[Ys] Prêt à tout pour gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leto le Luriboy
Pas du tout.
Le bug exploit, c'est le fait d'utiliser cette methode pour generer VOLONTAIREMENT un lag du client.
Jamais tu ne verras qqun se faire ban parce qu'il aura cherché a éviter un coup en se deplaçant. Faudrait ptet pas exagerer non plus lol. Je ne connais PERSONNE qui ne se soit jamais deplacé pendant que son timer de style se reinitialisait.
dans la majorite des cas le straf est utiliser de facon a generer VOLONTAIREMENT un lag
Citation :
Publié par Palmonira
IG ca s'apel la competence esquive. Les mago n'y ont pas acces
tu a la possibiliter de bouger normalement sans utiliser le strafe. Tu utilise le strafe sachant pertinament que ca empeche d'executer un style grace au lag que fourni le server
grosso modo faut que les magos se laisse taper :x
Citation :
Publié par Palmonira
IG ca s'apel la competence esquive. Les mago n'y ont pas acces
tu a la possibiliter de bouger normalement sans utiliser le strafe. Tu utilise le strafe sachant pertinament que ca empeche d'executer un style grace au lag que fourni le server
IG y'a des styles de coté, et j'ai le droit ou pas de présenter mon flanc à l'ennemi.
Etrangement si j'ai le droit de bouger, c'est pour ne pas présenter mes cotés sensibles.
Je comprends que ce soit énervant de ne pas être en face d'un pnj qui se laisse placer des positionnels dévastateurs.
De là à dire que c'est du bug exploit/cheat/anti fair play euh.... dans ce cas on dira que les gens qui utilisent leurs CC pour m'interrompre alors que je suis déjà imune cc c'est anti fair play )))

Non non c'est bien jouer en fait
Y a 2 nouvelles modes...
-Je fais proc ma dague du traitre et je straff comme un porc en attendant que les pets fassent tout...
-Je me suicide depuis le tp pour être en mal de rez... comme ca si je meurs je donne pas de rp...

Bref on tombe de plus en plus bas dans l'imbécilité...
Zang tu devie ce que je dit .

le strafe genere un lag . tu as le droit de bouger mais en utilisant le strafe tu cree un lag empechant de placer un style ( meme un anytime ) . C'est clairement un bug du jeu et le fait de l'utiliser dans se sens la est clairement un bug exploit

c'est comme balancer un zephyr juste avant que la personne meurt pour la rendre plus dur a selectionner , ta la possibiliter de le faire , on ne peut pas justifier que tu l'ai fait volontairement dans ce but donc les gens l'utilisent mais ca reste un bug exploit

Leto je ne dit pas que tlm strafe dans le but de creer un bug exploit mais bcp le font. Et mon avis cela doit encore plus se ressentir chez les soloteurs
Vous avez le droit de strafer mais vous savez tous que ca cree un lag . vous pouvez l'utiliser quand meme mais cela ne changera rien au fait que vous exploiter un bug volontairement car vous en etes au courant
Mais je croi pas que le strafe est la seul maniere d'eviter un style positionel ? Il y a des facon qui ne sont pas des bug exploit , pkoi strafer alors ?
pour éviter un coup positionnel tu tourne sur toi même

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Palmonira
Vous avez le droit de strafer mais vous savez tous que ca cree un lag . vous pouvez l'utiliser quand meme mais cela ne changera rien au fait que vous exploiter un bug volontairement car vous en etes au courant
Perso, je ne l'ai appris que relativement recemment.
De plus je ne vois pas comment quelqu'un qui ne va pas sur les forums (et ils sont nombreux) pourrait etre au courant.
Citation :
Publié par Final
Ah, j'ai repris daoc il y a quelques jours et à entendre parler les gens autour de moi on dirait que le cheat (surtout par radar) est devenu une banalité.

Goa ne fait rien ? Ils ne peuvent pas le détecter ?

Enfin triste de voir que ça a l'air réel cette histoire de radar. Totalement d'accord avec toi Cfmike, et salut en passant

FINOU
Citation :
Publié par Ybi
si pour straff c avoir du skill go sur cs unreal ou autre. Parce que ca marche sur daoc parce que mythic a fait un stick/face bancal, dans le mm genre tu as traverser les magos c est pas fair play mais tu peux le faire toi tu appelle ca du skill d'autre diront que c est de l anti jeu. Mais c est grâce a des comportement égoïste comme le tient que l ambiance des serveur n est pas toujours excellente.

PS : Je te conseil neocron mmorpg en fps ca va te plaire.

Oui enfin en mm tps, un /stick ou un /face, c'est loin d'être super skill. Je ne vois pas ce qui justifie qu'en appuyant sur un touche, tu ais le droit de rester coller à ton adversaire sans difficulté.
Franchement entre straffer et sticker, je me demande clairement lequel est le moins skillé.
Citation :
Publié par stanirsh/salvinia
Oui enfin en mm tps, un /stick ou un /face, c'est loin d'être super skill. Je ne vois pas ce qui justifie qu'en appuyant sur un touche, tu ais le droit de rester coller à ton adversaire sans difficulté.
Franchement entre straffer et sticker, je me demande clairement lequel est le moins skillé.
/agree totalement
heu avec stick , je place pas de style si la cible bouge . Dsl mais stick c pas un truc qui aide mais bien au contraire un truc a pas utiliser ou alors je suis pas assez skilled pour l'utiliser :x je prefere le deplacement manuel
Citation :
Publié par TargueT
Moi a la lecture de ce post :/
Mais je continuerais a bouger j'aime pas me prendre un Annihilition.

Suffi de tourner sur toi même au bien de courir en prenant assez d'avance pour que l'autre ne te rattrape pas, en straffant non seulement tu ne te prend pas annihilation mais en plus tu ne te prend pas un coup car cible pas en vue ^^
Dommage que j ai pas de screen sous la main <j y pense jamais en fait>

Mais Montrer des chifres de logs pour que tlm soient bien sur la meme longueur d onde :

Tres souvent quand je ne connais pas le nom du fufu <moins maintenant j ai ma tite liste>
Je le PA et lui passe plusieurs chain pendant le stun MR... Et la surprise je regarde sa barre de vie il est tjr a 30/40 % de vie alors qu il devrait etre au mmoins a 10/15 % il sort du stun me met 3 coups et me tue....

Le joueur non bb na AUCUNE chance <allé disons 5 % de chances si le non BB est HR>de gagner si le dit BB est un minimum concentré et pas afk ..

Combien de fois j ai croisé un fufu BB qui ne fait que me defufu pour pouvoir me 3 shoot en sachant tres bien que si je ne passe pas un PA j ai ZERO chances de gagner le combat..< lui meme n essaie meme pas de me passer le PA puisque de toutes facons il va gagner en appuyant sur 2 touches>

Que dire des fufu BB qui joue sur 3 touches ? genre anytime combo anytime et Stun sur esquive a la limite ?

Sans parler des fufu BB jusqu au trognon qui se balladent a 3 qui straffent et attendent que les procs de la DdT fasse tout?

Sur un anytime je prend des pattates a 250 300 certes les ra + critiques et améliorations de carac ca aide mais 300 aujourd hui pour moi c est ce que je passe au PA sur un avatar non buffé ...

Le Buf boting est devenu "normal".. pitoyable..

Quand on choisie une classe de perso on choisie les avantages mais aussi les inconvenients et savoir utiliser tous les artifices de son perso et de son "skill" pour gagner . Si je perd je n ai qua m en prendre qua moi meme. .. se buffer c est gommer les désaventages
La chose qui m'enerve le plus est Windrag .
Ensuite le Radar, on a toujours une chance de gagner, mais quand même, les autres ont un gros avantage. Il l'utilise pour eviter le bus mais surtout pour dire c'est moi qui ne suit le plus fort nananananere ... mais ca pas marrant de savoir ou tel ennemis se trouve sans que l'on soit a proximité de cet ennemis ca enleve un peu le charme du jeux enfin bon ... c'est bien dommage.

Bon, le straff je l'utilise mais bon est-ce vraiment tricher ... moi ca me dérange pas les gens qui straff (/face)

Enfin ! le jeux a bien changé depuis toa ... j'regrette le temp ou c'etait SC si/vieux loot (y'a pas si longtemp quoi) c'est surtout touts les changements que le jeu subit qui m'enerve
Citation :
Publié par Loriania

Le Buf boting est devenu "normal".. pitoyable..

Quand on choisie une classe de perso on choisie les avantages mais aussi les inconvenients et savoir utiliser tous les artifices de son perso et de son "skill" pour gagner . Si je perd je n ai qua m en prendre qua moi meme. .. se buffer c est gommer les désaventages

Totalement d'accord :/

Mais je dois être maso pcq j'adore tenter de PA les bb quand même

(et après y en a qui se vantent de me trishoot... <sifflote>)

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Babuf
Bah moi les BB jleur cacamou dessus Stou , la nouvelle mode c les BB joué dans les groupes , tu prends un vieux Fufu tout crappy ki sait pas jouer , tu le guilde et tu lui dit : tient joue ca c trop bien sinon on te meule, et POF , t'as aberation dans le groupe Spirit
Aberation ROx ! enfin quand pilou le joue
Citation :
Publié par Spnz
Je suis d'accord avec les 3 1er point.

mais je vois pas ce que buf bot vient faire avec les 3 1ere chose.
Dois je te rappeler que tu etais BB au temps du grp fixe avec Drizzt etc? :/
Le seul cas flagrant de triche auquel j'ai été témoin, c'est une archère Midgarienne dont le compte avait été hacké qui avait utilisé un logiciel lui permettant de faire du speed 30 et de prendre une relique en solo.
Le windrag, c'est difficile à dire, avoir une machine limite, le lag, ... Mais bon, voir des persos qui sont très à l'aise lors d'un combat de masse se mettre à lagger dans une rencontre d'une quinzaine de joueurs, c'est un peu louche. Vous pouvez appeler cela du "skill", moi j'appelle cela du ridicule.
Le radar, puisqu'on en parle. J'espère que Goa va trouver la parade à ce genre de pratique. Et surtout, ce que j'aimerais c'est une liste de rouge (par les codes CB ou tout autres moyens) des joueurs utilisant cela. J'aimerais ainsi que toutes les sociétés gérants les jeux en ligne la consultent et banissent ces personnes de leurs jeux.
Le boffbot en rvr (en particulier).
C'est sur ce point que je me permets de te citer. Il me semble que tu es adepte du 8vs8 non ? Je suppose aussi que le bot en 8vs8 te semble normal ? Moi je vois seulement du 9vs8 avec tout le déséquilibre que cela entraine. Oh bien sur cela n'est pas considérer comme de la triche, mais avoue quand même que daoc sans double compte serait bien plus agréable et ceci dans tous les cas de jeu.
Pour ma part, je pense que cette pratique est bien plus nuisible pour le jeu que les utilisateurs de programmes de triche. Tu pourras me dire "tout le monde peux avoir son bot", et bien non, c'est faux.
Certains ne peuvent pas (coût, machine pas assez puissante, connection, ...)
Certains ne veulent pas, ceux là jouent vraiment à Daoc (à mon point de vue), ceux là jouent à un jeu.
Mais bon, c'est de notre temps que de dire "moi je" plutôt que "nous allons".

Je salue les "vrais" joueurs .
/dismiss les autres.

Manzana - Meute de Fenris
Citation :
Publié par Manzana
C'est sur ce point que je me permets de te citer. Il me semble que tu es adepte du 8vs8 non ? Je suppose aussi que le bot en 8vs8 te semble normal ? Moi je vois seulement du 9vs8 avec tout le déséquilibre que cela entraine. Oh bien sur cela n'est pas considérer comme de la triche, mais avoue quand même que daoc sans double compte serait bien plus agréable et ceci dans tous les cas de jeu.
Pour ma part, je pense que cette pratique est bien plus nuisible pour le jeu que les utilisateurs de programmes de triche. Tu pourras me dire "tout le monde peux avoir son bot", et bien non, c'est faux.
Certains ne peuvent pas (coût, machine pas assez puissante, connection, ...)
Certains ne veulent pas, ceux là jouent vraiment à Daoc (à mon point de vue), ceux là jouent à un jeu.
Mais bon, c'est de notre temps que de dire "moi je" plutôt que "nous allons".

Je salue les "vrais" joueurs .
/dismiss les autres.

Manzana - Meute de Fenris
Donc je vais te répondre , je suis adepte non pas du 8vs8 mais du jeux a 8(9) si tu veux ... je m'explique :
je commence donc par sa , le buf bot reste o tp a DL , pendant les fights quelques personne du groupe peuvent mourir , il nous ai deja arrivé d'avoir au fur et a mesure des combats tout le groupe mort et buff donc par le druide du groupe et le résultat changer vraiment pas.. le seul inconvénient c'est quand le druide du groupe meurs plus de buf bref je vais pas faire un roman sur sa.

ensuite le 8vs8 est tres tres rare de nos jours les seul fight en 8vs8 que l'ont fait c quasi que contre des team fixe qui eux aussi ont un bot a leur tp donc ? (9vs9)? les quelques grp rare qui joue a 8 sans buf bot je suis désolé pour eux ...

et le dernier point , etre buf boté nous permet de pouvoir géré plus d'un groupe voir des bus ( c faisable sans buf bot aussi je te l'accorde mais c'est juste un petit + pour nous koi..)
Citation :
Publié par Spnz
je commence donc par sa , le buf bot reste o tp a DL , pendant les fights quelques personne du groupe peuvent mourir , il nous ai deja arrivé d'avoir au fur et a mesure des combats tout le groupe mort et buff donc par le druide du groupe et le résultat changer vraiment pas.. le seul inconvénient c'est quand le druide du groupe meurs plus de buf bref je vais pas faire un roman sur sa.

c'est bien ce qu'elle reproche aux groupes bb, le druide/chaman/clerc meure, plus de buff, c'est normal et ça fait partit du jeu
Servent à quoi les tank boubou sinon?

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Spnz
et le dernier point , etre buf boté nous permet de pouvoir géré plus d'un groupe voir des bus ( c faisable sans buf bot aussi je te l'accorde mais c'est juste un petit + pour nous koi..)
demande à qqun pk il se bb, il te répondra : pcq je veux "frag" 3 pèlerins en même temps en finissant full life

le fait de vouloir gérer plusieurs groupes te fait entrer dans la dite "logique" du buffbotage , tj vouloir tuer +, + vite, taper plus fort (pcq c'est vrai qu'un fufu ça ne tape "que" à 100-150 quand ça a pas de buff, pour l'exemple), c'est quasiment le slogan des JO

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre