[Ys] Perdus de vue

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai décidé de créer un titre qui aura pour but de retrouver ou du-moins d'aider a retrouver vos amis ou connaissances perdus, je m'explique :

Sur ce tread donc vous demandez des nouvelles de la personne que vous souhaitez si quelqu'un l'a croisé ou si quelqu'un a son email par exemple ou si la personne recherchée a reroll sur un autre serveur et que quelqu'un connaît son nouveau personnage enfin bref tout ce qui peut vous aider a retrouver bien-sur il y a quelques règles afin de respecter la clarté du tread étant donné que tout les royaumes sont représentés ici :

- Aucun débat ici, c'est pas le sujet (un peu comme le sujet pour les transfers d'argent).
- Merci de laisser vos disputes et votre haine dehors, pas de flam gratuits ni de trolls.
- Merci de ne parler que du tread en lui meme ou de quelque chose en rapport avec les personnages recherchés.

A vous, soyez clairs en décrivant la personne (guilde royaume etc...)
hmm ca doit faire 3 ans+ que je les ai pas vue et qui me rapelle ma longue phase de pex avec mon ranger : Bhariine hib/ys septentrion, Feanoor a la fin il jouait un champion mais me souvient plus le nom, et Sindelle ranger celtes qui avait un druide aussi, on avait duoté ensemble a collory comme d reclus, ca me changé du solo.
Il y avait un thane troll chez les Volvas du Bel-Clan, très roleplay et super gentil

J'avais passé de super moments en sa compagnie, nous allions explorer des dongeons méconnus, ainsi que des nouvelles zones (les marais skona c'était tout magnifique a explorer dans les débuts )

J'avais xp avec lui avant SI, il était un ami de Leikir (un petit assassin kobold) et de Eleween/Grimhilde (skald et guérisseuse)

Je crois j'écris mal les noms, mais p-e un Volva pourra me corriger
Citation :
Publié par arkaels
ternenck paladin avalonien au debut de daoc j ignore ce qu il devient s il joue toujours (je doute fortement).
Nop il joue pu, mais tu peut le retrouver sur le forum sympo
Citation :
Publié par Muranab
Silouette une assass/bd/savage/zerk Vidar.

La seule personne qui me manque IG, parce qu'elle est gentille, serviable et qu'en plus de ca elle joue bien.
Et heal !
Même chose...
Moi je recherche désesperement Paki (Pakira - Pakilia etc...)
Elle jouait une clerc sur la fin et était guildée chez Sacred Order.

Et sur JoL , je recherche comme ce bon vieux Ranger , l'inimitable GELLANG !!!

GELLANG REVIENS PARMIS LES TIENS !!!
je recherche Jennaya petite chasseresse kobold niveau 34 ou 39 de chez la horde, je l'avais emmenée rvr avec moi sur nf a son lvl 30 c'était marrant j'ai fouillé sur leur forum elle n'y est pas inscrite, si quelqu'un la connait ou a son email merci de me mp
kindstarz ?

mais ou est il?

je me le demande encore ce qu'il fout =x

Galleclerc qui a soit donné/vendu son compte, ou alors qui a bien changé puisque pas de réponse en send quand il se log : 1 fois tout les 6 mois.

Findidnac qui a arreté de jouer aussi je crois

Unecoquine qui avait changé d'horraire de jeu et qui a finalement disparu, avec qui j'aimais jouer la nuit (avec Galleclerc)

d'autres noms me viennennt a l'esprit : Yeno, et puis des YouKous : Caali et Gobeur
et un gros /kiss a Nahema que j'ai retrouvé il y a quelques temps
J aimerais bien avoir des nouvelles de Tifanya ou Tiffanya la vrai proprio elle a disparue une jour sans donné de nouvelles et j'adorais jouer avec elle me manque
Citation :
Publié par Spawni
hmm ca doit faire 3 ans+ que je les ai pas vue et qui me rapelle ma longue phase de pex avec mon ranger : Bhariine hib/ys septentrion, Feanoor a la fin il jouait un champion mais me souvient plus le nom, et Sindelle ranger celtes qui avait un druide aussi, on avait duoté ensemble a collory comme d reclus, ca me changé du solo.
Je peux te renseigner pour Feanoor si tu veux Spawni son champion s'appelait Amrods, et il jouait avec une championne du nom de Peanuts.
Il est tomber amoureux irl de Peanuts, et d'après les dernière nouvelle que j'avais de lui il y a un an, il avait déménager hors europe pour vivre avec sa belle

voila
Citation :
Publié par Thaanac ~ Nat
Je peux te renseigner pour Feanoor si tu veux Spawni son champion s'appelait Amrods, et il jouait avec une championne du nom de Peanuts.
Il est tomber amoureux irl de Peanuts, et d'après les dernière nouvelle que j'avais de lui il y a un an, il avait déménager hors europe pour vivre avec sa belle

voila
Moi je suis amoureux de Glhib mais il veut pas de moi il me soule. Pourtant je le lâche pas mais il est très distant.
Citation :
Publié par Richard Fish
Mygalle.
Si tu parles de l'assassin, il s'agit de la personne qui joue Starlette ou Hiroshin de temps en temps

Pour ma part j'ai toute une liste de personne qui se sont sauvé, mais comme ils ont disparu du jour au lendemain...
Citation :
Publié par Crewy
Si tu parles de l'assassin, il s'agit de la personne qui joue Starlette ou Hiroshin de temps en temps
Hmm t'es sûr ? Car plus jamais revu son ass, il l'aurait ressorti une fois au moins quand même non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés