[Ys] Prêt à tout pour gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme ce jeu est basé sur le nombre étant un jeu massivement multi joueurs comme beaucoup disent, tu trouves ça normal que deux joueurs en tuent quatre autres aussi facilement ? Si encore les quatre morts avaient été 2L+ mais ce n'est pas le cas loin de là et tu le sais. C'était juste une parenthèse, et en ce qui concerne le grain de sel c'était en complément de ton grain de poivre que tu venais d'ajouter et dont tout le monde se fichait.
Perso je trouve que si vous regardez bien vos combats .... là plupart des gens qui utilisent ces " techniques " sont souvent des 2L/3L en manque de pouvoir de leur perso , et ayant la flemme de le monter normalement , eh ben sont passés du coté obscur .... encore hier j'en ai croisé pas mal des 3L qui straff

Pareil pour les BB ... la plupart de ceux qui ont commencés devaient etre bas rangs aussi, énervés de devoir rel a chaque combat.
Mouais, je me suis pris récemment un rude de la part de cfmike en plein combat alors qu'il me courait après, étant magot, je suppose qu'il a cru que je faisais du windrag, sauf que ce n'étais pas le cas, je courais en sprint. Personnellement, je m'interdis de straffer, je n'utilise pas de windrag (et évidemment pas de radar), et pourtant, tu te prends quand même un rude de la part de cette personne parce qu'elle pense que tu utilises ces artifices ...

Alors à partir de là, tu te poses des questions : lag naturel du serveur ? ou la personne si respectable ne s'est pas aperçue dans le feu du combat que le fait qu'elle n'arrive pas à toucher était du à une bulle auto et non pas au lag ? ou rude pour autre chose, je ne sais pas.

Dans d'autres circonstances, j'ai déjà vu des gens me stunner au bouclier et continuer à avancer sur 10 m à cause du lag (même si ça arrive rarement, une fois ou deux depuis que je joue). Alors bien sûr, je ne doute pas que ces techniques soient utilisées, même si en tant que mage, j'y suis moins sensible, mais je pense aussi que parfois, le lag n'est pas généré par la personne, mais provient du serveur (ensuite, si ça arrive à chaque rencontre, tu peux te poser la question).

Pour le radar, je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu de preuves flagrantes de la part des groupes adverses.
Citation :
Publié par Missdiscrete
Perso je trouve que si vous regardez bien vos combats .... là plupart des gens qui utilisent ces " techniques " sont souvent des 2L/3L en manque de pouvoir de leur perso , et ayant la flemme de le monter normalement , eh ben sont passés du coté obscur .... encore hier j'en ai croisé pas mal des 3L qui straff

Pareil pour les BB ... la plupart de ceux qui ont commencés devaient etre bas rangs aussi, énervés de devoir rel a chaque combat.
Oui tout à fait, au début de DAoC il n'y avait vraiment pas tout ça. Mais au fur et à mesure que le jeu a avancé et que les joueurs ont perfectionné leur perso, tout le monde n'a pas pu suivre puisque chacun avance à son rythme et forcément il y a des joueurs plus puissants que d'autres de par leur RA, matos et ça ne plaît pas à d'autres de release.

Comme je pense souvent, quand j'étais plus petit rang et que je voyais dans les logs certains noms qui étaient pour moi mes bêtes noires, j'avais réellement les boules derrière mon écran de me faire chopper. Mais si je crevais c'était normal car ceux-ci étaient plus hauts rangs que moi et je ne venais pas rechigner. Actuellement c'est tout l'inverse, tu vois des 2L+ te rush tels des hyènes assoiffées de rp et je trouve personnellement que ça ne veut plus rien dire car ce n'est même pas leur technique de jeu (straff, lag exploit, buff) qui est exceptionnelle mais celle-ci ne les fait plus perdre et au final ils sont contents.

Bref...
Citation :
Publié par Sandstorm
@ Cfmike y'a aussi des items TOA avec TO et ca les fufu en ont 2 sur eux je pense (enfin il peuvent en avoir 2)

Puis tu as oublié de dire que les bus aussi ca commence à gaver ^^ hein Cf t'es champion sur Hadrien à ce niveau la
Il est vrai que je suis un busseur fou dailleurs je ne fais que ca

Citation :
c'est pas méchant mais la avec un grp on viens de se fair couché par le grp de [ je m'édit ce genre de petit con me soul ] qui Windrag a fond sur les gates pour fair tombé tlm stické a lui .....

ah ... il est hib
Encore une fois a quel endroit j'ai dit que seul les autres royaumes pratiquaient ce genre de chose, je parles des joueurs en général.

Citation :
Mike, le BB comme tu l'a cité dans la liste est bien à différencier du genre de pratique comme le radar tout simplement car c'est autorisé .
Il y a un an et demi on m'aurait parlé de me BB j'aurais gueulé contre ca , la les mentalités ont changé quand on voit que la majorité des grp se BB en face ou que l'on croise en permanence des bus c'est une petite solution pour accroître sa durée de vie en rvr et maintenant ca ne me choque pas plus que cela : je parle en grp (pour les fufu je reconsidérerais la question sûrement) : en conclusion sur ca je dirais que certains ont su s'adapter d'autres rejettent la chose en bloc mais en souffrent en rvr.
Pour les BB la seule chose que je rejette c'est que seuls les gens qui ont deux comptes
peuvent donc jouer en rvr les autres bah ils brouttent en chain, donc oui c'est un
avantage non équitable pour tout le monde.

Citation :
Pour le radar c'est loin loin d'être nouveau , j'ai des tas d'anecdotes lorsque jt FB planqué dans des situations impensables et se faire rouler dessus par un bus : des doutes tj des doutes mais confirmés plus tard par des gens de mid/ys bref on s'en fou de savoir qui c'est ect, sur hib/Ys aussi il y en a : ceci dis on remarque tj les cheater adverse normal .

/wave aux gens d'hib

Encore une fois je n'ai jamais dis que Hib ne le pratiquait pas.
Citation :
Publié par L'Elfe Happy
Comme ce jeu est basé sur le nombre étant un jeu massivement multi joueurs comme beaucoup disent, tu trouves ça normal que deux joueurs en tuent quatre autres aussi facilement ? Si encore les quatre morts avaient été 2L+ mais ce n'est pas le cas loin de là et tu le sais. C'était juste une parenthèse, et en ce qui concerne le grain de sel c'était en complément de ton grain de poivre que tu venais d'ajouter et dont tout le monde se fichait.
je démontre qu'il a aussi des hib qui le font comme bcp d'alb et de mid .... hein

quand on combat d'hier le proto n'a meme pas bg alors qu'il a je le sais tres bien... vous auriez du nous tuez... la c'est vous qui avez mal gérez
Citation :
Publié par Missdiscrete
He oui , on est doué ou on ne l'est pas .
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Publié par Sino Piwi Master's
C'est Faux ...

meme Aratorn a dit la meme chose que toi c'est faux...

Pour avoir deja vu un ami de Mid broc Assasin utilisé le radar juste pour testé , ca montre bien les fufus....
Je cite la FAQ d'un site de radar pour daoc :
Citation :
Publié par Site de radar
Can xxxxxx see stealthed players?
xxxxxx can not see stealthed players that you could not see normally in their ghosted state. No radar hack can. The server only sends data on stealth players to the client if the stealther fails his pulsing stealth check and goes into ghosted mode. There are occasions when an NPC might cause a failure of the stealth pulse though. Also, sometimes you'll get a message saying "Player X is stealthed" when player X hasn't been announced. This is called an "Anonymous Stealther" and indicates someone is stealthed near (~1000 IDALU) you but you can't see them.
Citation :
Publié par Cfmike
Juste pour dire que plus je joues à ce jeu et plus je me rends compte qu'une espèce
d'escalade vers le tout est est n'importe quoi pour gagner s'installe jour après jour :

- Windrag (pratique très largement pratiquée de nos jours très en vogue)
- Straff
- Radar (oui ca existe, c'est triste mais c'est comme ça, suffit de rentrer dans certains cyber pour s'en rendre compte)
- BB à mort
Les 3 premières sont illégales certes, mais le BuffBoting étant légal
(et oui, ça rapporte un joueur qui souscrit à deux abonnements), ceci n ' est pas près de disparaître...
et vla
Citation :
Publié par Sino Piwi Master's
c'est pas méchant mais la avec un grp on viens de se fair couché par le grp de [ je m'édit ce genre de petit con me soul ] qui Windrag a fond sur les gates pour fair tombé tlm stické a lui .....

ah ... il est hib
CF demande pas qui le fait il pose le debat sur cette maniére de gagner, le coup du je le fais parceque mon voisin le fait ton papa est tout nu tralalalalére c'est pas le sujet .

/cheer CF mais bon c'est un debat perdu d'avance certaines technique que tu cite sont même utilisé par des groupes ou tu as des modo Jol c'est pour te dire a quel point c'est aquis, quant au radar ben ça oui ça marche oui tu vois tout mais tu peux pas le prouver donc il faut faire avec.

La difference c'est de savoir si on gagne pour soit ou pour le regard des autres.
Perso quand un ennemi fait ca je le suis.
Je reste pas planté sur place.
Non non je fonce vers lui.

Jme dit pas "Oh il va revenir"

Et souvent les gens qui straff savent trés bien que le combat est perdu et dans 95% des cas c'est cette fin qui arrive.

Ca sert juste a gagner du temps.

Staffer et Echapper meme combat .

Pathétique :z
Il y a aussi ceux qui se pl rp pour être plus fort plus rapidement genre l'alb qui se pl rp tous les matins en ce moment derrière le tp hib sur Odin. Mais Goa est averti.
Citation :
Comme tu dis Mike, les mentalités ont bien changés, et c'est regrettable
Il était bien notre "bon vieux temps"
Ecoute cher monsieur.
Je ne joue pas depuis la 1.36 je te l'accorde monsieur "bon vieux temps".
J'ai joué juste 2 patch avant SI.

Malgré cela je pense jouer pour le fun.
Ca m'arrive de prendre mon perso et d'aller visiter des endroits que je ne connais pas juste pour le plaisir.
Je ne parle pas du tout le "kikoo lol mdrrrr".
J'ai encore mon armure epique parce que je la trouve jolie et aucun stuff ToA car je trouve cela fortement abusé.

Donc avec ma mentalité je "temerde fortemen lol"

Alors désolé si ca vous parait con ce que je dis mais moi c'est ce que vous dites qui me parait un peu bete.

Je comprendrais jamais pourquoi y'aurait des ennemis qui restent en face de moi sans bouger en se prenant de tarte dans la tete.
Quand ils essaye d'esquiver je trouve ca normal ...
Citation :
Publié par Anaella
Je cite la FAQ d'un site de radar pour daoc :
Bah pourtant.......

tu sais qu'il ya plein de type de radar différent j'espere ?...

je sais ce que j'ai vu je ne changerais pas d'avis , tps qu'au message de GoA vu leur imcapabilité a géré certaines chose j'ai du mal a croire ce qu'il dit... voila

c'est l'h de dodo bn =)
Bah les gens ont qu'a interdire le BB dans leur charte de guilde comme ca deja ca reglera pas mal de souci. Quoi je demande aux gens de jouer et pas de gagner, quoi je demande aux gens de reflechir un peu, quoi je demande l'impossible.

Bon tout le monde est pas luri ca doit etre pour ca.

Colsk TaQuiN
Anti tout artifice primaire et fier de l'etre.

PS: je joue pour moi au depart et un des principes que je ne changerai pas, c'est je joue avec mes convictions et ce n'est pas parceque un autre fait un truc qui lui donne un avantage que je trouve nul que je dois me rabaisser à faire de meme.
Citation :
Publié par Colsk
Bah les gens ont qu'a interdire le BB dans leur charte de guilde comme ca deja ca reglera pas mal de souci. Quoi je demande aux gens de jouer et pas de gagner, quoi je demande aux gens de reflechir un peu, quoi je demande l'impossible.

Bon tout le monde est pas luri ca doit etre pour ca.

Colsk TaQuiN
Anti tout artifice primaire et fier de l'etre.

PS: je joue pour moi au depart et un des principes que je ne changerai pas, c'est je joue avec mes convictions et ce n'est pas parceque un autre fait un truc qui lui donne un avantage que je trouve nul que je dois me rabaisser à faire de meme.
Vous êtes contre le buff boting chez Yaztromo ?
  1. Citation :
    Publié par L'Elfe Happy
    Il y a aussi ceux qui se pl rp pour être plus fort plus rapidement genre l'alb qui se pl rp tous les matins en ce moment derrière le tp hib sur Odin. Mais Goa est averti.
Cet albionnais avais un sicaire 7L+ pour ta gouverne, malheureusement pour lui il s'est fait hack son compte. Se retrouver a recreer un sicaire lvl 1 sans stuff ni thunes, tu appeles ca plus fort ? j'en doute.

Quand a la grande justice GOA qui punit les vilains pas bien mais qui n'est meme pas capable de restaure un compte meme avec mass renseignements physiques et preuves, elle dois lui passer par dessus le casque.

Bravo on te donnera la medaille du super héro pour avoir debusqué un mec qui se pl rp pour se restaure son perso a sa facon vu que la facon goa , apparement ca manque de repondant.

Je t'admire tu a debusqué un cheateur... et qu'on pende cet albionnais !
Citation :
Publié par Theodore

Cet albionnais avais un sicaire 7L+ pour ta gouverne, malheureusement pour lui il s'est fait hack son compte. Se retrouver a recreer un sicaire lvl 1 sans stuff ni thunes, tu appeles ca plus fort ? j'en doute.

Quand a la grande justice GOA qui punit les vilains pas bien mais qui n'est meme pas capable de restaure un compte meme avec mass renseignements physiques et preuves, elle dois lui passer par dessus le casque.

Bravo on te donnera la medaille du super héro pour avoir debusqué un mec qui se pl rp pour se restaure son perso a sa facon vu que la facon goa , apparement ca manque de repondant.

C'est pas mon problème.

Edité
Citation :
Publié par Theodore

et alors , pourquoi ca serai moin mal que kk qui c pas fait delete ? il fait des truc interdit donc il paye , s'tou .... si tous le monde se fait justice soit meme car il est pas content de goa on est pas sortie de l'auberge...
Citation :
Publié par azed
Kikoo all Pour ce qui est des BB, ça fait partie integrante du jeu il me semble et je ne vois pa trop en quoi c un cheat ou un avantage déséquilibrant l'adversaire dans la mesure ou chaque joueur désirant se payer un 2e compte ( c comme ça que wanadoo and co se font des sous qd mm ! ) peut le faire et dans la "légalié totale".

Si j'ai pas les moyens de payer un second compte, j'ai qu'à subir ceux qui peuvent...

En plus d'être une pratique de baltringue en RvR, le bb est une pratique élitiste où une fois de plus l'argent décide, plaçant d'un côté le "riche" puissant qui gagne à chaque fois et de l'autre le "pauvre" moins puissant qui rel à chaque fois...
Citation :
Publié par TargueT
...
si pour straff c avoir du skill go sur cs unreal ou autre. Parce que ca marche sur daoc parce que mythic a fait un stick/face bancal, dans le mm genre tu as traverser les magos c est pas fair play mais tu peux le faire toi tu appelle ca du skill d'autre diront que c est de l anti jeu. Mais c est grâce a des comportement égoïste comme le tient que l ambiance des serveur n est pas toujours excellente.

PS : Je te conseil neocron mmorpg en fps ca va te plaire.
bah de tte façon je vois où il est interdit de bouger en combat pour placer un snare de dos etc

Maintenant, c 'est vrai que ca fait deux fois que je m approche d un bodgar, que je le PA et que ca me marque cible trop eloignée

Fodra m expliquer
Hmmm je ne prends pas position, mais une question me vient en tete.
On a pas le droit au straff, mais on a le droit aux deplacements pour placer des styles positionnels. Ce qui veut dire...Au niveau des deplacements, si on veut pas etre accusé de cheat, y a un ptit parcours a respecter ? Genre une petite danse ou un truc du style ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés