[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j awoue , que ca soit fufu ou non , ca zerg un peu dans tts les sens , y a 2min, on se croyait 2 mid a un pont , 2 hib pop , PAF 4 autres fufu mid qui pop cest marrant sur le coup mais pas pour les autres :c ^^
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
erf kalli sans tes buff je t'aurais eu au pont alb taleure en plsu jt'ai PA :<

alatarielle the only elf nightshade of quartz §
sans l'ombre d'un doute sans jeu de mot

lewi dsl pour le petit mago bleu mais avec tous ces champi j'allucine
Quel petit magot bleu?

T'as pas a t'excuser, c'est la guerre, et tous les moyens sont bons pour remporter une bataille, on est pas dans un jardin d'enfants

Mes champis te font halluciner? Fallait pas les fumer...
Citation :
Publié par voltis
Faites chier avec vos putin d'animiste on peut rien faire dès qu'on essaye d'entreprendre quelquechose vous sortez vos merde, si vous voulez que le val vive un peu arrêtez avec cette classe qui pue du grouin qui sert juste a pl vos putin de bb.
Prise de FC abandonnée... comme d'hab
J'aurais pas dit exactement ça .... comme ça. Mais pour être le témoin de faits étrange, remarquons l'activité paranormal d'homme et de femmes à la tête de bois plantant des graines transgénétiques afin de conquérir le monde ... et y arrivent

après tout c'est le jeu ma pauv' lucette, au moins on à pas eu droit au banshee ni au séides, on défend nos couleurs ne nous décourageons pas devant l'easy mode... l'adversité pardon
Citation :
Publié par nostrot/lounay
J'aurais pas dit exactement ça .... comme ça. Mais pour être le témoin de faits étrange, remarquons l'activité paranormal d'homme et de femmes à la tête de bois plantant des graines transgénétiques afin de conquérir le monde ... et y arrivent

après tout c'est le jeu ma pauv' lucette, au moins on à pas eu droit au banshee ni au séides, on défend nos couleurs ne nous décourageons pas devant l'easy mode... l'adversité pardon
pour répondre également a voltys (d ailleur si ta facon de jouer ressemble a celui de ton vocabulaire ....) ..

et oui que voulez vous mais bon c est aussi easy mode que de chain pa /run ou de garro /run a outrance en tapant des magos souvent non bb
donc qd on me parle d easy mode .....si vs saviez les multis possibilité de jouer d un animiste ....
demandez a nondediou (sicaire bb) qui me pa au tp ... resultat...qc root et dd ....et le pauvre ... (bref meme un mago 23 unbuff il y arrivait pas )

les champis vs embete ? moi ce st les fufus ....dsl ! (surtt ceux qui rude emote en fufu )
vs voulez contrer les champis ? bah dot zone ou mezz zone c est pas plus dure que cela...
et si ns on veut contrer un champs de fufus bb ou non ? bah champignons.. c est tout bete et si on dead vs y laissez qqs plumes aussi

et serieux stop de ouinouiner car si y a bien une classe ubber au niveau de quartz cela reste bien un fufu (cela change au 50 sauf pour l arché qui reste ubber , mais soyez patient on va vous up vos perfore artere ) , car faut avouer qu un mago (a quartz) a qd meme aucune chance contre vs sans champi ou pet a coté ..(enfin si le gars sait jouer bien sur)
par contre etre tank n est pas le plus simple que cela soit quartz ou zf ..

mais je me demande qd meme si a force de ns traiter d easy mode , si cela n est pas vous qui recherchez en continu l easy systeme en faisant os de magos a outrance ..
bientot je quitte quartz donc vs aurez un animiste de moin .. bah oui je pref le challenge de la zf que celui d avoir un titre kikitoudur facilement ds les vaux mais chacun son jeu..

kiss et have fun .

un animiste = champi ou bomber c est son job en general
un fufu = bah il attaque en surprise sinon aucun interet donc chacun son perso !
On a tellement de mal à se faire grouper nous les furtifs, et l'on a tellement pleurés que l'on ne voulait pas de nous en groupe ect ect... que lorsqu'on me propose de grouper je refuse rarement.

Et si je ne me trompe pas nous sommes dans un jeu multijoueurs qui est destiné à favoriser les rencontres et les échanges entre les personnes. Je ne comprend pas pourquoi l'on montre du doigt les gens qui joue en groupe, et surtout les furtifs.

Chacun ces choix, je préfère jouer en groupe fufus pour palier aux buffs que je n'ai pas et avoir une chance contre certains furtifs que je n'aiment pas du tout et qui sont bb 100% du temps.

Sinon j'ai fait un tour vite fait hier après midi, c'était désert . J'espère plus de sport ce soir !!

Et kiss à la moustache qui me fait souvent délirer !!

Beelette.
Citation :
Publié par Sarony/Magun
ouai mais pet commandant squelette qui interupt, guérisseur fossilisé qui heal le bd, instant drain de vie qui interupt aussi c'est abusé cette classe et si il tourne tu peux pas styler c'est vraiment de la merde cette classe ya que seide/assassin/ombre qui peuvent le kill sans problème imo
tu oubli les sicaires
Citation :
Publié par ptiboutchou
bliblibliblablabla
ecoute ,j ai joué et je joue tjs ani 50 et fufu 50.
c est totalement vrai qd tu dis que fufu a quartz c est tres bon , on a presque rien pour nous contrer ML/RA alors que nous 1 PA placé suffit generalement a donner un net avantage.
mais de la a dire que c est pas easy mode , pardon , que c est pas un peu ridicule votre facon de jouer.... ex: 2-3 ani etaient dans le fort ( non cassé ) a planté des champi dans un coin alors que le val etait vide ou presque... ben nous on attendait en bas... puis on a reco nos Rm pour vous chain 2Shot a la bolt puis quand c est redevenu un peu + actif on a ressorti les fufu.

sinon tu parles d emote... mais que dire de certains de votre membres ( qui sont pas pire que certains des notre biensur ) qui lancent de grandes envolées lyrique sur JOL puis qui t emote IG apres que tu ai idie dans un champ de champi defufuté par cette meme personne ou les autres ayant un ego tellement surdimensionné qu ils se sentent obligé de post un screen relatant leurs exploits en rvr accumulant des centaines de victimes... sans preciser que c est en appliquant le fameux adage " faite ce que je dis et pas ce que je fais " ( defufutage devant fg , PA and run ect... )

bref , quartz c est vraiment comme les grands... mais en petit , et c est marrant

< Souriz , critique blade kobinette , qui a tout de suite plus de mal en ratant ses PA >
Citation :
@Censured: ton title c'est grace au pl avec Comanor ou a ton superbe duo avec bouffeca? <joke inside >
Ahahah !

Comanor rire inside

Comanor pl personne

Comanor jouer seul sauf quand fg mids/hibs qui veulent pas jouer autrement

Comanor jouer unbuff depuis 10 jours maintenant

Alors Comanor pas PL Censured

Comanor ne plus se souvenir nom Kycia dans DaoC

Comanor avoir besoin aide retrouver ça

Quand animistes Comanor se transformer en Tintinnabulum

Tintinnabulum mezz facilement animistes et champignons car animistes afk tout le temps et champignons longs à détente

Animiste chair à canon

Mais animistes seulement présent quand fort hibernien ou sur pont farm camper

Dommage car animiste faire bobo dans mini groupe avec barde/tank

Mais animiste jouer presque que farm donc animiste devenu inintéressant et bot

Comanor trouver dommage situation pareille

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par ptiboutchou
pour répondre également a voltys (d ailleur si ta facon de jouer ressemble a celui de ton vocabulaire ....) ..

Si t'as façon de jouer ressemble à ta façon de recopier les pseudos ( j'ai éssayé de faire aussi con que ta phrase ) .

J'ai jamais dit que c'était easy mode et tout le blabla si tu me relis....
Les animistes je les vois comme une classe normal dans le val quand il y a pas de prise de fort, c'est d'ailleurs étonnant on en voit pratiquement jamais et dès qu'un mur se casse et qu'on ramène un bélier tu les vois qui pop de partout avec comme seul équipement leur bâton level 5 et leur plastron. C'est vrai que c'est imparable comme technique mais je trouve que ca met un peu de piquant au jeu d'avoir des prises de FC tous les soirs. Voila en gros ce que je voulais dire.

ps : les animistes suivez l'exemple de ptiboutchou c'est un modèle pour tous les animistes !.
Citation :
Publié par voltis
Si t'as façon de jouer ressemble à ta façon de recopier les pseudos ( j'ai éssayé de faire aussi con que ta phrase ) .

J'ai jamais dit que c'était easy mode et tout le blabla si tu me relis....
Les animistes je les vois comme une classe normal dans le val quand il y a pas de prise de fort, c'est d'ailleurs étonnant on en voit pratiquement jamais et dès qu'un mur se casse et qu'on ramène un bélier tu les vois qui pop de partout avec comme seul équipement leur bâton level 5 et leur plastron. C'est vrai que c'est imparable comme technique mais je trouve que ca met un peu de piquant au jeu d'avoir des prises de FC tous les soirs. Voila en gros ce que je voulais dire.

ps : les animistes suivez l'exemple de ptiboutchou c'est un modèle pour tous les animistes !.
merci pour ta référence et oui merci je tente de faire au mieux de ma classe
pour le coté réponse easy mode tu n a pas lu ma réponse , elle s adrssait a deux post (mais pour cela faut savoir analyser une phrase) ..

tien , tu as encore été capable d utiliser un terme vulgaire au lieu de deux ds ton précédent post c est bien tu progresses ....

et dsl j ai pas le baton level 5 ... et je fais partis de ceux qui sortent du fc aussi ....

allez va , j adore ton type de blablabla , j attends la suite avec impatience ..

kiss et have fun

ps : pour ton info je découvre également ma classe donc j ai encore bcp a apprendre (et je ne fais pas partis de ceux qui critique une classe sans l avoir joué a haut level avant )
une prise de fort est un challenge ... donc le defendre ou tenter de le reprendre fait également parti du jeu .
Citation :
Publié par Bioman Rose
ecoute ,j ai joué et je joue tjs ani 50 et fufu 50.
c est totalement vrai qd tu dis que fufu a quartz c est tres bon , on a presque rien pour nous contrer ML/RA alors que nous 1 PA placé suffit generalement a donner un net avantage.
mais de la a dire que c est pas easy mode , pardon , que c est pas un peu ridicule votre facon de jouer.... ex: 2-3 ani etaient dans le fort ( non cassé ) a planté des champi dans un coin alors que le val etait vide ou presque... ben nous on attendait en bas... puis on a reco nos Rm pour vous chain 2Shot a la bolt puis quand c est redevenu un peu + actif on a ressorti les fufu.

sinon tu parles d emote... mais que dire de certains de votre membres ( qui sont pas pire que certains des notre biensur ) qui lancent de grandes envolées lyrique sur JOL puis qui t emote IG apres que tu ai idie dans un champ de champi defufuté par cette meme personne ou les autres ayant un ego tellement surdimensionné qu ils se sentent obligé de post un screen relatant leurs exploits en rvr accumulant des centaines de victimes... sans preciser que c est en appliquant le fameux adage " faite ce que je dis et pas ce que je fais " ( defufutage devant fg , PA and run ect... )

bref , quartz c est vraiment comme les grands... mais en petit , et c est marrant

< Souriz , critique blade kobinette , qui a tout de suite plus de mal en ratant ses PA >
également en accord avec ta réponse !
je ne mets pas ts les playeurs ds le meme sabots (et ni les classes) , certains fufus vs donne mauvaise reputation mais c est comme pour tte les classes je pense !
tu as des fufus fun contre qui perdre est meme un plaisir , des persos sympas et betes sur ts les royaumes egalement mais pour bcp une classe représente un joueur ... par manque d analyse je suppose et c est cela qui est bien dommage !

kiss a toi
Pour répondre à ptiboutchou, il est clair qu'une classe n'est pas représentative d'un joueur, souvent nos comptes sont pleins et si l'on devait chercher corrélation entre le joueur et le personnage ça rendrait les psychanalystes fou sans aucuns doutes ...
Je n'ai rien à reprocher à l'animiste particulièrement, même si j'ai pu le décrier hier au soir quand une fois le bélier arriver aux portes du fort deux ou trois planteurs ont mystérieusement pop et nous ont miner notre arme .... un si beau joujou.

Bref que celui qui ne s'est jamais trouver frustrer sur ce jeux me jette la première pierre.

Concernant les fufus, il est très clair qu'ils sont sans doute trop puissant pour ce val, pour tous les vaux remarques car la mort rampante à topaze est tout de même sacrément efficace. amis magiciens votre calvaire n'est pas terminer ...
@Sethes: selon les dires de Assassine , Censured est le roi du add, elle t'a pull quelques soirs de suite et qui incait en add ... Idem un soir ou Censured duotait avec Bouffeca (j'aurais honte perso )

J'etais aussi co avec ma assa Seyfee a ce moment la et force est de constater que cela est vrai. Elle vous poutrait en one vs one vous avez été obligé de duo/add ... quelle tristesse

Enfin bon perso je m'en fous de tout ca je ne joue quasi plus sur quartz Ys en ce moment
Comanor beaucoup rire avec Assassine

Comanor jamais voir personnage sur DaoC qui straff autant

Assassine Maître Straffeuse sans aucun doute

Comanor pas respecter Assassine donc Comanor se moquer royalement de ses dires et mensonges

Assassine pas mériter le moindre intérêt donc discussion finir ici à son sujet

Comanor se souvenir du soir dont Kycia parler

Comanor prendre fort avec albionnais donc pas d adds possibles car tous albionnais ensembles

Comanor épargner midgarien solo unbuff et hibernien solo unbuff avant apparition Assassine

Comanor se poser grande question : quelle réputation Assassine avoir chez Midgard ?

Comanor remarquer que si ennemis ou si même royaume, personne jamais voir quelqu un de la même manière

Censured bonne réputation Albionnaise jamais add sur 1 vs 1 sauf si déséquilibre flagrant ou demande

Comanor se poser sérieuses questions sur préjugés/qu'en dira-t-on/interprétations/flamm en tout genre ici

Post dériver en réglement de compte langage sms décevant

Comanor retourner taverne

Comanor vous saluer bien bas

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes

Comanor se poser grande question : quelle réputation Assassine avoir chez Midgard ?

/curtsey
simpa surtt le cs qd je lui met un cele

entre boulet on doit bien s'aimer sans doute ...
bravo aux mid qui ont repris le fc ds l apres midi , ceci est un bravo sincere car vs avez bien joué et meme nos champis et bombers ont ete inefficaces !

bravo au piti kobby qui me faisait le lancé de hache et de ce fait , je ne pouvais meme pas incanter le moindre sort

voila sinon , petit passage pour vs dire que je quitte le val de quartz et que peut etre j en retrouverais ds topaze.

kiss et have fun

(un animiste de moin )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés