[Ys] Prêt à tout pour gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
les quelques grp rare qui joue a 8 sans buf bot je suis désolé pour eux ...

Ben justement osf que tu sois désolé, par contre que vous arrêtiez de pourrir ce pauvre jeu ça se serait sympa, vraiment.

Citation :
Publié par libérezDaoc
Ben justement osf que tu sois désolé, par contre que vous arrêtiez de pourrir ce pauvre jeu ça se serait sympa, vraiment.

faut stop votre délire la , c pas eux qui ont pourri le jeux , c mythic qui a favorivé une utilisation elitiste par les utilisateurs.
Citation :
Publié par libérezDaoc

Ok bouge surtout pas , demain j'arrête .

@ Kino les furtif c'est autres choses il y a encore bcp de fufu solo ... les bus de fufu sa reste quand meme rare ..
Citation :
Publié par Gwalew
faut stop votre délire la , c pas eux qui ont pourri le jeux , c mythic qui a favorivé une utilisation elitiste par les utilisateurs.

de là à dire qu'ils ont pas fait exprès de se bb

@ Spn, c'est quand même un peu le même combat, la preuve, c'est les même raisons qui vous poussent à être bb non?

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Spnz
Donc je vais te répondre , je suis adepte non pas du 8vs8 mais du jeux a 8(9) si tu veux ... je m'explique :
je commence donc par sa , le buf bot reste o tp a DL , pendant les fights quelques personne du groupe peuvent mourir , il nous ai deja arrivé d'avoir au fur et a mesure des combats tout le groupe mort et buff donc par le druide du groupe et le résultat changer vraiment pas.. le seul inconvénient c'est quand le druide du groupe meurs plus de buf bref je vais pas faire un roman sur sa.
C'est le jeu nan ?
Citation :
Publié par Silvin
Non le jeu c'est de tout dégommer en face sans jamais perdre...
On se passe du troll

enfin toi tu vas a emain pour filé tes RP vue ton raisonnement , il en faudrait plus que toi des gens qui vont a emain pour laisser gagner les autres

bon j'arrete la de tte facon je me BB et ? j'en suis content.
Citation :
Publié par lurikeen0
a kand le pnj druide ki full buff a dl ? :
Lol

M enfin mythic y etait presque avec les ae buff de 10 mins pour supprimer les BB ^^

Prochaine etape supprimer les buff individuels, la conc et le tour est joué

Et me dites pas que c est pas faisable ou que ca rendrais le role du buffeur ininterressant parcequ il est deja ininterressant dans le sens ou de toutes facons c est 30/40 sec de jeux dans une serie de inc le buffage
c'est bien les ae buff pour les champis

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Parler des BB de groupe c'est quand meme très hypocryte, qui ne l'a aps été alors qu'aujourd'hui 7 grpe sur 10 beneficie des buff d'un BB d'und es membre de groupe?

Ensuite au niveau des radar, non cf, je dit ne t'accuses pas de whine aux radars, mais je veux te dire que bcp de gens on tendance a oublier les furtifs, le freeze des pets qui permettent de suivre un grpe presque à la trace, une certaine experience qui te eprmet de dire que tel grpe qui a été reperé a tel endroit se repose a tel spot ( lévian etc...) et crient direct au cheat radar.

Ensuite pour l'allusion a [pas de nom], elle est simple, il y a bel et bien des gens de ton realm qui se font laguer, tu a toi meme été grouper avec des gens qui se font lag volontairement, et jte le dit sans animosité hein. Mais le debat au sujet du traversage etc montre bien a quel point c'est un débat délicat, a quel point il est difficile de distinguer lamer et pc qui rame, et que l'on est amené a jouer avec ces minables malgré notre volonté et sans que nous nous en doutions.
juste comme ca, le gars qui windrag, soit il court tout droit, et la vous le rattraperez pas... mais vous decrochez 3 secondes, il s'arrete, vous refoncer dessus (simuler un root aussi, ca marche bien, mais ca faut la technique ).Mais si il court tout droit, c'est qu'il lache son groupe...

Soit il court en rond, et la je me demande qui est le plus bete des 2? celui qui windrag en rond, ou celui qui reste stick apres? sachant qu'une ligne droite c'est plus rapide bien sur, faut anticiper, et on peut se planter, mais bon, c'est mieux que de rester stick a un type betement

Pour les radars... jpense que 95% des accusations s'expliquent aisément (fufu qui scout, le gars qu'on vient de tuer et qui previens ses potes, etc etc), le reste ptet que ca use de radar.... jprefere penser que ca reste tres rare, comme ca ca me force a mieux jouer
Citation :
Publié par Orchal
Parler des BB de groupe c'est quand meme très hypocryte, qui ne l'a aps été alors qu'aujourd'hui 7 grpe sur 10 beneficie des buff d'un BB d'und es membre de groupe?
Moi par exemple, et je pense que je suis loin d'être le seul, contrairement à ce que tu penses...

De plus, je n'accepte jamais les buffs d'un druide qui ne fait pas partie du groupe ou du battlegroup... Question de principe (je sais c'est idiot, mais bon on ne se refait pas héhé...)

Par contre tu as sûrement raison si tu ne parles que des joueurs évoluant ou gravitant autour des groupes fixes semi-fixes, mais ils ne font pas à mon avis, et loin de là encore, la majorité des joueurs d'un serveur.
Citation :
Publié par Falkynn
Soit il court en rond, et la je me demande qui est le plus bete des 2? celui qui windrag en rond, ou celui qui reste stick apres? sachant qu'une ligne droite c'est plus rapide bien sur, faut anticiper, et on peut se planter, mais bon, c'est mieux que de rester stick a un type betement
En gros le mec triche et on est idiots de pas le laisser faire tranquillou :< ? Il faut le lacher pour qu'il stop de lag et recommecne à heal, et ne plus l'attaquer car il triche ? Bien vu :<

Citation :
Publié par Grizzly
Moi par exemple, et je pense que je suis loin d'être le seul, contrairement à ce que tu penses...

De plus, je n'accepte jamais les buffs d'un druide qui ne fait pas partie du groupe ou du battlegroup... Question de principe (je sais c'est idiot, mais bon on ne se refait pas héhé...)

Par contre tu as sûrement raison si tu ne parles que des joueurs évoluant ou gravitant autour des groupes fixes semi-fixes, mais ils ne font pas à mon avis, et loin de là encore, la majorité des joueurs d'un serveur.
On va stop la la mauvaise foi grpe fixe/semi fixe, 90% des BB appartienennt à des joueurs qui se classent eux meme dans la categorie "casual gamer" et qui en font profiter leur groupe RvR.

Ensuite que tu te fixes une telle ligne de conduite, je trouve cela bien et courageux mais bon des joueurs dans ton cas, yen a un sur cent a tout casser, il faut pas se leurrer
Et pourquoi ne pas instaurer une capacité de buff max, ce qui permettrait aux BB de pouvoir bénéficier de super buff f/c par exemple, mais d'un mauvais d/v, les joueurs sans eux bénéficiant de buffs plus ou moins équilibrés ?
je suis tout a fait d accord avec ton message Cfmik... mais je dois bien t avouer qu il prend finalement une tournure tres cynique (inconsciemment?).
en effet le " tout pour gagner " n est il pas l adage des groupes optimisés fixes souvent overbuffbotés (une fois tous rang 10 , le non buffbotages ne compte plus c trop facil comme excuse ) super équipés etc etc ...?

Moi meme je joue bcp et j aurais si je l avais voulu , tout fait pour gagner (faire mes mls , investir ma thune dans les scs, accepter les propositions de groupes fixes etc...) mais je ne l ai pas fait parce que gagner a tout prix n etait pas ma motivation en jouant a daoc... tu dois bien reconnaitre que tous les groupes fixes ( ou casiment ok me sors pas le 0.1 % qui prouverait le contraire ) sont hyper axés ,dans le jeu,pour gagner tout et tout le temps , d ou notament les buffs bots.... les rush mls , les rushs arte etc...

Sans compter que 60 % des groupes fixes ou guildes gbs sont emprunts de comportements meprisants a l egard des "autres" comme ils les appellent...(parlent pas en cc de combat, ne se situent pas sur le terrain, ne donnent pas d infos sur la bataille qu ils viennent de perdre, j en passe et des meilleurs). ils sont la pour gagner et c est tout point barre. (a noter que ce paragraphe ne concerne que alb ys qui est le seul realm/serveur que je connais reellement mais des bruits courraient que c est partout pareil )

Donc ok le tout pour gagner est vraiment ce qui fout le jeu en l air, mais stp applique ta pensée jusqu au bout .

P.S: qu est ce que tu penserais de grouper un perso non 50 en rvr? disons 45 par exemple... sache que maintenant c est reellement mission impossible a moins de mendier et la on te fait bien comprendre ,souvent, que t es un peu un boulet. tu te fais refouler non seulement par les groupes fixes /gbs optimisés, deja parce que c est contraire a la definition de leur appelation , mais aussi par les groupes pick up ^^ la notion d amusement dans daoc ? elle semble s etre envolée depuis bien longtemps puisque tout le monde ne pense qu a etre efficace et a tirer la gueule.

P.S.S: et il faut savoir aussi que quand tu joue sur alb (premier point delicat ) que tu joue un magot (hum ^^) et que tu joues en pick up , et bein c est vraiemnt le mode hardcore XXL de daoc et il y a bcp de gens qui jouent dans ces conditions... alors se faire chain killer par des groupes opti ou fixes , et ben oui ca fait chier irl de chain releaser sans avoir pu faire un pas, lancer un sort etc.... je ne critique pas la les groupes fixes ou opti mais plutot le systeme du jeu qui laisse ce phenomene intervenir et qui dirige finalemnt tout le rvr: un minimum de joueur qui imposent leur facon de jouer a une minorité, voila ce qu entraine le systeme de jeu actuel... je ne dis pas que l inverse serait mieux ( un maximum de joueur imposant un systeme de jeu a une minorité) mais qu au moins ceux qui en profitent soient humbles.
Citation :
Publié par Grizzly

C toujours un plaisir de te lire Grizzly, /agree 200%,
Sans le troll, c'est mieux
Citation :
Publié par Fanto Funes
T'inquietes, avec NF ca va en calmer quelques uns avec les megas bus qui vont trainer un peu partout....
On verra on attend ça avec impatience
Citation :
Publié par Orchal

Ensuite au niveau des radar, non cf, je dit ne t'accuses pas de whine aux radars, mais je veux te dire que bcp de gens on tendance a oublier les furtifs, le freeze des pets qui permettent de suivre un grpe presque à la trace, une certaine experience qui te eprmet de dire que tel grpe qui a été reperé a tel endroit se repose a tel spot ( lévian etc...) et crient direct au cheat radar.

Ensuite pour l'allusion a [pas de nom], elle est simple, il y a bel et bien des gens de ton realm qui se font laguer, tu a toi meme été grouper avec des gens qui se font lag volontairement, et jte le dit sans animosité hein. Mais le debat au sujet du traversage etc montre bien a quel point c'est un débat délicat, a quel point il est difficile de distinguer lamer et pc qui rame, et que l'on est amené a jouer avec ces minables malgré notre volonté et sans que nous nous en doutions.
Yop Orchall,

Je vais repondre uniquement sur le premier point deja.
Alors déja moi (et je suis pas le seul), tout simplement parce que si quelqu'un dans le groupe ramene un druide afk pour buff je change de groupe.

Maintenant comme j'ai dit deja ici, si vous aviez mis dans vos chartes que le BB est interdit en rvr ca changerait pas mal de chose. Certaines guildes l'ont fait pourquoi pas vous ?
Meme si je n'ai jamais été fana du 8 vs 8, ca reste une maniere de jouer que je pratique encore et j'avoue que c'est dur. De plus, on peut dire ce qu'on veut et meme si je n'admire pas les groupes optimisés, il n'empeche que pour pas mal de gens et y compris pour moi, certains joueurs de ceux ci sont des references.
Hors si on vous prend en exemple, et bien on se BB puisque vous le faites. Et la je pointe votre role d'exemple ou de reference et meme si on peut le relativiser il existe bel et bien.

Maintenant, et Spn je vais te contredire la dessus, si tu penses vraiment comme dans un de tes posts precedents que ca ne change pas grand chose pourquoi le faire alors ?
Je pense que vous gagnerez un respect encore plus grand des autres en evitant de le faire mais ca ne reste que mon avis je m'entends.

Bref le probleme du BB ne devrait pour moi pas exister tout simplement parce que je suis dans daoc pour jouer et que mon but c'est de prendre du plaisir et je ne prends pas de plaisir à release tout le temps car les autres profitent de tout les "abus" acceptés et je ne prends pas de plaisir à ecoeurer les joueurs des royaumes adverses qui sont au final non pas des ennemis mais des compagnons de jeu sans qui le jeu n'aurait aucun charme (et ca beaucoup de gens l'oublient enfin surtout ici).

Pour le debat sur le radar, on verra avec la sortie de frontier voir meme avant si mythic balance l'add on à goa qui permet de les reperer histoire de pouvoir chopper le plus de monde possible (on constatera avec les persos qui disparaissent des chroniques voir des guildes qui perdent 4 à 5 joueurs d'un coup).

Pour le windrag, je suppose tjrs que ce n'est pas volontaire et de tte facon vu que je pratique surtout le rvr 2 à 4 groupes, ca ne change vraiment pas grand chose à ce niveau la.

Voila voilou, au final ca ne reste que mon avis, si un propos vous aggresse sachez que tel n'etait pas mon intention, evitez aussi de sortir une phrase de son contexte vous pouvez faire dire n'importe quoi à n'importe qui de cette maniere et ca n'a que peu d'interet à part faire partir un sujet en troll flamm divers.

Merci de m'avoir lu.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés