misty

Dernières publications

RSS
16 August 2006 à 21:38 - Messages
1 April 2006 à 13:38 - Messages
Et non je ne suis pas BB stop dire nawak les petits boulet , les seul fois suis BB c que je suis grpé avec Koala justement :D ... Lire la suite
31 March 2006 à 20:52 - Messages
Triste les ALB en effet buss de magot et deux boulet de sic pour defuté et run GG /clap même .dédicace o peon qui dort sur remp... Lire la suite
C clair que sa devient du gros nawak complet :( .J'avais laissé tombé mes persso 50 a cause des buss zerg fufu and co .Je pla... Lire la suite
28 March 2006 à 12:25 - Messages
je te dit pas le contraire , j'ai déjà vue un ménestrel avec un pet rien a dire impossible de le kill , mais c très rare . Dep... Lire la suite
27 March 2006 à 12:40 - Messages
Salut , Perso je trouve les seides une bonne classe a play .Avec mon ancienne Asn a quartz BB si le PA passe a la 2 M il es MOR... Lire la suite
12 March 2006 à 13:55 - Messages
Plop , il y a pas moyen de play a quartz snifff :sanglote: trop d'hib :enerve: , a quand le nerf des champignons magique ^^.Mi... Lire la suite
8 March 2006 à 18:56 - Messages
Plop Le Val es finie pour moi Up 25 , et vue la mentalité qu'il y a c pas de trop si j'en remonte une .Sur se bon game BYELeimi... Lire la suite
6 March 2006 à 21:09 - Messages
PlopEt encore des mensonges PTDR la mais ptdr :aide: Tu me voie play avec d'autre fufu MID ?? (censured)Alors la mon petit tu ... Lire la suite
Je voulais dire aussi que Alatarielle a chaque fois je les vue dead 0 Lignes verte ainsi que beelette , quand je veut la BB el... Lire la suite
Tout a fait déso lol mais bon sa arrive les écorchures.Hé vi la liste de vos amis les sic est grde , mais comme je m'en fou je ... Lire la suite
4 March 2006 à 22:27 - Messages
Et bin me disait que mes oreilles sifflaiQuand je voie sa sérieux je pige pas les gens mais bon sa me fait rire les truc de gam... Lire la suite
30 December 2005 à 15:28 - Messages
Merite le bagne tout sa :rolleyes: :)... Lire la suite

Jeux

misty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

misty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

misty n'a publié aucune critique de jeu.