[Ys] Perdus de vue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldut
Moi je recherche désesperement Paki (Pakira - Pakilia etc...)
Elle jouait une clerc sur la fin et était guildée chez Sacred Order.

Les dernières nouvelles que j'ai eu de sa part doivent remonter a il y a un an, elle a dis qu'elle pouvais plus jouer a DAOC a cause de son boulot qui pour le quelle elle faisait bcp de déplacements.
Dupuis plus jamais connecté ni passé sur le forum.
Aseric ou est tu ?
le scout highlander
le connaissant bien pour le moment il a stop , raisons IRL mais peut etre qu'il reviendra avant la fin de daoc ou tout du moins dans pas trop longtemps
Citation :
Publié par Thaanac ~ Nat
Je peux te renseigner pour Feanoor si tu veux Spawni son champion s'appelait Amrods, et il jouait avec une championne du nom de Peanuts.
Il est tomber amoureux irl de Peanuts, et d'après les dernière nouvelle que j'avais de lui il y a un an, il avait déménager hors europe pour vivre avec sa belle

voila
cool merci, ca m'étonne pas c t vraiment un maitre du CS, jme demande si d'ailleurs Peanuts c t pas Sindelle ou rien a voir, jsais qu'il avait pas mal cs avec a un moment, c t vraiment un d meks les plus sympa que j'ai pu rencontrer sur daoc en tout cas

hors europe c'est a dire? need voyager jui sur il m'invite
Citation :
Publié par Crewy
Si tu parles de l'assassin, il s'agit de la personne qui joue Starlette ou Hiroshin de temps en temps

Pour ma part j'ai toute une liste de personne qui se sont sauvé, mais comme ils ont disparu du jour au lendemain...

mygalle n est pas un rerol de la heal christal un truc du genre ?
et d une chaman spe abysse trollesse qui arpentais emain les matin a 5 h ^^ me souviens plus du nom
Citation :
Publié par warlix
mygalle n est pas un rerol de la heal christal un truc du genre ?
et d une chaman spe abysse trollesse qui arpentais emain les matin a 5 h ^^ me souviens plus du nom
Je crois que le nom de sa Heal c'est Merkure
Citation :
Publié par Skillshop
Aseric ou est tu ?
le scout highlander
En ce qui concerne Aseric / Rian qui était GM du règne d'Albion

Je peux juste te dire qu'il est dans l'impossibilité de jouer pour des raisons irl en ce moment

J'espère le revoir IG quand il pourra de nouveau
Citation :
Publié par Richard Fish
Hmm t'es sûr ? Car plus jamais revu son ass, il l'aurait ressorti une fois au moins quand même non ?
Elle est dans ma guilde donc oui je ne pense pas me tromper, Mygalle l'assassin, puis Merkure la heal en effet
Citation :
Publié par Grad LeCorsaire
Kaneda et fourmis, need les trolls chamans .
Aux dernières nouvelles (quelques semaines), Kaneda joue à WoW sur Kael'thas, coté Alliance, une gnomette du nom d'Ophemonis. Il a un reroll qui s'appelle Kaneda, également.
Mais je le croise rarement, donc possible qu'il joue ailleurs.
NeeD retrouver mes potes de la Legion maudite:
-Fleurdumaltnt
-Tntmoustikoo
-Kaiely
Avec qui j'ai passé de super moment groupe fufu RvR
Sharori, il y a deux ans et demi, un Prêtre d Arawn, qui m a fait découvrir DAOC la première fois que je me suis connecté : une nuit de 23h à 7h du mat, une gentillesse à toute épreuve, et il expliquait sans cesse les bases pour s en sortir dans ce monde de brutes !!
SLT ALL !

Moi je cherche moonyh ! une enchanteresse trop bonne que je voyais a dl, elle était super drole en plus et elle a des gros seins ^^^^

mOONYH SI TU MENTEND JE TMM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés