[Fusion des fils clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne connais pas les débuts de ce coup de gueule, mais je ferme car le débat n'avançant pas et que je ne veux pas que ce fil serve de refuge pour les +1, smileys, etc... .
Citation :
Provient du message de Elvara
dans ma guilde on a cree les groupes craft on se motive les uns les autres et on discute pour que le temps passe plus vite
Huhu et puis les crafteurs forment une petite communeauté souvent sympa qui déconnent pas mal sur le broadcast, on peut ainsi connaitre pas mal de monde et avoir d'autres artisans qui te feront un "prix d'ami"
Il n'y a pas matières à débattre, le contrat DAoC stipule qu'aucun logiciel tiers est autorisé.

Donc point barre, nous ne pouvons débattre de la chose, ni même essayer de trouver une justification à cela puisque cela est interdit.

Donc fil clos car c'est un débat qui n'a pas lieu d'être.
bande de crevards !!!
oui vous la, tous a attendre que goa fasse son boulot !!! comment vous etes des lobotomisés, des no life .... ra la la ... Avec un temps pareil fo aller dehors !!

kesque je fou la moi ??? heu je regarde mes mails ....

PS: Need -20% pour postaflood, oriiii t mon maitre
Que tu ne comprennes pas que les gens restent devant leurs Pc est une chose, mais que tu viennes le poster ici et sans respect, je ne tolère pas.

Je ferme, tu comprendras pourquoi j'espère.
Wink
J'ai trouvé ca drôle :p
- Les victoires en RvR sont maintenant affichées dans la couleur du royaume qui tue l'ennemi. Exemple :
(texte vert) Bob vient d'être tué par (joueur d'Hibernia) !
(texte bleu) Bob vient d'être tué par (joueur de Midgard) !
(texte rouge) Bob vient d'être tué par un seigneur de fort d'Albion !

oki je sort
Wink
J'ai trouvé ca drôle :p
- Les victoires en RvR sont maintenant affichées dans la couleur du royaume qui tue l'ennemi. Exemple :

oki je sort
Re: J'ai trouvé ca drôle :p
Citation :
Provient du message de korgana

oki je sort
le mec se fait chain
pas de games cet aprem
aaaaaaaahhhhhhhhhhh douce journée ...pas de drogue pas mal au zoeilles aaahhhhhhhh merci les prog d'etre long :bouffon: j'exprime ma joie dehors 22 degres le pied merci d'etre aussi long
ps;trop loool les ouinouins quand meme,c'est mon premiers post en deux ans de jeu /kiss en flood a moonyh (tu m'en veux toujours de te flood laugh a domnann )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés