[Ys] Prêt à tout pour gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
y a une différence entre se déplacer pour passer les positionnels et strafer comme un sauvage de droite a gauche juste pour augmenter les miss sur soit parce que le jeu gère mal certain facteurs.

apres chacun fait comme il l entent mais bon ca améliorera pas l entente entre realm.
bb, c'est devenu 'normal', le strafe/windrag c'est vrai que c'est très utilisé et c'est pas vraiment fair play/intelligent
le pire chez les utilisateurs de radars, c'est que c'est plus que flagrant quand ils utilisent ce genre de prog et si un gm prenait le temps de suivre quelque temps un groupe dit 'suspect', il y aurait des lock en chain mais ca reléverait de l'utopie
vivement NF en espérant que ces boulets qui veulent à tous prix gagner continueront a use ce genre de prog ...
je regrette également que le nom des personnes qui se font lock leur account pour triche ne soit pas affiché sur un forum quelconque
ou pourquoi ne pas sanctionner toute une team dite 'fixe' quand le lead de cette team est sanctionné pour cheat (genre radar qui profite à tout le grp)?
je m'égare, ca serait trop beau...
Personnelement avec le temps je suis arrivé à rester indifferent quand je rencontre un bb qui m'explose en 3 coups (Meme si en plus il straff), pareil quand jme fais chain add pendant 2h ou alors quand je suis dans l'impossibilité de passser une gate..
J'arrive à m'amuser avec ce que j'ai, et je dis d'ailleurs merci à ToA qui à considerablement augmenter les possibilités de mon Ombre.

Maintenant c'est plus le jeu en lui meme qui m'exaspere, vivement Nf :d
/agree Colsk

Citation :
Publié par L'Elfe Happy
Vous êtes contre le buff boting chez Yaztromo ?
Oui et une grande partie de l'alliance aussi, pour ne pas dire toute.

Extraits de nos chartes:
Citation :
[...]Les Buffs Bots (ovates non joués pour buffer un autre joueur ou un second compte) sont strictement interdits en RvR. [...]

[...]Respecter autrui, cela signifie aussi ne pas tricher. Le Bug Exploit et l'utilisation de programmes tiers pour 'cheater' sont strictement interdits au sein de la guilde.
Tout guildé abusant d'un Bug à répétition (et donc en étant conscient de ce qu'il fait), sera renvoyé s'il ne cesse pas de le faire.
Tout guildé utilisant un programme tier de 'cheat' sera renvoyé sur le champ.
Le Buffboting en rvr (pratique consistant à utiliser un 2ème compte, non joué, dans le but de donner un avantage externe à son personnage principal) n'est pas dans l'esprit de la guilde. Tout guildé en usant sera averti, voir renvoyé si il ne cesse pas de le faire [...]

[...]Sous le terme de fair play, nous ne tolérons pas en notre sein le phénomène de buff botting, c'est à dire utiliser un personnage ovate qui ne joue pas pour apporter ses buffs à un autre [...]
Je ne pense pas que nous essayions de prêcher la bonne parole, ceci dit si toutes les guildes, en défaveur à ce genre de pratiques, l'annonçaient dans leur charte comme un point important de recrutement et s'y tenaient, ces pratiques ne seraient bien évidemment pas éradiquer mais peut être en grande partie limitées.
Publié par Loonya
Je ne pense pas que nous essayions de prêcher la bonne parole, ceci dit si toutes les guildes, en défaveur à ce genre de pratiques, l'annonçaient dans leur charte comme un point important de recrutement et s'y tenaient, ces pratiques ne seraient bien évidemment pas éradiquer mais peut être en grande partie limitées.

Non il y aurait tout simplement des guildes spéciales bb qui se formeraient comme on peut en connaître sur Hibernia.
Citation :
Publié par XaNz
Je pense pas que çà sois vraiment bien d'expliquer comment aux gens comment faire pour simuler des lags Surtout sur un forum public ^^
perso je suis pas d'accord là dessus

certaines personnes utilise cette astuce : d'autres sont laisés.

et si çà ne tenait que à moi : je te collerai tous les liens et diff manip dans un post-it.

tant qu'a ce que ces merdes existent et que mythic n'arrive pas a les contrer : autant donner la possibilité aux gens de se défendre si ils le veulent.

apres risque ou pas : chacun decide de ce qu'il fait.

c'est une sorte de mise a égalité des gens.
Citation :
Publié par TargueT
Ecoute cher monsieur.
Je ne joue pas depuis la 1.36 je te l'accorde monsieur "bon vieux temps".
J'ai joué juste 2 patch avant SI.

Malgré cela je pense jouer pour le fun.
Ca m'arrive de prendre mon perso et d'aller visiter des endroits que je ne connais pas juste pour le plaisir.
Je ne parle pas du tout le "kikoo lol mdrrrr".
J'ai encore mon armure epique parce que je la trouve jolie et aucun stuff ToA car je trouve cela fortement abusé.

Donc avec ma mentalité je "temerde fortemen lol"

Alors désolé si ca vous parait con ce que je dis mais moi c'est ce que vous dites qui me parait un peu bete.

Je comprendrais jamais pourquoi y'aurait des ennemis qui restent en face de moi sans bouger en se prenant de tarte dans la tete.
Quand ils essaye d'esquiver je trouve ca normal ...

Le souci étant que dans DAoC on esquive pas mieux en tournant autour de son adversaire. Je pensasi ça jusqu'au lvl 5 qd je sautais autour des mudmans de Ardee en 1.36 :/

straffer autour de son adversaire ça permet juste d'exploiter le lag du mec en face. Il y a une compétence "equive" dans DAoC et il ne sert à rien de straffer pour qu'elle fonctionne mieux.
Citation :
Publié par Cfmike
Juste pour dire que plus je joues à ce jeu et plus je me rends compte qu'une espèce
d'escalade vers le tout est est n'importe quoi pour gagner s'installe jour après jour :

- Windrag (pratique très largement pratiquée de nos jours très en vogue)
- Straff
- Radar (oui ca existe, c'est triste mais c'est comme ça, suffit de rentrer dans certains cyber pour s'en rendre compte)
- BB à mort

j'en passes et des meilleures, à croire que de mourrir ici va vous poser un énorme
problème IRL, la défaite n'est plus acceptée, la victoire a la loyale n'est plus qu'une
utopie, quel plaisir peut on prendre ? gagner ? mais ensuite ?

Bref ceux qui utilisent ce genre de pratique se reconnaitrons aisement j'en ai encore
croisé un tout a l'heure assez marrant (pratiqué par un vieux joueur haut rang c'est
tellement plus drôle).

Désolé pour les fanas du +1 et autre floodeur qui font vivre ce forum à leur manière
mais ça n'est pas un post ouin ouin, perdre dans ce jeu pour moi est
aussi normal que de gagner, seule la manière compte.

J'aimerais connaître les raisons qui peuvent pousser ce genre de joueurs à utiliser
tous ces artifices.

En tout cas un grand merci à tout ceux qui se passent de ce genre de chose et qui font
que le jeu est toujours aussi plaisant, les autres bah que dire à part si ce n'est qu'ils
n'ont rien a faire dans un jeu communautaire, CS est plus approprié pour eux.

Cf.

T en a pas marre d'enfoncer des portes ouvertes
Citation :
Publié par Loupi
ou pourquoi ne pas sanctionner toute une team dite 'fixe' quand le lead de cette team est sanctionné pour cheat (genre radar qui profite à tout le grp)?
Ok, si on suit ton raisonnement on devrait sanctionner toute la guilde d'une personne qui utilise un radar.

edit pour diffamation
Citation :
Publié par Cfmike
Juste pour dire que plus je joues à ce jeu et plus je me rends compte qu'une espèce
d'escalade vers le tout est est n'importe quoi pour gagner s'installe jour après jour :
j'en passes et des meilleures, à croire que de mourrir ici va vous poser un énorme
problème IRL, la défaite n'est plus acceptée, la victoire a la loyale n'est plus qu'une
utopie, quel plaisir peut on prendre ? gagner ? mais ensuite ?
Gagner mais ensuite? Bah avoir le droit de ne pas reattendre la téléportation
Sans vouloir faire celui qui répond à côté, même si c'est le cas, la phrase en gras du premier message, elle ne veut rien dire si ?
C'est pas "Tout et n'importe quoi" que tu voulais exprimer ?

Sinon je ne suis pas d'accord sur tout.
Il n'y a pas de banalisation du radar, comme j'ai pu le lire plus bas.
Banalisation du bb ça oui, c'est dommage mais finalement ça ne gêne que très peu la masse, les soloteurs plus ..
Straff je trouve pas, il y en a toujours eu, et je pense que c'est toujours une minorité qui l'emploie dans le but de faire du tort ( comme dit avant, pas de mal de straffer si on tente de placer son coup de côté, si ? )
Windrag jamais entendu parlé, mais je reprends le jeu depuis un petit mois..

Pour moi, qui n'a pas quitté ma chère guilde depuis le début du jeu, le jeu est toujours le même
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Pour moi, qui n'a pas quitté ma chère guilde depuis le début du jeu, le jeu est toujours le même
ENFIN !
Pour une fois que quelqu'un aborde DAOC d'un côté positif...Instant de fraîcheur, merci Emrys
Citation :
Publié par Ayame-SB
Gagner mais ensuite? Bah avoir le droit de ne pas reattendre la téléportation
genre ça va changer avec NF où il n'y aura plus de tp

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Cfmike
- Windrag (pratique très largement pratiquée de nos jours très en vogue)
- Straff
- Radar (oui ca existe, c'est triste mais c'est comme ça, suffit de rentrer dans certains cyber pour s'en rendre compte)
- BB à mort
Je suis d'accord avec les 3 1er point.

mais je vois pas ce que buf bot vient faire avec les 3 1ere chose.
Dois je te rappeler que tu etais BB au temps du grp fixe avec Drizzt etc? :/
En parlant de straff je voulais parler plutot dans ce sens la oui.
Mais meme si le straff de gauche a droite semble pas fair play moi je ne le trouve pas comme cheaté (meme si je ne le fais pas mais je connais des ombre sui le font : D)
Ca se défend et moi je ne les blamerai pas.
Désolé si ca choc.
le pb c'est que le straffeur miss autant voir + que le "straffé" et pour résoudre le problème, un petit /face et on gagne en précision

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Kinolantis
le pb c'est que le straffeur miss autant voir + que le "straffé" et pour résoudre le problème, un petit /face et on gagne en précision

Si tu lag , ne serait ce qu'un peu, /face ne suffit pas, le seul moyen c'est de reculer pour garder le straffeur devant soi.
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Où je vois de la mauvaise fois? là, dans ton message, ou alors tu ne sais pas lire.

Auto quote : la cible n'est pas en vue, ou alors trop éloignée, alors que tu la stick

Aaaah.. vi évidement ce soucis ne prend pas effet pour un mago

Si t'es assez newbee pour sticker quelqu'un qui straffe, tant pis pour toi
Citation :
Publié par Sino Piwi Master's
C'est Faux ...

meme Aratorn a dit la meme chose que toi c'est faux...

Pour avoir deja vu un ami de Mid broc Assasin utilisé le radar juste pour testé , ca montre bien les fufus....

Non, le radar ne montre pas les fufus quand ils sont en mode furtivité.
Citation :
Publié par TargueT
En parlant de straff je voulais parler plutot dans ce sens la oui.
Mais meme si le straff de gauche a droite semble pas fair play moi je ne le trouve pas comme cheaté (meme si je ne le fais pas mais je connais des ombre sui le font : D)
Ca se défend et moi je ne les blamerai pas.
Désolé si ca choc.
c pas question de fair play , c un bug exploit :x
strafer pour placer un style n'a rien d'anormal mais strafer pour eviter un coup , c'est l'exploitation d'une faille de daoc donc un bug exploit passible de sanction
c pas question de fair play , c un bug exploit :x
strafer pour placer un style n'a rien d'anormal mais strafer pour eviter un coup , c'est l'exploitation d'une faille de daoc donc un bug exploit passible de sanction
Donc quand je vois le fléau se placer dans mon dos je ne dois rien faire? Non désolé je face et si je l'ai pas en cible, je bouge.
Et quand qq'un se place sur mon coté, je straffe de l'autre, je n'ai pas envie de me prendre un positionnel, je ne traverse pas, ce qui est du bug exploit, mais éviter un coup en ce déplacant sur les coté c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
IRL c'est ce qu'on appelle esquiver un coup -_-
Citation :
Publié par Palmonira
Pas du tout.
Le bug exploit, c'est le fait d'utiliser cette methode pour generer VOLONTAIREMENT un lag du client.
Jamais tu ne verras qqun se faire ban parce qu'il aura cherché a éviter un coup en se deplaçant. Faudrait ptet pas exagerer non plus lol. Je ne connais PERSONNE qui ne se soit jamais deplacé pendant que son timer de style se reinitialisait.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Donc quand je vois le fléau se placer dans mon dos je ne dois rien faire? Non désolé je face et si je l'ai pas en cible, je bouge.
Et quand qq'un se place sur mon coté, je straffe de l'autre, je n'ai pas envie de me prendre un positionnel, je ne traverse pas, ce qui est du bug exploit, mais éviter un coup en ce déplacant sur les coté c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
IRL c'est ce qu'on appelle esquiver un coup -_-
IG ca s'apel la competence esquive. Les mago n'y ont pas acces
tu a la possibiliter de bouger normalement sans utiliser le strafe. Tu utilise le strafe sachant pertinament que ca empeche d'executer un style grace au lag que fourni le server

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés