misty |
Dernières publications

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)
DAoC - Jonction Kattraeth
Toujour autant de ouin ouin dans se jeux PTDR .Bien fait de le quitté .... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)
Et non je ne suis pas BB stop dire nawak les petits boulet , les seul fois suis BB c que je suis grpé avec Koala justement :D ... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#3)
Triste les ALB en effet buss de magot et deux boulet de sic pour defuté et run GG /clap même .dédicace o peon qui dort sur remp... Lire la suite
C clair que sa devient du gros nawak complet :( .J'avais laissé tombé mes persso 50 a cause des buss zerg fufu and co .Je pla... Lire la suite

je te dit pas le contraire , j'ai déjà vue un ménestrel avec un pet rien a dire impossible de le kill , mais c très rare . Dep... Lire la suite

Salut , Perso je trouve les seides une bonne classe a play .Avec mon ancienne Asn a quartz BB si le PA passe a la 2 M il es MOR... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)
Plop , il y a pas moyen de play a quartz snifff :sanglote: trop d'hib :enerve: , a quand le nerf des champignons magique ^^.Mi... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)
Plop Le Val es finie pour moi Up 25 , et vue la mentalité qu'il y a c pas de trop si j'en remonte une .Sur se bon game BYELeimi... Lire la suite

PlopEt encore des mensonges PTDR la mais ptdr :aide: Tu me voie play avec d'autre fufu MID ?? (censured)Alors la mon petit tu ... Lire la suite
Je voulais dire aussi que Alatarielle a chaque fois je les vue dead 0 Lignes verte ainsi que beelette , quand je veut la BB el... Lire la suite
Tout a fait déso lol mais bon sa arrive les écorchures.Hé vi la liste de vos amis les sic est grde , mais comme je m'en fou je ... Lire la suite

Et bin me disait que mes oreilles sifflaiQuand je voie sa sérieux je pige pas les gens mais bon sa me fait rire les truc de gam... Lire la suite
/hug... Lire la suite