[Ys] Perdus de vue

Répondre
Partager Rechercher
Une certaine Lysea, Liseanne, Lisea, Aesil. D'Ense Vencemus.
Une joueuse qui avait tout le temps en avance le meilleur de Caer Sidi.
Où-est elle ? Qu'est elle devenue ?
Citation :
Publié par Danseflamme
Moi c'est un joueur super sympa , Nefertari,qui jouait un maître d'Arme sur Albion Ys, il a disparu du jeu du jour au lendemain

j'espère qu'il ou elle va bien
J'ai vu une Fleau du nom de Nefertarri sur alb/orca si ca peut t'aider
Salut ,

Je recherche YAM , Kohamos et Nhess , si quelqu'un orai des nouvelles d'eux (Mid YS) .

Ainsi qu'un dénommé paupaul c plus si sa s'écrie comme sa par contre (Alb ys lui ).
Citation :
Publié par warlix
mygalle n est pas un rerol de la heal christal un truc du genre ?
et d une chaman spe abysse trollesse qui arpentais emain les matin a 5 h ^^ me souviens plus du nom
me souviens d'une chaman qui solotait et son nom m'est resté quand elle a ae maladie rouge une 15 de alb dont moi on pouvait pas la ratrapé ,elle m'a marqué et son nom était Hyenne

sinon j'aimerrai revoir un jour Wendy ma tite femme
SCALON
il me semble joue (ou jouais) à WoW côté Horde sur le serveur PvP Kael Thas.
Il est (ou était) membre de la Guilde de la tribu Azcaz regroupant plein d'anciens joueurs de Ys des différents royaumes (avec beaucoup d'anciens de la guilde des Fëar Mornië notamment).

Si je me me trompe pas il joue (ou jouais) un Troll Hunter nommé Edinn ou un nom proche de çà.

PS: Je met au conditionnel car j'ai arrêté WoW y à presque 2 mois et je jouais côté Alliance. Je croisais relativement souvent Edinn ( Scalon) dans les BG et sa chicorais velu .
@ Defelie:

héhé coucou !!!

Ah ui je cherche Nuidhese aussi!!! j'ai pas de nouvelles depuis au moins un an
Ecoute, si tu as la chance d'habiter sur Paris, tu peux aller voir du côté de Fairgame (cyber, Nation) et te renseigner la bas...

J'ai beaucoup fréquenté ce cyber ou j'ai commencé Daoc avec plein de potes (Hey, Sparta, Blackrain et plus tard Nuidhese..). Ensuite j'ai déménagé et me suis connecté de chez moi.
Moi aussi je n'ai plus de news d'eux depuis un bon moment===>essaye de te renseigner la bas, peut etre qu il y passe encore un peu.
Byz
ps: si tu arrive a avoir des news n'hesite pas a me le transmettre, il me manquent aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Defelie
héhé coucou !!!

Ah ui je cherche Nuidhese aussi!!! j'ai pas de nouvelles depuis au moins un an
il est avec la guilde de kanou (no fate si jme rapelle bien ) sur le serveur classique
Citation :
Publié par Framarie
Fearan et Melodyne, deux menestrels des Gardiens des Ombres, jaimerai des nouvelles !
Fearan je ne sais pas ce qu'il devient, mais Melodyne joue toujours, chez les Ecuyers (souvent avec sa scout Felyne il me semble).

Et pour Eaudevie, je peux confirmer, la semaine dernière j'ai passé plusieurs soirées avec elle
Fearan ?

Ahhh fearan !!! => http://fearandaoc.free.fr/

Les dernières nouvelles que j'ai eut datent de ce post:

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=3559

C'est vieux de plus d'un an mais ça donnera peut être des éléments pour le retrouver
Citation :
Publié par Ronan
Need retrouver Pipolo, Demelith, Staffie, Desdee, Agada, Corius, Erotique, Carotine... etc

En fait tout les TAA

Staffie est revenue un moment sur Hib Ys,aux dernières nouvelles elle jouait sur Ryzom,tente ta chance sur le forum des Messagers Sacrés,elle y passait de temps à autres
Pour ma part je cherche des nouvelles d'un sale nain qui floodait mon/mes forums et que je croisais parfois quand j'allais en cyber...

Grombrimdal <goute de sang>si j'écorche pas trop le nom

Ah oui pis Valilith aussi elle fut un temps chez les chevaliers eternels mais c'est vieux
Citation :
Publié par Axle
Staffie est revenue un moment sur Hib Ys,aux dernières nouvelles elle jouait sur Ryzom,tente ta chance sur le forum des Messagers Sacrés,elle y passait de temps à autres
Je me gourre ou Staffie est une barde reroll d'une sentinelle avec un nom quasi imprononcable ?
Citation :
Publié par Nilou [x]
Et Jaguar une tite sicaire ODJ je crois bien

Elle est mourue?
Non pas morte ,elle joue de temps en temps

Mononoke , Mya elle devient quoi aussi ?

Aussi le druide qui était chez les licornes Blanches me souvient pu de son speudo :/

Tiens Axle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés