et ce nerf à été fait pour une remise a niveau ( necessaire certe et c pas qu'un petit nerf lol , le zerk a perdu la moitié de ses degats dedans ). quant à la rage c sympa mais ca reste qunad meme dangereux de le lancer et puis les degats de double frost c risible.
on peut voir comme a l'habitude que zcc yell ses potes pour se rendre plus credible
degats risibles mais tjrs supérieur a ceux d un bm
le nerf a été méchant sur les dmg oui ca ya np il a perdu la moitié oui
mais il faisait 3 fois plus que les autres tanks leger
donc il reste tjrs supérieur quoi qu il arrive
et je yell pas mais bon désolé d avoir des amis qui savent jouer et connaissent le jeu
inko les degats de doublefrost risibles a un gr de 0,71
en comparaison le taunt de adc (bourrasque) a un gr de 0,54
et la rage permet les critiques 100%, je ne vois pas ou est le danger (a part pour celui qui est tapé)
regarde ce que fait la rage quand elle est declanché sur le zerk.

hormis le sauvage qui est tres abusé dans les grps mid les tanks ne sont pas overpowered mais simplement les combo de grp mid le sont
la célérité permet ces combos abusés,l'aestun permet combos

abusés.Ajoute ca a des classes excellentes et très

complémentaires et tu obtiens des groupes très puissant en 8vs8

et 8vs masse, hib et alb sortent leurs épingle du jeu depuis

bodygard.(Certes avant toa alb et hib se débrouillaient avec les

guard mais aoe stun restais quand même de loin supérieur pour

une efficacité pbaoe optimale.)

PS: je joue sur mid
Citation :
Provient du message de kankuro
la célérité permet ces combos abusés,l'aestun permet combos abusés.Ajoute ca a des classes excellentes et très complémentaires et tu obtiens des groupes très puissant en 8vs8 et 8vs masse, hib et alb sortent leurs épingle du jeu depuis bodygard.(Certes avant toa alb et hib se débrouillaient avec les guard mais aoe stun restais quand même de loin supérieur pour une efficacité pbaoe optimale.)

PS: je joue sur mid
un mid qui comprend \o/
je savais qu il en existait un sur terre
Citation :
un mid qui comprend \o/

j'ai joué sur les 3 royaumes, je me montre objectif et je n'essaie de ne pas nourrir un troll( ).

Ceux qui se voilent la face sur mid feraient mieux de s'enlever la merde qu'ils ont dans les yeux.
je ne nie pas la realité. Les grps mids sont tres bon et le sauvage est une classe totalement over , mais c pas non plus délaissé chez hib et hib est meme plutot bien lotti ( surtt genre la ligne de ml de la senti . . .) donc je pense que zcc se plein un peut trop au lieux de vori les avantages qu'il a par rapport aux autres ( puis c pas mid qui a jouer pendant 2 ans au debuff dd hein )
Citation :
je ne nie pas la realité. Les grps mids sont tres bon et le sauvage est une classe totalement over , mais c pas non plus délaissé chez hib et hib est meme plutot bien lotti ( surtt genre la ligne de ml de la senti . . .) donc je pense que zcc se plein un peut trop au lieux de vori les avantages qu'il a par rapport aux autres ( puis c pas mid qui a jouer pendant 2 ans au debuff dd hein )
les rm darkness ont aussi joué au debuff dd
Citation :
et la combinaison pbae et debuff ca existait pas sur mid sur un meme personnage c pas du tout comparable
oui la combinaison on existe pas
mais tu parle de debuff dd c tout
Citation :
bha ca impliquait un enchanter et un enchanter spe moon avait deuff dd et pbae mais tu fais ton autiste la.
Je saisis pas trop de quel debuff tu parles mais, c'est l'eld lune qui possede le debuff f/c et l'eld vide le debuff energie (type de dommage du pbaoe)

Fau eviter de parler quand on ne connait pas bien le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés