Publié par Spnz
Je suis d'accord avec les 3 1er point.
mais je vois pas ce que buf bot vient faire avec les 3 1ere chose.
Dois je te rappeler que tu etais BB au temps du grp fixe avec Drizzt etc? :/
Le seul cas flagrant de triche auquel j'ai été témoin, c'est une archère Midgarienne dont le compte avait été hacké qui avait utilisé un logiciel lui permettant de faire du speed 30 et de prendre une relique en solo.
Le windrag, c'est difficile à dire, avoir une machine limite, le lag, ... Mais bon, voir des persos qui sont très à l'aise lors d'un combat de masse se mettre à lagger dans une rencontre d'une quinzaine de joueurs, c'est un peu louche. Vous pouvez appeler cela du "skill", moi j'appelle cela du ridicule.
Le radar, puisqu'on en parle. J'espère que Goa va trouver la parade à ce genre de pratique. Et surtout, ce que j'aimerais c'est une liste de rouge (par les codes CB ou tout autres moyens) des joueurs utilisant cela. J'aimerais ainsi que toutes les sociétés gérants les jeux en ligne la consultent et banissent ces personnes de leurs jeux.
Le boffbot en rvr (en particulier).
C'est sur ce point que je me permets de te citer. Il me semble que tu es adepte du 8vs8 non ? Je suppose aussi que le bot en 8vs8 te semble normal ? Moi je vois seulement du 9vs8 avec tout le déséquilibre que cela entraine. Oh bien sur cela n'est pas considérer comme de la triche, mais avoue quand même que daoc sans double compte serait bien plus agréable et ceci dans tous les cas de jeu.
Pour ma part, je pense que cette pratique est bien plus nuisible pour le jeu que les utilisateurs de programmes de triche. Tu pourras me dire "tout le monde peux avoir son bot", et bien non, c'est faux.
Certains ne peuvent pas (coût, machine pas assez puissante, connection, ...)
Certains ne veulent pas, ceux là jouent vraiment à Daoc (à mon point de vue), ceux là jouent à un jeu.
Mais bon, c'est de notre temps que de dire "moi je" plutôt que "nous allons".
Je salue les "vrais" joueurs

.
/dismiss les autres.
Manzana - Meute de Fenris