[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je confirme censured toujours solo comme moi j'ai jamais groupé avec mon fufu

il nous arrive des fois d'etre au meme endroit c'est sur mais si on voyais les fufu amis de loin ben on serrait pas des fufu non ?

Pour les bb moi je joue bb le weekend et non bb les soirs de semaine car la on joue en famille sauf si trop de classes cheat

depuis vendredi j'ai tué aucun fufu qui soit pas bb hein

beelete est pas buff me semble par choix ou par impossibilité donc je l'evite
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Tu joues qui Kalli ?
kallisicXXX en se moment kallisicinq jusqu'a ce que je up 25 par inattention dans le feu de l'action
Citation :
Publié par Margoul/Krome
hum ok tu m'a bien saoulé toi avec je sais plus quel perso
Et toi tu joues qui ce soir ?
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Gagné prochain coup te tuerais pas j'avais une revanche a prendre avec toutes les fois ou tu m'a tuer
T'as un druide aussi ?
Quand je t'ai croisé près du tp avec ta senti (si s'en est bien une) je te pensait BB, je connais que dalle aux classes hib va falloir que j' aille un peu les jouer pour voir

PS : Je t'en veux pas pour le kill, c'est vrai que ca doit faire du bien
J'ai eu hyper chaud sur le duel avec Chezza elle serait morte je passait 25, j'étais a 96% d'XP
Arretez de dire que les gens qui jouent unbuff le font parce qu'ils ne peuvent pas log de Buff bot.

Perso , je trouve ça complètement inutile de jouer BB en fufu parce qu'un mage, que le fufu soit BB ou pas, ça change rien.

Sokhzz, asn unbuff par choix, anciennement Xylenium^^
Citation :
Publié par Censured
Achete toi un cerveau et oublies moi

Ca devient lourd tes posts pour ne rien dire et ecris en on ne sait quelle langue

Au fait tu joues qui aujourd'hui ? j'ai pas vu ton mago a deux balles
Magot a deux Balle lol 1500 Kill 2.5 jour de play stoi qui dit sa ptdr .

A par PA run tu c faire quoi dit moi ?

Tu viens te plaindre que tu te fait kill par deux fufu bas j'en suis content et serai même plus content qui te chain a 3/4 comme tu c si bien faire avec t pauvre sic qui sont lamentable .

Les fufu comme toi me font trop marré , que je me poil dvt mon pc quand je te vois .

je vais en monté un petit fufu , je l'équipe la et ont en reparlera d'ici peu .

a bientôt IG . et qui c peu être ont jouera a fg fufu mais juste pour toi ^^
Citation :
Publié par Sarony/Magun
mioris ça se fait pas vicieux
/HUG .

ps: oublié de dire censured Kill un magot en étant fufu et BB par dessus sa , BAS gg , t trop fort , je t' élue meilleur roxxor de quartz toute classe confondue tu na aucun qui t'arrive a la cheville /clap je m'incline t trop balèze .
Citation :
Magot a deux Balle lol 1500 Kill 2.5 jour de play stoi qui dit sa ptdr .
Fais moi un screen de ta fenetre de titre, ca devrait faire rire pas mal de monde ici

Pour Ledeuxiememoustachu et Mioris en particulier :
Essayez d'en faire autant

C'est sûrement pas en groupe qu'on peut faire ça sur Quartz

http://img75.imageshack.us/my.php?image=cr3ki.jpg
Plop ,

il y a pas moyen de play a quartz snifff trop d'hib , a quand le nerf des champignons magique ^^.

Mioris stop lol , quoique vue c poste tu a l'air de bien le résumé . Et ta musique mouarf

Censured stop te gonflé tes chevilles la . sa fait rire que toi ( je pense ).
han dsl d avoir ete missant et d avoir add (et oui cela m arrive parfois), mais bon de voir deux fufus beelete (mid) et dujnou (nondediou alb) s amuser a chain kill tout ce qui descent du tp solo...

cela m a un chouilla enervé et donc de vs voir vs taper ensemble ,je n ai pas eu envi de faire autre chose et de vs add en bomber zone...

par contre votre facon de jouer n est pas tres meritante a attendre en bas d un tp mais bon c est le jeu .... et cela m a permis de voir que beelete n etait pas bb donc gg qd meme (meme si de kill un mago level 23 unbuff en etant fufu n est pas super meritant )

ps : je sais d avoir add n est pas tres fair play aussi hein mais c est le jeu que vs meritez parfois .
kiss et have fun
daucy
bon si on relancait le débat sur quelque chose de constructif non ?

Par exemple : add ou pas add ?

les vaux c'est une zone rvr, et c'est la guerre je sais c'est con la guerre

donc je me ballade dans les vaux et je tombe sur un fight impliquant un perso de mon royaume! je fais quoi ? si c'est une guerre ben je fais tout pour sauver la personne de mon royaume non ? ou bien je le laisse crever ? c'est passible de la cours martiale ca non ?

a mon avis si les gens veulent faire du 1 vs 1 il faut définir une zone à l'écart et définir une espece de charte non ?

le reste de la zone ben c la guerre ! ou tout est permis du moment qu'il n'y a pas tricherie

certains choisissent la facilité d'autre le challenge en fonction de leur sens de l'honneur mais la seule finalité doit rester la victoire de sont royaume

enfin voila quoi
je suis entierement d'accord avec toi, et il me semble que c'est la raison d'etre de ce jeu, et meme ce qui invalide tous les ouinouin des gens (sauf les ouinouin tricherie). Merci pour cette remise a niveau du topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés