Frontier & fufu

Répondre
Partager Rechercher
Si les autres classes furtives vire le PA et mettent dual a la place (un truc comme ça , j'y connais rien je suis scout)
Je pense que l'archer malgres 2-3 fleches sur le fufu se fera defoncer (à Rang-royaume egal)

De plus , le fufu n'a pas une competance qui lui permet de s'evader en cas de probleme ?
(Mackey, responsable de l'équilibre, a déclaré qu'il n'était pas normal que les assassins aient pour seul prétadeurs eux-même. D'où l'ajout dans ToA et Frontières de moyens destinés à briser cet état de fait : donc quoi qu'il arrive, on va passer par une perte de puissance relative des assassins, c'est certains et voulu.

Maintenant, crier à la mort des assassins alors que c'est en plein test bêta, et que Sanya a annoncé que Troisième Œil serait suivi avec attention car considéré comme un équilibrage délicat et que les archers sont complètement bugués, c'est gacher du temps et de la cyber-encre, rien de plus. Attendons la fin du test, et l'arrivée de l'habituelle version de debugage de l'extension.

Psychosys, si, Vanish.)
on va en prendre plein la face !
les seul fufu qu'un assalike pourra avoir c'est un autre assalike, contre les archers ... bah on est mal comme maintenant quoi !

le vanish n'est dispo que sur une seul fufu il me semble (je sais plus si c'est alb ou mib)
(Vanish est accessible aux trois classes d'assassin (source, une des traductions en français), pour le même prix et les mêmes effets. Les compétences spéciales du sicaire et de l'assassin midgardien sont des compétences d'attaque, elles ne peuvent être utilisées pour fuir.)
Re: Frontier & fufu
Citation :
Provient du message de sorcoz
Avec le "up" des archers est ce la mort des autres classes furtive ? Il faut commencer a rerol ? : p

Joli expression nof j'adore.

Mais que vois je? Serait ce le retour de the mordred avec frontier? Ca va rappeller a certains la version 1.45 (et les OS aussi JE TE HAIS Themordred !)
avec frontier, les archers obtiennent la capcité "one-shot" qui permet de tuer n'importe quelle classe qui reste immobile plus de 2.5 secondes.

avec un timer de 5 min bien sur, sinon c'est abusé :|
Que les braves BB ne s'inquiètent pas, et qu'ils continuent à roxxer (enfin les pauvres ça va être dur de camper qque chose )

Pour les autres plus normaux comme moi, apprenez dès maintenant à jouer en fg, à assist, à scouter devant votre fg, et à agrandir votre Friend list
(Mackey, responsable de l'équilibre, a déclaré qu'il n'était pas normal que les assassins aient pour seul prétadeurs eux-même. D'où l'ajout dans ToA et Frontières de moyens destinés à briser cet état de fait : donc quoi qu'il arrive, on va passer par une perte de puissance relative des assassins, c'est certains et voulu.
Ca concerne que les bb ça... un assassin pas buffboté il va pas aller attaquer un tank bouclier en général ou même un hybride, sauf si haut rang ou dot and run.
Evidemment qu'un assassin bb il va poutrer un tank unbuff, mais qui sont les grands lésés de l'histoire ? ceux qui jouent sans bb
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ca concerne que les bb ça... un assassin pas buffboté il va pas aller attaquer un tank bouclier en général ou même un hybride, sauf si haut rang ou dot and run.
Evidemment qu'un assassin bb il va poutrer un tank unbuff, mais qui sont les grands lésés de l'histoire ? ceux qui jouent sans bb
Et c'est bien le prb depuis le début.... à cause d'une poignée de (mettez ici tous les noms d'oiseaux que vous souhaitez) Les furtifs ont subi de nbreux nerfs qque soit le royaume... et qd je vois qu'ils veulent supprimer Dodger, parce que ca serait une Ra inutile

Il reste des fufus non bb sur les serveurs US ?

En fait pour arriver au fameux équilibre, il faut au minimum jouer BB... bravo :bouffon:
avec frontier, les archers obtiennent la capcité "one-shot" qui permet de tuer n'importe quelle classe qui reste immobile plus de 2.5 secondes.

avec un timer de 5 min bien sur, sinon c'est abusé :|
Et le pire c'est que certains y croient ^^
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
De tte facon l histoire des BB ou pas est un eternel debat sans fin, le mieux serait de mettre une distance pour ke les buffs agissent comme sur le regen dudu du chami. mais bon fo pas rever.

A la base, les BB me gênent pas, je les évite au maximum...

Mais là où ils me gênent c'est qu'ils servent de mesure à tous les équilibrages concernant les classes furtives....
Non ca concerne tout les assassins qui ont trouvé utile d'avoir mettons 45+ en fufu modifiée. On parle de prédateurs, de gens qui sont capable d'aller chercher un assassin pour le tuer, et un tank bouclier est completement incapable de faire ca.
L'assassin n'avait d'autre prédateur que lui meme, c'est vrai. Ca ne veux pas dire qu'il tuait n'importe quoi d'autre, juste que sa fufu lui permettais d'éviter tout les combats hormis avec TS une fois par 30 minutes.

Citation :
Provient du message de Nathanael
et qd je vois qu'ils veulent supprimer Dodger, parce que ca serait une Ra inutile
Et bien tu as mal vu, ils veulent la suprimer parce que illogique.
Un assassin en sc lvl 50 a a peut pret son cap d'esquive en situation de repos, dans ces cas la, la ra ne sert pas a grand chose. Normalement, un haut weaponskill permet de diminuer les chance qu'a l'adversaire d'esquiver mais en pratique, avec la ra, on esquivait de la meme facon un mago qui n'y connait rien en arme et un tank avec un haut weaponskill du genre guerrier, ce qui n'est pas tres normal. Mythic en conclut que au lvl 50, la ra ne sert a rien en situation calme (si l'adversaire a un bas weaponskill) et est illogique sinon, donc, ils supriment.
Et ils ont promis de surveiller les classe qui n'ont pas esquive 7 pour voir ce que ca donne.

Quand au sujet en lui meme, il faudra voir. Déja, si un archer met 30 point dans la compétence pour traquer les autres fufu, un assassin peu mettre 30 points pour avoir un moyen de fuir (pas que l'archer, n'importe quoi) (d'ailleurs, les autres archers, eux, n'ont absoluement aucun moyen de fuir, les chasseurs avec la ra vont se faire des c....... en or a mon avis) et en plus, il faudra voir combien d'archer mettent 30 point (mettre moins que 30, c'est juste une ra de fuite, c'est pas parce qu'on se rend compte qu'on a un assassin a 400 qu'on peut esperer etre tié d'affaire, a cette distance, on a le temps de mettre une seule feches avant d'avoir l'assassin au corps a corps ce qui risque d'etre mortel, surtout avec viper).

Enfin, rapellez vous qu'il n'y aura plus de point de passage obligé de type muraille frontiere
Citation :
Provient du message de Nathanael
A la base, les BB me gênent pas, je les évite au maximum...

Mais là où ils me gênent c'est qu'ils servent de mesure à tous les équilibrages concernant les classes furtives....
J'aurais pas dit mieux, c'est exactement c'que je pense... (oui je sais, on pourrait croire à du spam, pourtant j'avais envie de donner mon avis, mais Nathanael l'a fait avant moi...)
Passons le sujet de TS en passif et du camping d'un spot qui n'a strictement aucun intérêt mis à part monter son compteur RP et parlons du reste.

Jusqu'à maintenant ce sont les assassins qui scout les forts, qui nettoient les remparts quand il y a très peu de monde en défense et qui placent les cibles pour volley, catapultes et gtaoe.

Que va-t-il se passer avec Frontier ou les archers et autres joyeusetés empêcheront totalement un assassin d'arriver à passer la tête au dessus des remparts?
Sans parler des tempêtes bien entendu.

De l'autre côté les archers seront toujours effeicace avec leur volley gratuit même si nerfé en portée et en défence ils bloqueront les accès aux assassins.

Ils ont donné de grosses capacités aux archers pour être aussi efficace en solo qu'en groupe, ils seraient peut être bien qu'ils se penchent sur les assassins un jour.
On a plus aucune utilité de groupe puisqu'on ne pourra plus scouter les forts (Ah! Si! 10% de fric en plus quand on tue un garde ), et les capacités de soloter seront quasi inexistantes tant il sera facile de nous retrouver après un kill, et les cibles seront peu nombreuses en plus (oui, je sais, c'était la même chose pour l'archer au début du jeu, mais visiblement Mythic n'a pas retenu la leçon du nerf sans réfléchir au conséquences).

Sinon il va quand même falloir que je demande à la FAQ où est ma spé buffs rouges gratuite, il parait que tous les assassins y ont droit et que c'est pour ça qu'on équilibre la classe en la prenant en compte, mais moi je la trouve pas.
Et pourtant j'ai bien regardé depuis 2 ans.

Esperons que la beta va permettre de se rendre compte des problèmes qui se posent aux assassins et qu'on aura pas le droit au patch qui corrige les déséquilibres 1 an après.

Mais quand je vois la stupidité de certaines modifications qu'apporte Mythic j'ai un peu peur.
Il y a qu'à voir en 1.70 : les pets ne traversent plus les portes
Ca me parait logique, j'ai toujours trouvé ça idiot que les pets rentrent dans les forts comme ça. Mais dans le même temps ça bloque les bombers de l'animiste qui se voit du même coup interdire d'utiliser tous ses sorts offensifs, autre que le drain de vie de base (pour info DD de base, DD de spé, aoe DD, debuff absorb, BT sont des bombers), aussi bien pour attaquer que pour défendre un fort.
Si ça c'est pas un manque total de réflexion je sais pas ce que c'est.

Bref wait&see mais préparez vous a ranger vos assassins au placard pendant un bon moment quand même.

[edit] j'ai oublié de parler de la super ML sabottage d'engin de siège qui à priori est géniale mais qui dans la pratique est totalement inutilisable puisqu'elle nécessite de rester un looooooooooooong moment sans fufu, et qu'en plus il est strictement impossible d'approcher un engin de siège si ceux qui la contrôle ne sont pas complètement abrutis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés