[Fusion des fils clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=284630

ce que je ne comprendpas c'est Mythic n'est pas impartiale

j'ai voulu expliquer cela quand j'ai vu que personne ne comprennai mais mon poste a été fermé si vite que je n'ai pas eut le temp

alors le modo qui a fermé mon post et qui visiblement n'a rien compris ferait mieux de reflechir avant de kiker comme un mouton
Eponna ct pas en Mp que tu devai t'expliquer avec le modo ?
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ho, mais stop.
C'était uniquement pour illustrer que ça marchait également avec les PNJ des forts.

Faut arrêter de voir du mal partout didiou !
tout est dis, on va mettre ca sur le coup de l'impatience de jouer
Explique nous?
Si c'est le fait que c'est un garde de fort qui a tué un Hib ou un Mid dans l'EXEMPLE, je crois qu'il ne faut pas faire attention et que ça n'avait rien de méchant envers Albion... c'est sans doute une sorte de labsus écrit, si ej puis m'exprimer ainsi... ça n'est pas du tout une attaquer personnelle envers Albion. (Si tu as pris ça comme ça, c'est que tu prends les remarques beaucoup trop à coeur et qu'une cure de désintoxication DAoC te ferait le plus grand bien).

Si ce n'est pas cela que tu veux nous montrer, alors sois plus explicite, car nous ne comprenons pas.
on vous prend pour des c.. et vous vous en rendez meme pas compte je crois que c'est ca le plus triste, ben j'arrete d'en parler alors puisque visiblement vous voulez pas voir
petit debat
voila j'entends parler de hack kraft ou je c pas koi et de hack speed et autres mais en koi le hack kraft est il un hack? si vous parlez bien des gens qui utilisent des logiciels pour auto-click qui ceci dit en passant ne sont pas spécifiques a un hack de daoc et sont de simples logiciels d'applications automatiques qui dans un grand nombre de cas ne sont utilisables qu'en mode fenêtre et qui a libéralisé le mode fenêtre? si je ne me trompe beaucoup utilisaient des logiciels spéciques a daoc ( donc bien un hack du jeu comme daox je le site vu que now il est obsolete grace a mythic ) c'est eux qui fournissent les accesoires a cette petite contrefaçon. De plus cela ne gêne et ne nuis a personne de ne pas devoir clicker 3000 fois sur un bouton et pouvoir regarder la télévision et pas se fatiguer les yeux devant une image fixe lol
enfin perso je n'utilise pas vu que je suis alchimiste légendaire donc aucune utilité mais j'en connais des masses qui l'utilisent.
Voila j'aimerais avoir votre avis et j'espere ne pas me faire rooster et être pris comme gros cheater lol merci
Si tu penses vraiment que c'est une attaque à l'encontre des joueurs d'Albion, c'est que tu es vraiment à côté de la plaque.

Je ne vois pas pourquoi Mythic (ou GOA dans les traductions des release notes) se ficheraient des joueurs d'un royaume qu'ils ont créés et qu'ils s'acharneraient à rendre les classes de chaque royaumes les plus équilibrées possibles... ce serait anti-marketing à 100% et une auto-critique de leur part.

Ca reviendrait à dire :
Voilà, on a créé un super jeu, on fait tout pour que le jeu soit équilibré au max, achetez notre jeu vous ne serez pas déçu. (et en petit : Haha, si vous jouez telle classe c'est que vous êtes vraiment bête et on se fout de vous ^^ )

Je ne pense pas que cela soit leur intention
Re: petit debat
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
fatiguer les yeux
Ce qui me fatigue les yeux, c'est d'avoir à déchiffrer un pavé compact écrit en SMS.
Pour le reste, la justification du macrotage est totalement déplacée.
Si tu trouves le craft ennuyeux, n'en fais pas, point barre.
Le macrotage est interdit, et peut entrainer le bannissement d'un compte, comme toute forme de triche dans ce jeu.
vu que je suis dans une guilde dont la réputation n'est plus à faire en terme de hack et de cheat, je t'invite à nous rendre visite sur quakenet #curse-daoc..

On organise des sessions cheats , comment les installer, comment les utiliser sans se faire chopper par GOA .

On prend les cartes bleues et si t'as des soeurs on peut s'arranger.

PS : je précise quand meme à toute fin utile pour l'éventuelle modo que ca démangerait que le contenu de ce post est purement ironique et que toute correspondance avec la réalité qu'on peut trouver sur ce chan IRC serait purement fortuite car ttlm idle dessus
On tombe dans la pathétique là
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Certains prennent la peine de monter un legendaire de maniere "traditionnelle", il n'est donc aucunement normal que certains autres puissent le monter "en mode facile"...

Meme si le principe du craft est un peu lourd, c'est comme ça...

Si on ne veut pas crafter et bien on ne crafte pas, on sais a quoi s'attendre des le début

"et tout programme changeant le fonctionnement du jeu est interdit... Il faut etre devant son pc quand une action sous daoc est effectuée..."

ça me parait clair a force de le rabacher...

Cordialement,
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
vu que je suis dans une guilde dont la réputation n'est plus à faire en terme de hack et de cheat, je t'invite à nous rendre visite sur quakenet #curse-daoc..

On organise des sessions cheats , comment les installer, comment les utiliser sans se faire chopper par GOA .

On prend les cartes bleues et si t'as des soeurs on peut s'arranger.
mdr

La charte dit pas que tout logiciel externe facilitant le jeu est interdit et ke leur utilisation peut entrainer un bann ? :x

Quel serait l'intérêt du craft si tout le monde pouvais monter légendaire et étant afk ?
Serait-ce loyal envers ceux qui s'emmerde a le faire normalement ? :/

ps: ewemek la session cheat commence a kel heure ? i want to be a great cheatorz :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés