Mioris |
Dernières publications

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)
DAoC - Jonction Kattraeth
Censured vbmenu_register("postmenu_11665822", true); Je m'appelle pas Mioris pour faire un chain emote de 20 lignes . espèce de... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)
. Exactement , mais si ont viens pas s'empaler comme tu dit bas ya pas de cbt , a par le fc et le grd max PM c la limite de vos... Lire la suite

. Sérieux je voie pas pk tu te prend la tète avec lui c un gros peon de 1er comme sont pote censum.... et comme les 3/4 quart d... Lire la suite
Mon ami ouvre un petit peu t yeux , si sont ouvert go acheté des lunettes , car la t a coté de la plaque quoi que tu es ALB o f... Lire la suite
Tu dit sa sert a rien c post tout a fait d'accord avec toi la , mais tu oublie un truc la preuve vs les lisez donc sa sert a fa... Lire la suite

Tout a fait d'accord LA . Alb vs faite vraiment pitié lol a par BUSS de sic BB et add de non fufu vs savez faire quoi d'autre ... Lire la suite

Salut , Je recherche YAM , Kohamos et Nhess , si quelqu'un orai des nouvelles d'eux (Mid YS) . Ainsi qu'un dénommé paupaul c p... Lire la suite

Tout a fait d'accord c vraiment un gros boulet PA et run dans l'eau , il a réussis a être pire que censured faut le faire :D... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)
Bas c juste la vérité :D . Postage de champi o tour de pont , camping plus des petites ombre qui te défute dedans :sanglote: ... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)
Ta seul MORT et bin en plus t pas franc et tu ment (comme d'hab quoi vantard et menteur a la fois GG ) ^^G vue une petite asn t... Lire la suite
Eu sic BB vs/magot qui plus ai fait des traverse pour esquivé le root eu serieux tu rox grave comme petit gas :sanglote: . Qua... Lire la suite

Tout a fait d'accord la mais entièrement :D . Je dirai , qui les même pire que sa :sanglote: .... Lire la suite
Bin si justement j'ai trouvé le même que toi , alor la faut dire j'ai carrément pas u de chance sur se coup la c pire :D . tu d... Lire la suite
Mdr , alors la tu me fait trop rire :sanglote: . Vraiment sans cervelle comme petit garçon . A par te vanté en plus pour rien ... Lire la suite

Alors la pas de chance sa me la déjà fait deux fois sa :monstre: . bas tu a plus cas en remonté un :sanglote: C vrai qu'il dev... Lire la suite