[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca serai sympas qu"un modo passe pour nettoyer le post un coup plutot que de le laisser ouvert encore 3 semaines pour le clore ensuite , puis nous interdire de ré-ouvrir un post sur quartz :x

enfin leur job quoi
Citation :
Publié par Khaira
ce soir blancheneige et c nains seront de la partie esperant moulte adversaires a croiser et combattre...enfin pas le bus d animiste quand meme
trp tard on a pull le fort ils les ont sortis ...
Citation :
Publié par Gwal
Ca serai sympas qu"un modo passe pour nettoyer le post un coup plutot que de le laisser ouvert encore 3 semaines pour le clore ensuite , puis nous interdire de ré-ouvrir un post sur quartz :x

enfin leur job quoi

je m'engage a ne plus reply pour dire n'importe quoi, ni même flam/troll/flood &cie

j'ai pas envi que le thread ferme
Citation :
Publié par Khaira
petite question y a t il des heures particulieres ou hib et alb jouent en grpe? ou est ce du bus ou du duo /solo tout le temps....

nous avons reroll pour quartz (plein de nains violet avec une trollaide) nous ne venons que entre 17H et 19h et meme sil ya bcp d ennemis c quasie du solo et forcement jouant a 5-6 on s'ennuie un peu.

les seuls "grpes que nous ayons vue c 4 animistes dans un recoin du FC avec 2-3 de leurs potes

sinon Kikoo Dorkiss ca fait quoi de reroll sur le royaume Ouik

http://images4.pictiger.com/thumbs/36/641b835a316065a30d310418c2de7b36.th.jpg

pour que la presentation soit complete nous avons hors screen

Timideu Naine heal apai (Fraisesucree)
Grinchhheuxxx Nain Sauvage (Meamos/gwendandra)

Atchoom Nain Skald FFA de son etat
Bon, manifestement, il y a Nevadria dans le lot. Si cette Nevadria est bien la Nevadria Mene de Broc/alb, vous pouvez lui faire plein de gros bisous de la part de Borealia? Elle verra qui c'est? Merci les nabots
Bon dommage que quartz ca ce limite a de sfight pont.trou du fort..surtout avec 60 champis pausés dans la cours;/..j ai vue que alb avait pris le fort ce matin en esperant que ca relance les fights hors camping champis

Citation :
Publié par Lewi
Bon, manifestement, il y a Nevadria dans le lot. Si cette Nevadria est bien la Nevadria Mene de Broc/alb, vous pouvez lui faire plein de gros bisous de la part de Borealia? Elle verra qui c'est? Merci les nabots
c effectivement elle je passerai le message...elle nous a bien aider a faire de l aurilite sur YS pour qu on puisse s equiper ( sommes tous arrivé lvl 20 en full stuff aurulite lvl 20 c dur au debut lol)

tu devrais la revoir de temps en temps quand elle nous donnera des coups d emain sur YS mid.
Comanor très déçu attitude hibernienne répétitive

Hiberniens prendre fort et hiberniens camper

Hiberniens rien faire d autres pas chercher combats juste camper murailles

Hiberniens décevants car beaux combats possibles

Quand Midgard ou Albion prendre fort eux chercher combats dehors

Mais quand Hibernia eux rester là

Comanor vouloir comprendre "stratégie de l ennui et du réberbatif" créée mise en place par hiberniens

Comanor remercier personne pouvant éclairer lanterne

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Oui biensur Comanor et la marmotte....

Serieusement j'étais pratiquent la seule a aller me ballader alors que je suis 22 unbuff et mage et je me suis bien amusé

Mais le coup de dire ololol mid et nous quand on a le fc on sort au moins serieux c'est vraiment pas etre franc ya tjrs des campeurs sur les trois realm des qu'il ya le fort .

Margoulette qui aimerait bien up 24

edit: ou alors quand ça sort c'est un fg avec healer buffeur et damage dealer donc bon :/

edit2: là je viens de mourir et suis tellement enervé que mez est resist deux fois que je vais repair tiens !
Moi j'aime bien ys, bussland, séides et BD powa, même sur broc quartz y'a moins de gens stick comme ça.
Bisou Euled, je t'ai fais hurler de rire je sais pas pourquoi.
Citation :
Posté par Gwal

enfin leur job quoi

Je les ai averti il y a de ça 1 semaine mais ils doivent être tous en vacances !!

Sinon j'ai essayé magot dans quartz... ouilllleeee !!!
Vite!! j'ai ressorti ma petite vikette... c'est plus facile

PS : Vam j'taime pas...
Comanor pour une fois ne pas en démordre

Comanor dire oui campeurs il y a trois realms

Mais Comanor dire spécialité hiberniennes camper pont/fc quand peu de monde

Alors que objectivement midgard/albion beaucoup moins camper et bouger dans même situation

Margoulette être exception Comanor content voir exceptions

Comanor se demander encore toujours où être plaisir dans camper attendre plutôt que roam/surprendre

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par Heartless
Moi j'aime bien ys, bussland, séides et BD powa, même sur broc quartz y'a moins de gens stick comme ça.
Bisou Euled, je t'ai fais hurler de rire je sais pas pourquoi.
peut etre mais sur broc y a plus de straffeur et autre kikoo je play avec l'eau et autre bug

donc bon quitte a choisir , je vais sur ys
Citation :
Publié par Margoul/Krome

edit2: là je viens de mourir et suis tellement enervé que mez est resist deux fois que je vais repair tiens !
C'est vrai que l'éclaireur il a eu du bol là

Il te voit caster, il se fufu, fufu non cassé car resist

il te met 2 fleches (bubulle et 50% pdv)

tu quick, il resist et vient te finir à l'épee

En tout cas c'est vrai que t'es la seule qui est sortie du FC hier soir.

Bah j'ai bien rigolé quand meme, /kiss au petit mago koby il a de la suite dans les idées.
Gogogo reroll des classes ae dot, ae dd et gtaoe en masse

Edit: j'avoue le pull banshee bb @pa pour fuir @fort central avec un healer pour se faire chain heal et les renforts sur la mumu ... c'est ubber
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés