[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour avoir duel plusieurs fois avec Ohr, c'est un bon joueur, pas de straff, de travers et nos duels étaient à peu près équilibré. Maintenant il ne faut pas nier que seides à d'énormes facilitées en duels, pouf et y'a pu de barre d'endu, pouf un regen life démentiel et paf chain griffe ....

@Ohr : Dsl de n'avoir pas pu mettre terme à deux de nos duels, l'un ou tu m'a achevé l'autre ou on c'est séparer de bonne guerre mais 24.95 je prend pas le risque de up même si je vais gagner le combat.

Agobot merco demi ogre 24 non BB
Citation :
Publié par nostrot/lounay
pour avoir duel plusieurs fois avec Ohr, c'est un bon joueur, pas de straff, de travers et nos duels étaient à peu près équilibré. Maintenant il ne faut pas nier que seides à d'énormes facilitées en duels, pouf et y'a pu de barre d'endu, pouf un regen life démentiel et paf chain griffe ....

@Ohr : Dsl de n'avoir pas pu mettre terme à deux de nos duels, l'un ou tu m'a achevé l'autre ou on c'est séparer de bonne guerre mais 24.95 je prend pas le risque de up même si je vais gagner le combat.

Agobot merco demi ogre 24 non BB

surtout que j'ai respec 2x hier

20ve 16dem 13 perfo; jme fesai défoncer par le premier reaver bb qui passai par la ^^
je suis 24dem 16 perfo maintenant
Citation :
Publié par AgemoH
surtout que j'ai respec 2x hier

20ve 16dem 13 perfo; jme fesai défoncer par le premier reaver bb qui passai par la ^^
je suis 24dem 16 perfo maintenant
t'aurais du tester le 22 dem 13 ve et 13 perfo.

dernier regen life , griffe 19 (cay pas la mort)
buff SL (la seul raison d'avoir 13 en ve en faite )
et bas le 13 perfo
Citation :
Publié par Censured
Censured vous tire sa reverence il a fini avec le titre maxi en RVR et tout ca solo
GG pour ton /title amplement mérité imho GG surtout a ton bot ,

Citation :
Publié par Censured
Assassine elle est tellement bidon que j'en parlerai meme pas, je l' ai tuée des dizaines de fois, elle m'a pas mise une fois a moins de 75% de vie.
J'avoue la j'ai ri , l'ayant vu plusieurs fois t'exploser au point que tu as du appeler Comanor ou Bouffeca à la rescousse C'est sur a armes égales face a un assa BB tu as beaucoup plus de mal

Citation :
Publié par Censured
Seyfee je cite meme pas ton message, il pue mais le seul que j ai vu add sur solo c'est toi. Et le solo c'etait moi.
Clair tout le monde te le dira y'a mm un screen quelques pages auparavant que j'ai pris sur le pa .... Toute facon t'etais BB anytime et comme tout bon BB qui se respecte parfois je me faisais un plaisir de add, ce que tu n'as surement jamais fait sur moi !

J'avoue j'ai pris beaucoup de plaisir a te inc au pa/bs avec mon dot 25 snare/garrot pis fuite en te laissant crever et j'adorais encore plus les rudes

Au revoir Censured et au plaisir de ne pas te revoir a quartz.

Cordialement

Edit:
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Margoul tres tres tres tres vieu joueur de quartz (ausi vieux que la grosse Seyfe voir plus même )
Je ne te permet pas !!! me traiter de blonde ca oui De grosse je suis juste légerement enrobée et je fais un régime !!! (J'ai commencer sur quartz avec seyf en fait pis un jour seyf assa est devenu zerk troll )
Rare sont les personnes a avoir un title a quartz , et encore plus rare sont celle qui le mérite ...
Pourquoi ? ceux qui me connaisse savent quel type de jeux je cautionne.

@Censured : parle pas de solo stp ca me fait mal de te lire .... BB jusqu'à l'os etc ....

Moi j'ai solo , moi je suis un soloteur , tois tu n'est qu'un pseudo sic ne sachant rien faire d'autre que se bb et add :]
Point de vue de la part d'un alb , pour celui des mid et hib , je pense que le /rude résume bien la situation
Citation :
Publié par Koalas
Gwal la naine avec un casque jaune
spe strike mezz de grp hib svp
Chui même pas cité par Censured , Rofl . /kiss

Et /rude a Atention qui fais genre kikoo je rox et me /rofl pasquil m'a add sur un fight , je fut donc spam pet et tout et tout.. So , Témoche.

<Keryy>
Bon ben je crois que je vais rester encore sur Quartz

J'ai fais un Seide et une bainshee pour voir sur Carnac/hib (j'avais jamais joué sur hib), ce royaume est vraiment trop abusé ( 6h en solo pour monter 24 avec le Seide, un peu plus avec la banshee)

Ca pue !!!

Classes deprimantes a jouer

Au moins avec mon sic je sais ce que c'est l'adrénaline.

Alors je vais encore me regaler longtemps a vous faire manger la pelouse.

Citation :
Margoul/Krome GG censured premier pa reussi de la soirée !!!!!

(quoi j'étais assise et semi afk ? )
Bien sur Tu finissais de buff la banshee que j'avais PA 2 mn avant

Par contre e coup du heal du garde qui me add en utilisant le bug de l'eau c'est tres bof mais bon c'est hib

Fais /stats Censured de temps en temps tu verras si c'est le 1er PA de la soiree

Citation :
Hythx/KeridiamChui même pas cité par Censured , Rofl . /kiss
Euh, t'es jamais solo, ta seule gloire c'est de me defufu devant les groupes de ton royaume et te tirer a fond la caisse ou venir add sur les memes groupes (t'es bb et t'ose meme pas le 1 vs 1)et j allais oublier le kill royal que tu 'mas fait alors que j'etais passé au milieu des sangliers pour que les 2 pets de tes copains magos me lachent et que tu est venu m'achever a 5% de vie alors que j'avais un mob orange sur le dos. Mais bon je t'aime bien quand meme, t'es de la bonne chair pour mes rapières
@ keryy : Il faut dire que les combats contre toi ne sont pas des plus intéressants . Les seuls fois ou je t'ai croisé (4 si ma mémoire est bonne), je n'ai eu le droit qu'à un pauvre hit and run. Tu avais toute ta vie sauf 1 fois à 70+% et tu es buffé.

Je ne critique pas cette technique que je pratique contre les gens que je sais bb ou anti jeu. Je ne suis ni l'un et je ne pense pas être l'autre (sauf contre les magots avec leur kikoo QC mezz,stun, root... )

Tu en as peut être contre moi , mais après tous nous sommes en guerre !!

Beelette.
/agree Beelette pour son approche de la façon de jouer de Keryy
Citation :
Publié par Ani
Aahh Censured tu me rappelle parfois Bouffeca, aussi arrogant, mythomane et piteux joueur. Continue à nous faire rire =)
Tout a fait d'accord la mais entièrement .

Je dirai , qui les même pire que sa .
Continuez j'aime ca

Mioris toujours pas trouvé de cerveau d'occase ?
Citation :
Publié par Censured
Fais /stats Censured de temps en temps tu verras si c'est le 1er PA de la soiree
J'ignorais qu'on voyait les perfore artery et backstabs placés dans le /title

Citation :
Publié par Ani
Aahh Censured tu me rappelle parfois Bouffeca, aussi arrogant, mythomane et piteux joueur. Continue à nous faire rire =)
Perso au début j'ai cru que c'etait la meme personne qu'il avait changé son pseudo pour eviter de se faire flam/troll & co ... c'est quand je les ai vu en duo que j'ai compris que ce n'etait pas le cas
Citation :
Publié par Censured
Continuez j'aime ca

Mioris toujours pas trouvé de cerveau d'occase ?
Bin si justement j'ai trouvé le même que toi , alor la faut dire j'ai carrément pas u de chance sur se coup la c pire .

tu devrai même pas parlé de Keryy je pense qu'il play mieux que toi et en faite trouvé pire que toi sa existe pas .
Citation :
Bin si justement j'ai trouvé le même que toi , alor la faut dire j'ai carrément pas u de chance sur se coup la c pire .

tu devrai même pas parlé de Keryy je pense qu'il play mieux que toi et en faite trouvé pire que toi sa existe pas .
Continues tes posts ici je trouve que tu fais des progrès en français

Au fait tu joues quand toi ? T'as reroll sur Hib ? Ou tu fais que venir flam ici ?

Citation :
Perso au début j'ai cru que c'etait la meme personne qu'il avait changé son pseudo pour eviter de se faire flam/troll & co ... c'est quand je les ai vu en duo que j'ai compris que ce n'etait pas le cas
Je me demande meme si Mioris et Seyfee c'est pas la meme personne quoi que l'orthographe ne s'y prete pas

Sur ce, je vais bosser, faut que je me paie un 3eme PC pour mon BB theu
Mdr , alors la tu me fait trop rire .

Vraiment sans cervelle comme petit garçon .

A par te vanté en plus pour rien et cassé les gens , t poste servent a rien tout comme le mien la ^^, mais bon peu pas m'empêcher de te répondre .

O plaisir de te roulé dessus IG .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés