Mouais, je me suis pris récemment un rude de la part de cfmike en plein combat alors qu'il me courait après, étant magot, je suppose qu'il a cru que je faisais du windrag, sauf que ce n'étais pas le cas, je courais en sprint. Personnellement, je m'interdis de straffer, je n'utilise pas de windrag (et évidemment pas de radar), et pourtant, tu te prends quand même un rude de la part de cette personne parce qu'elle pense que tu utilises ces artifices ...
Alors à partir de là, tu te poses des questions : lag naturel du serveur ? ou la personne si respectable ne s'est pas aperçue dans le feu du combat que le fait qu'elle n'arrive pas à toucher était du à une bulle auto et non pas au lag ? ou rude pour autre chose, je ne sais pas.
Dans d'autres circonstances, j'ai déjà vu des gens me stunner au bouclier et continuer à avancer sur 10 m à cause du lag (même si ça arrive rarement, une fois ou deux depuis que je joue). Alors bien sûr, je ne doute pas que ces techniques soient utilisées, même si en tant que mage, j'y suis moins sensible, mais je pense aussi que parfois, le lag n'est pas généré par la personne, mais provient du serveur (ensuite, si ça arrive à chaque rencontre, tu peux te poser la question).
Pour le radar, je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu de preuves flagrantes de la part des groupes adverses.
|