[Ys] Perdus de vue

Répondre
Partager Rechercher
je cherche magrossebaf champion 50 de ma guilde perdu de vue depuis 3 jours

Citation :
SLT ALL !

Moi je cherche moonyh ! une enchanteresse trop bonne que je voyais a dl, elle était super drole en plus et elle a des gros seins ^^^^

mOONYH SI TU MENTEND JE TMM
ok xut/moonyh le seul pb c'est que personne crois a ton compte fake
Citation :
Publié par Richard Fish
Humaro.
Spa possible, c moi Humaro

Moi sinon, C Valthor que j'aimerai bien retrouvé, il a disparu depuis un moment.
Et y a aussi Boris ou Boriss un ranger qui avait un animiste Wiel, disparu aussi.
Je cherche Emanuelle une naine chasseresse un peu fofolle avec qui j'avais pex quand je montais mon sauvage pres de Gna Faste

Citation :
Publié par Le Mike
chez les albs on cherche aussi un gauthier, gueulard et spé lead bg .

un jour, il a réussi à se détacher du buss et on la jamais revu
On l'a retrouver coincer dans un sapin depuis plus de nouvelles
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
traiter un gros de gros, fear le comble !
ils sont gros et ils sux aisément, sa leurs fait deux pts en commun, c'est deja pas mal
Citation :
Publié par K-Lagan
Et y a aussi Boris ou Boriss un ranger qui avait un animiste Wiel, disparu aussi.
Il est sur Orcanie ou il reroll un enchant en attendant le classic, je transmets le message
Perdu un champion dont j'ai totalement oublié le pseudo, avec qui j'avais passé une soirée xp/roleplé aux Abysses
J'étais avec Ayral et pas encore 50, genre 40-like, je l'ai vu une fois, j'ai hanté les Abysses pendant des semaines à sa recherche, tout les soirs.
On en croise pas assez, des gens qui partent en délire Rp, même si c'est plus trop leurs trucs. C'était y a heu je sais pas moi, quelques mois.
Ca va pas vous aider.
Ah, perdu Terovark, aussi, ancien IIEL sur Alb/Broc qui était venu sur Hib/Ys dans ma guilde, et qui s'est pas co depuis quelques semaines Dommage, je lui avais confié une maison appartenant avant à un ami, meublée et tout. Elle a du être supprimée, sigh.
Citation :
Publié par Feant
Eaudevie J'ai longtemps gardé dans mon inventaire Patisserie et Fleurs dans l'espoir de la recroiser un jour

Elle était en ZF il y a environ 3semaines-1mois .
Citation :
Eaudevie J'ai longtemps gardé dans mon inventaire Patisserie et Fleurs dans l'espoir de la recroiser un jour
Elle rejoue tu peux la croiser tout les soir aux alentour des combats de fort. (et elle a pas changé)

Sinon quelqu un aurait il des nouvelles de Donut (theur), constant (sic) ou cadoc (clerc) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés