Le RvR maintenant qu'en pensser vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu es en kipik sous équipé, tu fais parti du joueur pickup qui sait pas se bouger d'un PBAOE (on l'a tous été, no pb ).

Ne le prend pas mal, mais même sur un serveur style carnac que tu nommes "morts" les deux tiers des groupes mids ont des sauvages mieux équipés.

Le problèmatique du RcR d'aujourd'hui proposé en entête, c'est le RcR avec les ml et l'équipement, pas le frai level 50 qui vient faire sa tourner amg mmg en kipik.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu es en kipik sous équipé, tu fais parti du joueur pickup qui sait pas se bouger d'un PBAOE (on l'a tous été, no pb ).

Ne le prend pas mal, mais même sur un serveur style carnac que tu nommes "morts" les deux tiers des groupes mids ont des sauvages mieux équipés.

Le problèmatique du RcR d'aujourd'hui proposé en entête, c'est le RcR avec les ml et l'équipement, pas le frai level 50 qui vient faire sa tourner amg mmg en kipik.

nan je ne joue pas sous équipé , et si j'ai prit la kipic c'est parque je prète ma SC a mon ami tout simplement .

PS : obiwan ta signature C'est pas du jean-claude vandam sa ?
Citation :
OffLine [AA]14-05-2004 18:22
Champion

Reste t'il une place j'ai un sauvage IvI 26 ?
Perso je trouve qu'en team fixe ca donne du
Mid > Alb = Hib
Ben voyons.
Moi je crois que la réalité est plus proche d'un Mid = Hib > Alb (en 8vs8)

Citation :
Provient du message de Aratorn
Au fait OffLine, regarde Carnac, serveur ouvert après SI, et regarde le taux de Sauvages. Il n'y a pour ainsi dire que ça, pas de zerks, ou très peu en comparaison. C'est bien qu'il y a un problème.
La raison à ça c plutôt que le nerf du zerk a été tellement violent que la plupart ont stop ou reroll une autre classe.
Alors il aura donc fallu plus d'un an pour que Mythic se rende compte que cette classe faisait trop de dommages ? Ouf non ?
Sorry mais Midgard c nerfland depuis le début du jeu.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu as prêté ton sauvage aussi où tu fais collection Thierry? ^^
Celui la est sur un autre compte mais je vois pas le rapport , et d'ou tu sort thierry ^^
Citation :
Provient du message de Alberich
Ben voyons.
Moi je crois que la réalité est plus proche d'un Mid = Hib > Alb (en 8vs8)

La raison à ça c plutôt que le nerf du zerk a été tellement violent que la plupart ont stop ou reroll une autre classe.
Alors il aura donc fallu plus d'un an pour que Mythic se rende compte que cette classe faisait trop de dommages ? Ouf non ?
Sorry mais Midgard c nerfland depuis le début du jeu.

Oui et sa va continuer vu les ouin ouin qu'on voit a longueur de tempss , personnellement je pense que temp que les savage ou zerk ne taperont pas comme des guerrier 1h sa s'arrêtera jamais
Citation :
Provient du message de Zcc
sur mid le sm a pas besoin de pbaoe le pet intercept 99% des coups et avec l ae stun il tue tout
c ca de play en f8

Citation :
zerk > finelame
warrior > proto
champion > thane (je pense)

assez drole oui.
zerk depuis le nerf c environ les meme degats qu'un bm ou qu'un merco hors rage c'est juste que les combos sur mid permettent que le zerk soit meilleur.
je vois pas ce qu'un warior a de mieux qu'un proto O.o le proto il peut switch arme lente et avoir un stun de dos a coup d'endu reduit pour le champion thane' je sais pas je trouve ca équivalent koike le thane est peut-etre un peut moins bien au niveau de ces dd mais ca peut rester a voir ( c pas la meme utilité koi . . . )

Citation :
Provient du message de Inko
zerk depuis le nerf c environ les meme degats qu'un bm ou qu'un merco hors rage c'est juste que les combos sur mid permettent que le zerk soit meilleur.
je vois pas ce qu'un warior a de mieux qu'un proto O.o le proto il peut switch arme lente et avoir un stun de dos a coup d'endu reduit pour le champion thane' je sais pas je trouve ca équivalent koike le thane est peut-etre un peut moins bien au niveau de ces dd mais ca peut rester a voir ( c pas la meme utilité koi . . . )

Champ Debuff + dd ( et mez je croi ) thane lui il cast eclair simple ou eclair de zone et il a 1 dd en instant c'est comme un tank mago avec moi de PdV mais par raport au champion je ne pensse pas vraiment que sa se ressemble
Citation :
Provient du message de Obeah
Mauvaises connaissances d'une nouvelle classe (on ne decouvre que rarement les abus quand quelque chose est tout nouveau ca met tj qq temps , ce qui est normal) ajouté au rayonnement d'une certaine gu qui entraina le facteur : wahh eux ils rox alors je fais pareil , ca a fait des emules et pourtant H2H etait bien plus cheat que 2H au debut (avec des quad a 40-50% )

Sinon pour le warrior : 4% , pas 4K ^^

@Howlingstar azy me casse pas mon whine §
pre nerf sauvage 2h était bien mieux que h2h meme si le cumul des 2 était le top . . . tu ressentais presque pas les shield et tapait toute les 1.5s avec add dps rouge avec un marto 5.6 ou une épée 5.5 avec ragnarok c'était quand meme bien puissant comparé au coup de griffe vitesse 3.7. et surtt que les sauvages a l'époque était relativement low rank et un h2h devient interessant qu'une fois qu'il peut avoir bcp de RA ( genre reflex de dueliste 4 ou 5 . . . )
Pour en revenir a Salom et et la comparaison du gr de leviathan avec les styles du sauvage....

Leviathan est un coup avec un gr acceptable, mais qui proc un dd a 140. C'est pas énorme, mais la stat d'acuité prise en compte pour le calcul des domage (comme l'int pour un mage alb/hib, ou la piete pour un mage mid) est la moyenne de la force et de la dext, ce qui permet bien buff (pour moi 350 en force, 340 en dext), d'avoir un dd assez sympa, sur un stun boubou.

Cependant, léviathan est loin d'être ultime, il est soumis aux miss/bloque/esquive/bubulle, comme tout coup, et en meme temps soumis aux aux miss des dégats des mages.De plus leviathan est l'un des coups positionnel qui pompe le plus d'endu du jeu, j'ai comparé avec un mda 2h, il en usait autant que moi alors que lui avait une arme vit 5.6 et moi un fouet vit 3...
Et quand une cible n'est plus stunnable, et refuse de te montrer son dos, le reaver il fait quoi? il te tape avec ton super anytime qui a un gr de 0.2 ?
Citation :
Provient du message de Inko
c ca de play en f8

ca y ai g trouvé mon pigeon de la journée
ta cru qu on tapait le pet ? c bien gogol.
zerk >>>>>>>>>>> bm/merco
warrior a tout de mieux que proto mis a part le bambi \o/

aussi non alberich : mid >>>>>>>>>>>> hib > alb
nerfland pour midgard oui et c pas fini il reste encore bcp de classe a nerf et avec catacombs qui va arrivé j attend de voir la nouvelle classe mid qui va pour moi etre encore pire que tout ce qu on a pu voir pour l instant.
Citation :
Provient du message de OffLine
Tant de haine , baisse la dose de café le matin
désolé mais qd je vois autant de connerie dans une page je ne peut pas rester calme
Citation :
ta cru qu on tapait le pet ? c bien gogol.
si t trop no brain pour comprendre que je me foutait de toi en disant que tu tapais le pet tu peut remballer tes comments.

Citation :
désolé mais qd je vois autant de connerie dans une page je ne peut pas rester calme
sinon , developpe en koi bm <<<<<<<<<<< zerk plutot que de donner tes pensée tout ca pour te rassurer de tes defaites ou encore montrer que tu es plus fort et mettre en valeur tes victoires peut nombreuses soit-elle car tu joues sur un royaume extremement desavantagé.
Citation :
le pet intercept bien plus que 50% des coups le 3/4 du tps en rvr
si tu va en rvr tu le verrais
encore l autre jour 4 tanks sur dawme solo qui pex c artefact a emain dawme na pris aucun coup avant que son pet meurt donc bon sa monte parfois a 100% aussi
mais ds la pratique ce qui m arrive en rvr je dirais ~ 90%
Non.
Je vais aussi en rvr et j'ai vu.
Le pet intercepte pareil.
Bien sur que parfois il prend tout les coups, avec un proba de 50% et un nombre de coup peu élevé, ca dois arriver souvent (3% de chance d'esquiver 5 coups de suite par exemple). Mais c'est comme faire deux 100% de suite en craft, ca ne veux rien dire.
En xp comme en rvr comme un duel comme sur camlann, le dernier pet intercepte 50% (enfin, ca viens de log, donc c'est peut-etre 48% ou 52% mais ca donne un ordre de grandeur et c'est pas 90%). Apres, comme dans toute proba, il y a des moments ou il fait des série avec plus d'intercept et moins d'intercepet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés