[Ys] Les mages que vous craignez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par donkamillo-
nan sérieusement le plus gros mage de tout les temps et tout l'univers c'est
F A E N D E L

clerc simth @ 500 le simth mec moi je dis respect en haut dla tour a fs jmen souviens encore des fois j'en cauchemarde la nuit obligé de sauter tellement j'ai fear.
traumatisé a vie j'ai été.
et j'oublie pas l'autre ouf de sullyouf aussi avec ses oufs bolte a 300 mec !

sinon tout le reste c'est all noob la
/agree !! Clerc smith ftw!
Citation :
Publié par KiLLPiL
@ faut quand meme faire une dif par rapport aux bons joueurs cité ci dessus et aux leecheur , campeurs de gate : armaal myhme malgos ect ect ect
Tu te moque de moi la ou quoi
joue pas aux feux avec moi
Zifol pour moi, mais à vrai dire les magos sont bons si ils sont bien accompagnés.

Parce qu'un mago dans un groupe pourrit ... lol forcément ... Et c'est le défaut de DAOC, enfin pour ceux qui jouent peu Ils se retrouvent dans des groupes qui ne tiennent pas la route.

M'enfin sinon j'ai pas vu beaucoup Jimos

Sinon moi sur mid y'a grosouris que je respecte entant que joueur, mais aussi entant que personne agréable à cotoyer

Allez hop je finis par celui qui a trop peu été cité :

MILLOS

Forever dans mon coeur
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur hib Guilthanas en pbae , Dywenx et Boomer en spé DD.
Sur alb , Zand ... non pas le bolt ... NANNNNNNNNN ... aie
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Arise ~ Arise
Mid : Lara, Draziel.
Alb : Jaxom, Hellmaster, Linaa ( pas sur du nom ).
Hib : Crochniomthana, Kyriak.

( c'est exhaustif et ça date de ya lgtps )
C'est peut-etre lina la sorcière non ?
C'est pourtant simple...
Je pense que le meilleur magot est celui qui respecte sont personnage et celui des autres!
Celui qui na pas peur de se faire ouned et qui malgré son armure de tissus mène dune main de fer son group vers la victoire!

C'set pour moi les meilleurs magots!et les meilleurs joueurs par la meme occasion

<sors>
Ipotu Odinne

Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda

Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
C'est bien les mago que vous craignez le plus hein, la ça dérive en "le meilleur" mago.

Certain perso cité sont asser null, mais ça n'empêche pas de les craindre car généralement leur nom fait référence à un buss.

Pour ma part

Mid: Ourg (plutôt ça classe qui fait chier)
Hib: Zifol (ça taille est très chiante )
pour ma part le mago que je fear le plus c'est sans doute Dyli, la seule qui clac moc 100 mètre avant de rusher, la seule qui sort pas du tp sans ses RA up ni sans ses 50 bg bot, la seule capable de rusher seule dans 124 alb dans la cours d'un fort...
la seule à moc sur un druide solo, la seule à pbae là où y a personne ...

Dyli, des sensations fortes
Citation :
Publié par Maitr Vivi
pour ma part le mago que je fear le plus c'est sans doute Dyli, la seule qui clac moc 100 mètre avant de rusher, la seule qui sort pas du tp sans ses RA up ni sans ses 50 bg bot, la seule capable de rusher seule dans 124 alb dans la cours d'un fort...

Dyli, des sensations fortes

<mouille>

Woooooooooo c'est fort !

<s'essui>
Krilinbleu chez Mid

Livelulle, Zoy, Djezebel chez Alb ( Du bon solo tout ça )

Chez Hib je connais pas de soloteur, ils sont trop occupés à monter les spé moon que bon...
Citation :
Publié par Spawni
c tendu de balancé la bt auto en effet
J'aurais pu t'éditer pour troll mais comme c'est gentillet, voir un brin naïf finalement comme réponse, je vais répondre en tant que joueur

Tu ne t'es pas dit que, justement, ce qui faisais qu'elle se démarquait du lot c'était peut être parce qu'elle ne se contentait pas de lancer sa BT ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés