[Fusion des fils clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si tu trouves le craft ennuyeux, n'en fais pas, point barre
heu toi t'as et tu as toujours eu une facheuse habitude a interpréter ce qu'on dit et a blamer ca m'étonne pas que t'es plus modo ceux qui click 3000 fois sur un même touche c surement pas des alchimistes mais plutot ceux qui charnierises et puis le mode fenetre aussi était interdit hein même si c stupide enfin tant que point de vue morale et point de vie respet des autres joueurs l'utilisations de ce type de procédé est utilisé moi il me gène pas voila et j'insiste avant que tu ne repostes vu que tu le feras j'utilises pas hein voila!!

CF si les curses ont deja été ban de compte comme ca a déja été dit et ben c qu'il rerole vite les gars avec le meme nom les armes et les meme RP c grave comme ils trichent pour les war c'est vrai ils trichent aussi j'ai deja groupe quelque fois et on vole au dessus des mf et on a meme réussi a pbea/moc avec un skald sisi je vs jure enfin voyez pas trop le mal partout hein
je ne vois pas matiere a debattre: la regle dit "tu peux pas", il n'y a pas a debattre si c bien ou pas de chea quel que soit le cheat...
j'espere que tous les cheaters (du speed hack au maccrotage) seront bannis un jour...
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Si c'est vraiment chiant , autant pas crafter
C'est assez ennuyeux parfois, mais quand on est bien organisé (12 livres de côtés pour passer le temps ) ça passe quand même assez vite et puis c'est tellement utile un crafteur...

P.S. : J'ai un Alchi legendaire et un Grand Maitre armurier et j'ai passé mon temps devant lécran a cliquer betement, suis vraiment mauvais, mais bon, j'ai pu lire un bon gros tas de bouquin du coup
Z' etes graves certains ...

Va sur le site officiel et tu verra qu il n y aura rien avant ce soir...

Apprends aussi à lire un peu le forum, faut etre aveugle pour passer a coté...

Et ça sert a rien des messages pareils, ça complique le boulot des modos et ça encombre le forum...

Je ne veux pas paraitre désagréable, mais si tout le monde se comporte comme ça, ça va etre invivable...
Re: petit debat
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
De plus cela ne gêne et ne nuis a personne de ne pas devoir clicker 3000 fois sur un bouton et pouvoir regarder la télévision et pas se fatiguer les yeux devant une image fixe lol
Dans le même genre ca ne te gênera donc pas qqun qui aura pas a cliquer 3000 fois sur le même bouton pour up devant de pop fixe d'un mobs, ou d'un archer avec ciblage au sol devant un tp qui n'aura pas a cliquer 3000 fois pour monter un rang...
Le jeu a été prévu pour cliquer 3000 fois, et bien fais comme tout le monde cliques 3000fois, tout prog permettant d'eviter ceci est banissable, et heureusement pour ceux qui ont eu la patience de cliquer 3000 fois.
Ca m'etonne que ça ne soit pas lock ce post.
ah
Vive la barre verte qui monte doucement..

Vive les points que tu fais doucement aussi..

Vive le craft ..

Mais je me languis les objets pour les artisants : )
Si le craft n'est pas attractif pour toi, je te force pas à le monter ...

Y en a pour qui l'artisanat est un plaisir, ils y ont passé de nombreuses heures. Je ne pense donc pas que le maccrotage leur soit venu un instant à l'esprit.
Et ils ne leur plairaient surment pas que de nous artisant arrives légendaire en étant AFK .

Pourquoi pas un maccrotage des RPs aussi ? C'est vrai y en a aussi qui doivent trouver le RvR chiant et ennuyeux. Alors un tit pop d'ennemis qui lache des rps ça serait pas mal pour eux
Ils ne vont que rarement en RvR...

Je te conseille donc de ne pas crafter...

( Je crois que par aprem de rvr, ou soirées, je cliques 116 sur le spread, 211 fois sur apothéose majeure, 10 fois sur les IH, 97 fois sur le Root ou AE Root, 502 fois sur le sprint, je tape régulièrement /rel; étrangement ça me plait ! )
Si tu attendais une fermeture pour ce fil, elle intervient à 15h43 et par moi.

Donc, fil fermé pour inutilité ( Je sais que ça n'entre pas dans les règles, mais vous savez très bien que ce genre de fil encombre le forum pour pas grand chose, bien que je comprenne votre perte de patience ).
Citation :
Dans le même genre ca ne te gênera donc pas qqun qui aura pas a cliquer 3000 fois sur le même bouton pour up devant de pop fixe d'un mobs, ou d'un archer avec ciblage au sol devant un tp qui n'aura pas a cliquer 3000 fois pour monter un rang...
et bien non

1. je parle de kraft merci de pas detourner
2. non tout comme le gars qui fait beneficier des buf de son cham qui n'est pas devant son pc pour tout roxer et monter 50lvl 20 fois plus vite que toi t'as mal choisi ton exemple

allez modo inc fermer mon post plz j'ai compris vos points de vues c bon j'en ai assez lu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés