[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
Publié par Sarony/Magun
je suis vénere, je part au trainer chercher mos2 ................................ je free 25 je suis trop con d'avoir oublié
ha bah ca !
Citation :
Publié par voltis
...
Pourtant l'animiste est une classe ultime en rvr de plaine en jouant correctement à Quartz.
Je trouve qu'il s'agit du meilleur mage de plaine de part sa capacité à se sortir de situation perdu d'avance. Pour l'avoir jouer, le temps que la cible se rende compte qu'elle est ciblée, elle a déjà trois bomber qui la poursuivent. Sans parler de l'enchevetreur qui si bien posé, constitue une sécurité énorme pour les soutiens du groupe...
En fait, là où l'animiste est le moins bon, c'est dans le plantage de champi je trouve. Bien que le plantage de champi constitue aussi un avantage stratégique en posant les champis de façon intelligente à des endroit précis (et pas comme les ouatmilles animistes level 20 qui posent leurs champis n'importent comment à l'autoclick et qui prient pour que les alb / mid se jettent dedans )
Bref, une classe d'une polyvalence rare, aussi bonne en soutien qu'en offensif, defense de fort, etc ... J'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer à quartz
Citation :
Publié par Sarony/Magun
je suis vénere, je part au trainer chercher mos2 ................................ je free 25 je suis trop con d'avoir oublié
Alors la pas de chance sa me la déjà fait deux fois sa .

bas tu a plus cas en remonté un

C vrai qu'il devrai i avoir une commande /no xp o prochain patch ?
Citation :
Publié par Mioris

C vrai qu'il devrai i avoir une commande /no xp o prochain patch ?
Yep =)

Sinon pour le moment il y a le /level décline... j'ai failli me faire avoir en allant cherché Mos2 aussi avec Keryy

Vivement le /xp off ! fini les 10 po de constit de chain suicide !

<Keryy>
Citation :
Publié par Bioman Rose
spéciale dédicace a ta passion pour la nature keryy viens duel aussi hors des 10 hib et des 20 champis

allez , un /kiss pour tous tes rofl da buss et ton chain garrot @Fuite
En même temps si tu m'aggro quand j'ai no pdv , garrot et cassos , normale quoi ..

Mais je te défufu pas devans les champi , mais devant le fg , normale , petite vengreance .

Mais si tu need duel =) Np ! A bientot ig ^^

<Keryy>
Citation :
Publié par Sarony/Magun
t'es encore plus vnr quand c un pote qui joue ton compte et qui te fait up 25 quand y va chercher mos2...
je pense arreter le sicaire cependant c'etait bien sympa je pense delete mon sic et voire si une autre classe me tente.

ps: le premier alb qui m'envoie un mp je lui file ma sc

@Mr M:t'a pas eu de chance
Censured vous tire sa reverence il a fini avec le titre maxi en RVR et tout ca solo

Seyfee je cite meme pas ton message, il pue mais le seul que j ai vu add sur solo c'est toi. Et le solo c'etait moi.

Assassine elle est tellement bidon que j'en parlerai meme pas, je l' ai tuée des dizaines de fois, elle m'a pas mise une fois a moins de 75% de vie.

Comanor est un des rares bons joueurs Albs de quartz (pas le seul mais ils sont rares) /respect meme si nos echanges se sont limités à quelques mots en /t.

Enfin Quartz Ys c'est devenu bien pourri. Mid y est pour beaucoup. Normal quand on roxxe pas en ZF on a le temps d'aller faire ch.... le monde sur Quartz
et de raconter n'importe quoi sur les forums ouin ouin.

Au plaisir pour certains, mais pour la majorité "Allez au Diable"

Kiss à mes ennemis : Lewi tu m'as tellement degommée que j ai envie de faire un ani , Beelette souvent reglo , Xploser qui m'as toujours fait marrer, Mafaldas et son bog en béton armé et j'en oublie plein d'autres avec qui j'ai pris bien du plaisir sur Quartz
C'est chiant quartz , ta les 36 milles fufu alb qui traine a 1 metres de distance et 1 mid tous les 36 du moi ;x
Les mec s'entre add , un truc de fou ...

gwagwa en direct du compte de sont frangin sur hib :x
Ca me fait marrer les seide qui se plaigne de pas de solo .....

Pourtant je suis hib et j'ai jamais vu une classe aussi cheaté en 1vs1-2-3 que le seide hormis bogy et encore :/

edit: et inintérréssante a jouer aussi (spamgrife spam griffe hot spam griffe )

edit2 : la cause des non solo sont en partit du a ce genre de classe bien que je ne trouve pas abusé les classes du genre sic/asn/ombre BB qui se font meme plus chier a PA/BS et spam garrot comme des gros boeufs

je regrette le phénomène du i win alors que ça pourrait etre bien plus sympa quartz :/

Margoul tres tres tres tres vieu joueur de quartz (ausi vieux que la grosse Seyfe voir plus même )
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Ou pas.

edit ah! ça y'est je me rappelle ou t'avoir vu sur jol tu étais le champion SCBB juska l'os qui soit disant roxxé le quartz broc

Ouais c bien ce que je dis j'ai pas envie de discuter avec toua

je joue unbuff dans la limite du possible
Citation :
Publié par Censured
Enfin Quartz Ys c'est devenu bien pourri. Mid y est pour beaucoup. Normal quand on roxxe pas en ZF on a le temps d'aller faire ch.... le monde sur Quartz
et de raconter n'importe quoi sur les forums ouin ouin.
Dommage pour toi je ne fréquente plus quartz depuis un moment, et sinon Mid suxx en zf j'ai envie de dire LOLOLOL comparé a Alb.
Citation :
Publié par Censured
Kiss à mes ennemis : Lewi tu m'as tellement degommée que j ai envie de faire un ani , Beelette souvent reglo , Xploser qui m'as toujours fait marrer, Mafaldas et son bog en béton armé et j'en oublie plein d'autres avec qui j'ai pris bien du plaisir sur Quartz
tain censured tu chie dans la colle la, ca me faisait plaisir de voir que tu etais la dans le val, ca me faisait me dire que j'avais un challenge a relever, je vais faire quoi maintenant
Une chose a dire quand meme au niveau de nos combats: tout se basais sur le fait que j'arrivais ou pas a te defufu avec mon zone champignon. Du hahsard quoi, je te defufu, t'es mort, je te remarque pas, je suis cuite et recuite ^^.(et rerecuite)
Mine de rien j'ai quand meme passé de bons moments avec toi, et je t'avoue que ton sicaire, bb ou pas(osef) etait sacrement efficace. Je crois meme que depuis le temps que j'ai ecumé le val, je n'en ai pas rencontré d'aussi bons, tant au niveau de la strategie que de l'efficacité. Essai de former des jeunes, ca ne pourrais etre que benefique /kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés