[Ys] Perdus de vue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Framarie
Fearan et Melodyne, deux menestrels des Gardiens des Ombres, jaimerai des nouvelles !
Pour Féfé, je sais pas, pour Mélo, elle a repris sont compte il y a une ou deux semaines, tu peux la mp sur notre forum (et elle pourra sans doute te donner des nouvelles de Fearan)
SWOTR Elhadji
J'ai un jour duel une sicaire du nom de simousse que je n'ai pas revue depuis tres tres longtemps. Le duel etait sous OF, ca date déja mine de rien ^^
Publié par Ayako KoNuTz
Zoee, Rascal
Zoe a arrêté de jouer en septembre 2002 et n'a pas l'intention de rejouer d'ici la retraite.

Rascal (Stram) pas de nouvelles depuis qu'il a atteint le rang 11
Citation :
Publié par Defelie
Mdr Genre t'as pu de mes nouvelles?

Fuf, luister, cerises,.... et j'en passe !
Cerises est guildée Fils de Yaztromo, essaye d'en send pour voir sil elle est la
Elle joue pas souvent ce perso
Citation :
Publié par arkaels
Sinon quelqu un aurait il des nouvelles de Donut (theur)
Il est sur TS en ce moment, études l'ont fait stop wow mais il se tate pour venir sur mid/classic
Citation :
Publié par Illandas
Stram -> Aldur, guerrier de l'alliance sur Kael'thas/Wow

Qu'est ce que j'aimais jouer avec stram en duo sur HW( old frontiers)....ou plutôt le regarder tuer un fg de fufu, et gérer THE fufu éventuel qui arrivait jusqu'à lui, ce qui était rare .
Je cherche
Vhaeraun et Popanise (2 amis que j'adoré combattre!)
Zolie la vrai (ct une fille jcrois) et pas un des mecs qui a acheté laccount ou tout ceux qui sfont passé pour elle! gavais son msn mais jla vois jamais lol ct zoliedaoc@hotmail.com
mon meilleur pote de daoc Constant que j'ai malheuresement perdu de vue quand j'ai changé de msn

bref help !
Chamax tu vit encore???

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Sisay Wrym
J'avais passé de super moments en sa compagnie, nous allions explorer des dongeons méconnus, ainsi que des nouvelles zones (les marais skona c'était tout magnifique a explorer dans les débuts )
Bonjour Sisay. Je crois que tu parles de Wenderoth. Voici le dernier message qu'il nous a envoyé.

Citation :
Publié par Wenderoth
<une lettre était arrivée chez les volvas, on pouvait remarqué que le sceau qui la scellait, avait été écrasé par un poing de troll>

Mes amis,

Je vous écris pour vous dire que je pense à vous, en faite moi je dicte seulement et Kistiana tient la plume.
Vous me manquez énormément, mais un repos fait pas de mal.
J'avais commencé un voyage sur de nouvelles terres mais que j'ai arrêté, en fait j'avais vraiment envie
de me reposer dans une bonne vieille caverne de troll pour prendre du recule.
Je pense un jour revenir vers les terres glacées de Midgard. Je pense que beaucoup seront dix fois plus
fort que quand je suis parti.

Mes amis je vous embrasse fort pas trop quand même, il ne faut pas vous arracher un bras.

Wenderoth.

(en fait j'étais parti sur Ryzom qui est sympa mais en fait j'étais lassé des mmorpg, un pote m'a proposé le jeu sur les supers héros mais ça me dit rien non plus, le fait d'arreter m'a montré que ce genre de jeu bouffe vraiment trop de temps)
Citation :
Publié par Memnoch family
Defeliie , la meilleure CSeuse d'hibernia .
Sur wow je la vois de temps en temps et elle passe occasionellement sur hib

Je cherche un rango du nom de Lautre,il m avait aidé a mes debut de daoc,personne fort agréable
Citation :
Publié par Trobalezz
Sur wow je la vois de temps en temps et elle passe occasionellement sur hib

Je cherche un rango du nom de Lautre,il m avait aidé a mes debut de daoc,personne fort agréable

ouhouh /wave ! j'suis la ! et nonnon je ne joue plus à wow :q depuis ... longtemps :/ (tu pourrais tel toi )
slt

J'aimerai bien avoir des nouvelles d'un moine(drmoustachu)on pexé ensemble il y a 2ans a pe prés avec ma caba au village a coté de gotwaite(caifelle ou un truc com sa)le soir on se donné rdv pour le lendemain exp et un lendemain je lé plus revu voila.
Tourmaline, GM des poings de tyr !
Fourmis, Chaman des Azcaz
Nuk, compagnon d'armes chez Aurore puis Azcaz puis PDT
Keya, petite Luri et compagne de Fourmis
Ledian, quelqu'un avec qui j'ai appris beaucoup en terme de Roleplay (comme tourmaline d'ailleurs)
Beal, Poing de tyr
Benediction, Poing de tyr (cdt aussi je crois à un moment)
Torgnoll, Poing de tyr
Bluesha/Bluenaya, Poing de tyr
Trollesse, femme de Denethor et GM de la Blizzard Horde
Llena, petite femme de Hob

And the last, but not least,

Miyu, quand elle souhaitera bien me reparler !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés