[Ys] Speciale dedicace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zobard
Les hackers (j'ai aps dit le cheats ) sur Daoc ca existe pas!
T'es vraiment grave je n'ai jamais eu mes pass ds mon pc, (j'avais un antivirus/firewall ) etc etc, mais a mes yeux cela ne sert a rien je reconnais... , les hackers ca existe pas? Hey reveille toi, on est en l'an 2004, y a qd même certaines chose faisable ds tous programme ou tout jeu.... hacké un ordinateur pour y mettre un keylogger ca existe pas? allez retourne dormir, t'es pitoyable , je suis enervé de voir qu'il y a des idiots comme toi sur ce jeu (enfin tu me diras y en a des pires...)...

PS = Désolé pour le debordement occasioné mais la... faut pas poussé.
Citation :
Provient du message de Zobard
Tu t'es fait u par un keylogger , c'est ta faute , GoA dit qu'il n'est pas responsable si une faille vien de ta part! Dommage
Et alors? c'est un hack , ca existe les hackers sur DAoC si un hackers ma mi un keylogger (et a jouez mon compte DAoC ensuite) reflechie
Goa c'est fait hack et nous on a pas eu le droit d'ouvrir sa guelle
L'attitude de goa est juste nullisime,lorsqu'on passe autant de temps de jeu sur un "jeu"(j'appelle meme plus ca un jeu quand on voit le nombre de play de certaines personnes et l'importance du jeu pour d'autres),et se faire hack apres 2 ans et apres avoir depensé un peu plus de 300 euro Oo et n'avoir aucune possibilité de recours

C'est bien clair,Goa ne fait rien contre le Hack et n'essaie pas de comprendre les personnes/victimes des hack

Puis pour les petits malins qui disent que c'est de TA FOTTES SI TA UN KEILOGER SUR TON PC,je leurs dis,on rigolera bien quand ca leur arrivera,et puis si il pouvait changer le net actuel,et mon systeme d'exploitation et faire des antivirus et fireware incassable alors la je leur dirais vous avez raison
Citation :
Provient du message de Egelbeth
demain tu es au boulot
tu te fais tirer ta caisse
elle sert a un braquage

on vient t'arreter
on t'accuse
tu es jugé coupable sans autre forme de procès , quelle que soient tes preuves
tu prends 25 ans ferme
game over
C'est pas du tout comme çà que ça se passe mon cher... enfin pour toute personne normalement constituée.
Ce serait plutôt de ce genre :

demain tu es au boulot
TU DEPOSES UNE PLAINTE BORDEL
elle sert a un braquage

on vient t'arreter, on t'accuse <-- Faux on se réfère au Pv établi au moment de la plainte

tu es jugé coupable sans autre forme de procès , quelle que soient tes preuves <-- Faux le VRAI voleur est retrouvé ( enfin dans le meilleur des cas )
tu prends 25 ans ferme <-- non IL
game over ( pour le voleur )

J'encourage donc toutes les victimes de Hack d'aller déposer une plainte au comissariat/Gendarmerie LA PLUS PROCHE et DANS LES PLUS BREFS DELAIS suivant l'infraction.

Pourquoi ?
1/ Pour avoir une trace du fait.
2/ Pour permettre à Goa de voir que vous en avez pas rien à foutre et que vous n'abandonnez pas au premier coup dur.
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
C'est pas du tout comme çà que ça se passe mon cher... enfin pour toute personne normalement constituée.
Ce serait plutôt de ce genre :

demain tu es au boulot
TU DEPOSES UNE PLAINTE BORDEL
elle sert a un braquage

on vient t'arreter, on t'accuse <-- Faux on se réfère au Pv établi au moment de la plainte

tu es jugé coupable sans autre forme de procès , quelle que soient tes preuves <-- Faux le VRAI voleur est retrouvé ( enfin dans le meilleur des cas )
tu prends 25 ans ferme <-- non IL
game over ( pour le voleur )

J'encourage donc toutes les victimes de Hack d'aller déposer une plainte au comissariat/Gendarmerie LA PLUS PROCHE et DANS LES PLUS BREFS DELAIS suivant l'infraction.

Pourquoi ?
1/ Pour avoir une trace du fait.
2/ Pour permettre à Goa de voir que vous en avez pas rien à foutre et que vous n'abandonnez pas au premier coup dur.
Aucun interet Kazaam j'ai tous fais pour recuperé mon compte, j'ai tous essayé et bcp d'amis on mail, ils ne veulent, rien savoir... réellement rien...
Citation :
Provient du message de Gexx
Aucun interet Kazaam j'ai tous fais pour recuperé mon compte, j'ai tous essayé et bcp d'amis on mail, ils ne veulent, rien savoir... réellement rien...
Auquel cas il devrait être alors possible d'intenter une action contre Goa
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Auquel cas il devrait être alors possible d'intenter une action contre Goa

C'est mort d'avance, j'ai baissé les bras car j'en vois plus l'interet de façon, ils sont bornés chez Goa... /clap ...

Gexx Sentinelle 50 Hib/Ys [Hacked]
Gaffette Ombre 47 Hib/Ys [Hacked]

Slid Assassin 44 Mid/bro [Hacked]

Texane Guerrière 42 Mid/Camlann [Hacked]

Merci les Hackers
________

Gexxx Sentinelle 4x Hib/Ys [En Up]...
Texanette Sicaire 3x Camlann [En Up]...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés