[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est trop bon de voir un seide qui lance regen a la place de griffe quand je viens de lui coller maladie Ah ce cher Ohr

J' ai du te tuer 10 fois depuis midi

J' ai tué le ranger tu as add dessus, j ai run dans l'eau et tu m'as suivi' jetais sans endu et sans poison mais je t'ai rush a nouveau. Je te rapelle que dans ton grand courage tu m'as tué cette fois la

Ma seule mort depuis midi je te la dois alors me dit surtout pas que je fui

PS : je confirme : Evidement faut que le Seide sache jouer

Demande a Vampie si je l ai tuée 10 fois d'affilée.

Edit 15h 59 C'est trop bon de voir un seide qui pense qu'a lancer regen quand je viens de lui coller maladie. Essaies griffe

edit 16h08 Voila avec 4 autres hibs autour tu deviens fort
je lui demanderai pluto si elle peu me preter son druide pour buff; si elle a une sc; je pense que sa change la donne ... je lui demanderai aussi si elle straff en duel ...

:edit: pour le coté ouin ouin tu a blessé mon ego je dirai seulement que j'ai monter asser de séid 50 et jouer assé de spéc différance pour savoir jouer ma classe

pour le choix hot/griff j'ai quand même raison pour des question efficasité que tu ne doit pas comprendre
dites les 2 gosses a kikitoudur vous pourriez relire le titre du post plz et vous send en Mps

et CORRIGER L ORTHOGRAPHE AUSSI!!

Citation :
Publié par AgemoH
dabord j'ai 14 ans
etonnant
Citation :
Publié par Censured

vraiment mdr la ...surtout que tu est pas le dernier a profiter du zerg quand il ce presente
Citation :
Publié par Khaira
dites les 2 gosses a kikitoudur vous pourriez relire le titre du post plz et vous send en Mps

et CORRIGER L ORTHOGRAPHE AUSSI!!
dabord j'ai 14 ans
Citation :
Publié par Censured
c'est trop bon de voir un seide qui lance regen a la place de griffe quand je viens de lui coller maladie Ah ce cher Ohr

J' ai du te tuer 10 fois depuis midi

J' ai tué le ranger tu as add dessus, j ai run dans l'eau et tu m'as suivi' jetais sans endu et sans poison mais je t'ai rush a nouveau. Je te rapelle que dans ton grand courage tu m'as tué cette fois la

Ma seule mort depuis midi je te la dois alors me dit surtout pas que je fui

PS : je confirme : Evidement faut que le Seide sache jouer

Demande a Vampie si je l ai tuée 10 fois d'affilée.

Edit 15h 59 C'est trop bon de voir un seide qui pense qu'a lancer regen quand je viens de lui coller maladie. Essaies griffe

Ta seul MORT et bin en plus t pas franc et tu ment (comme d'hab quoi vantard et menteur a la fois GG ) ^^
G vue une petite asn te kill et no buff par dessus alors que toi t 6 ligne verte tombé ^^ . laisse moi rire la .

PS : relit toi aussi
aussi tu es comme ton collègue drakosic qui dead en sollo et se permet de te /rude quand il te kill avec son fg o fion . pas un sic pour remplacé l'autre tous des ....
Comanor heureux de son après-midi

Comanor se transformer en Tintinnabulum

Tintinnabulum mezz plein hiberniens drain cheat pet cheat

Tintinnabulum beaucoup s amuser et remercier hiberniens revenir toujours plus nombreux

Tintinnabulum trouver plusieurs beaux combats mais trouver mezz sur seide trop court (10 secondes contre 30 pour les autres)

Tintinnabulum vous saluer et dire au revoir à demain

/curtsey
Citation :
Ta seul MORT et bin en plus t pas franc et tu ment (comme d'hab quoi vantard et menteur a la fois GG ) ^^
G vue une petite asn te kill et no buff par dessus alors que toi t 6 ligne verte tombé ^^ . laisse moi rire la .

PS : relit toi aussi
aussi tu es comme ton collègue drakosic qui dead en sollo et se permet de te /rude quand il te kill avec son fg o fion . pas un sic pour remplacé l'autre tous des ....
Elveliel le mago roxxor

Je t'ai vu qu'une fois le temps de te faire faire un soleil devant le FC Tu l'aime pas mon PA hein
Eu sic BB vs/magot qui plus ai fait des traverse pour esquivé le root eu serieux tu rox grave comme petit gas .

Quand je co mon zerk et te fait /rel sur rel je viens sur JOL me vanté ?

Gros boulet va .
en tout cas je t bien vue rel mini 2/3 fois vs une asn no BB la c du challenge et encore j'orai honte bb vs no bb et /rel . a ta place je deleate lollllllll
Citation :
Publié par Censured
Censured vous tire sa reverence il a fini avec le titre maxi en RVR et tout ca solo

Faux ton titre équivaux a 2000 coup fatal pas 2000 ennemis tué seul donc pas le plus haut haut titre donc va te cacher et j'en deduis vive le add
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés