[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah les hib toujours fidèle à leur réputation à Quartz, ça campe leur fort, même leurs fufu ne bougent pas au delà de 3 mètres des remparts...

Vivement la journée où y a des Mid à combattre, au moins ils donnent pas l'impression d'être des pnj eux.
C'est car dès qu'on dépsse le fort ya 6 sicaire Bb dont tu dois faire parti qui savent meme pas passer un PA et qui spam garrot :x

edit serieux si quelqun peut me donne rle nombre de sicaire a quartz ce soir j'aimerais bien c'es assez hallucinant
Citation :
Publié par Lyam
Bon bah les hib toujours fidèle à leur réputation à Quartz, ça campe leur fort, même leurs fufu ne bougent pas au delà de 3 mètres des remparts...

Vivement la journée où y a des Mid à combattre, au moins ils donnent pas l'impression d'être des pnj eux.
Bin tiens...
Et les bus Mid qui trainaient la semaine dernière alors qu'ils avaient le FC ?
Ils te genent moins ? Je comprends aisément que Mid campant le TPH t'emmerde moins que Hib campant le TPA, c'est assez compréhensible...
Mais au nombre des /rel qu'ont tapé les hibs ce soir, je suis pas tout a fait certain qu'ils aient plus campé qu'ils ne se sont faits campé eux memes...
Citation :
Publié par Lyam

Ca t'amuses les vieux préjugé? Les albs font quoi quand ils ont le fort?? haaa oui tu les voies toujours roam...bin non , y campe le fort...

Bye MR la science infuse
Citation :
Publié par Lyam

Bah voyons, et puis tu voudrais pas non plus qu'on te livre le fc dans du papier cadeau avec un gros noeud rose accompagné de moultes /happybirthdays en prime LOL.

Si c'est pas les bus, c'est les camping, et si c'est pas les classes cheatées c'est les fufus ... tu trouves pas que tu exagère un petit peu ? N'oublie pas que qui ne pete ni ne rote : Explose !
Tiens en parlant des bus Mid/Hib voici un petit screen qui montre bien la dure réalité de cette "alliance" controverse ^^ euh il est 03h55 là, et c'est tout l'effectif de quartz présent à ce moment

http://img49.imageshack.us/img49/5581/quartz1mf.th.jpg
Citation :
Publié par VilesKevins
Bah voyons, et puis tu voudrais pas non plus qu'on te livre le fc dans du papier cadeau avec un gros noeud rose accompagné de moultes /happybirthdays en prime LOL.

Si c'est pas les bus, c'est les camping, et si c'est pas les classes cheatées c'est les fufus ... tu trouves pas que tu exagère un petit peu ? N'oublie pas que qui ne pete ni ne rote : Explose !
+1

Arretez de pleurer la, mais ou vas t on???Les animistes posent des champis... Ya quoi qui te choque la dedans? tu voudrais qu'ils viennent se battre au cac avec leur baton peut etre?
Citation :
Publié par Lyam

bah oui mais que veux tu .... perso avec mon mago hib , j ai tenté tte la journée et soirée de sortir du fc (histoire de ) mais voila ....a force de voir les fufus bb a la kikitoudur emote powaa qui te os (bah oui sans leur buff c est chaud de kill un mago quartz hein...joke bien sur et pour info essayez de jouer sans buff et vs verrez que cela vs change pas gd chose , je parle pour les fufus bien sur) bah cela ns amene , ns magos a planter et planter et planter ... et pourtant j aimerais aussi utiliser mes bomber ..

de tte facon quartz ys c est fufuland ..
concernant certains posts visant l animiste monotouche .... je vs conseille de tenter d en faire un .... car entre les bolt zone , bolt single ,drain , champi enchevetreur , champi dd etc etc perso j ai deja 2 barres de macros full ..
je trouve deja le theurgiste bcp plus simple a jouer , et je parle pas des bodgart (spé drain mono touche car ils gerent en general pas leur pet) ou meme des fufus qui pa /run ou des arché qui balance une fleche et run des que tu les face ....

les seuls classes a plaindre je pense (et je joue sur ts les realms) cela reste le tank pure genre Ma ou war ... (on passe le skald il a ses dd instant , speed mezz)
Citation :
Publié par VilesKevins
Tiens en parlant des bus Mid/Hib voici un petit screen qui montre bien la dure réalité de cette "alliance" controverse ^^ euh il est 03h55 là, et c'est tout l'effectif de quartz présent à ce moment

http://img49.imageshack.us/img49/5581/quartz1mf.th.jpg
et tu n'a pas pensé qu'à cette heure presque tout le monde dormait?
Citation :
Publié par Sarony/Magun
et tu n'a pas pensé qu'à cette heure presque tout le monde dormait?
Pauv' chouchou, t'étais couché ? T'as maman te donne pas l'autorisation de minuit ? Ben fait un effort et fais le mur ... enfin si t'y arrive parce qu'apparemment il t'a pas trop réussi le mur fc d'hier ... tu veux pas non plus qu'on te plaignes MOUAHAHAH

Kerryy il fuit pas la

Il est avec 2 autres fufus bb.... Ryyadh ou un truc dans ce genre et Llaigle

Ce groupe il roxxe en 3 VS 1

Une ombre c'est connu pour son courage alors 3

Tu peux faire des emotes Ryyadh pour une fois que tu me tues Je serai mort 15 fois en 1 vs 1 alors que t'es full buffs j arreterai mon ombre

Edit 18h26 Tiens les 2 fufus les plus courageux de quartz groupés ?

Beelette et Le deuxiememoustachu, quel couple Si vous faites un petit vous me garderez la tete, c est pour ma cheminée
Citation :
Publié par Censured
Kerryy il fuit pas la

Il est avec 2 autres fufus bb.... Ryyadh ou un truc dans ce genre et Llaigle

Ce groupe il roxxe en 3 VS 1

Une ombre c'est connu pour son courage alors 3

Tu peux faire des emotes Ryyadh pour une fois que tu me tues Je serai mort 15 fois en 1 vs 1 alors que t'es full buffs j arreterai mon ombre

Edit 18h26 Tiens les 2 fufus les plus courageux de quartz groupés ?

Beelette et Le deuxiememoustachu, quel couple Si vous faites un petit vous me garderez la tete, c est pour ma cheminée
Pour une fois c pas toi qui ZERG lol .

sa te fait du bien de rel en boucle et te faire chain par 2/3 fufu BB , tes amis sic sont pas co tu te sent tout seul ? c dur un .

Et stop t ouin ouin OSF lolllllllllll .
Achete toi un cerveau et oublies moi

Ca devient lourd tes posts pour ne rien dire et ecris en on ne sait quelle langue

Au fait tu joues qui aujourd'hui ? j'ai pas vu ton mago a deux balles
omg censured tu parles de courage ?
hmm ... t'esbuffbot , rarement solo , a attendre devant le tp pour chopper les gens en mal de rez , ne parlons pas des runs non plus ou des défufutages pour spam garrot comme tu sais si bien le faire ...
apres tu viens whine parce que t'es mort contre deux gars non buffbot?
c'est vrai c'est nimp

serieux si c'est pour poster ca c'est pas la peine

ps : nerf les animistes / banshee qui pop quand hib a le fort
Citation :
Publié par Serenirr
hmm ... t'esbuffbot , rarement solo , a attendre devant le tp pour chopper les gens en mal de rez , ne parlons pas des runs non plus ou des défufutages pour spam garrot comme tu sais si bien le faire ...
c'est vrai c'est nimp

serieux si c'est pour poster ca c'est pas la peine

ps : nerf les animistes / banshee qui pop quand hib a le fort
Il faut dire que 90% de Quartz est BB (sachant que tous les fufus hibs le sont mais malheureusement pas TOUS les mids faute de ne pas posseder de 2eme compte surement ).

Je connais un minimum Censured pour savoir qu'il est TOUJOURS solo tu dois te tromper de personne ou être de mauvaise foi ^^
Pour les runs et les spams demande plutôt a Feliness dans ton camp je pense que la aussi tu t'es trompé de personne (c'est pas grave tu es excusé ).

J'ai pas vu de "ouinouinage" dans son post juste une bonne provoc envers les fufus qui ont un excès de courage pour hit&run comme tu en parle si bien ^^

PS : Tout a fait d'accord sur le nerfs des ani/banshee rajoutons le dot des Helax a 10 ticks

Sans rancune.

Pendanina Theurgiste 24 Quartz
Citation :
Publié par Serenirr
hmm ... t'esbuffbot
Oui je l'ai jamais caché
comme le dit si bien Pendanina (/kiss toi ) 90% de quartz est bb

Citation :
rarement solo
Demande sur ce forum si un seul alb de quartz a groupé avec moi, j'ai du grouper 2 fois depuis que j'ai repris ici et c'etait vers 3h du mat (tu dors a cette heure la non ?) pour contrer un groupe hib ou Mid

Citation :
a attendre devant le tp pour chopper les gens en mal de rez
Bien sur surtout quand c'est toi (fais comme moi attends que le mal de rez passe avant de descendre, je le fais tout le temps car Beelette et ses potes campent souvent notre tp)

Citation :
ne parlons pas des runs non plus ou des défufutages pour spam garrot comme tu sais si bien le faire ...
Ca c'est quand tu te tires trop vite apres m'avoir vu en fufu, et moi je finis toujours mes combats meme si c'est moi qui perd

Citation :
c'est vrai c'est nimp
J'ai dit quelque part dans mon message que vous etes obligés de vous mettre a 2 pour me tuer ?
Je crois que tu digère mal de te faire chain kill par moi, mais rassures toi c'est pas fini

Edit 21h30 T'es vraiment pathétique mon pauvre Ledeuxiememoustachu, tu t'assoies quand on est en 1 vs 1 et tu tapes/snare quand je suis defufu et que vous etes 2 et qu'il y a un FG de hib a coté dont je viens de tuer le mago, ca t'as changé koi ? /rel dans les 2 cas

Edit 22h30 T as vu meme BB tu meurs. Par contre campe pas notre TP les 2 fufus hibs bb vont pas te louper :P
Citation :
Publié par VilesKevins
Pauv' chouchou, t'étais couché ? T'as maman te donne pas l'autorisation de minuit ? Ben fait un effort et fais le mur ... enfin si t'y arrive parce qu'apparemment il t'a pas trop réussi le mur fc d'hier ... tu veux pas non plus qu'on te plaignes MOUAHAHAH

c'est pas parce que t'es un no-life au chomage que les autres vont forcément te suivre de plus il parait que même le week-end il y a des gens qui travaillent et d'autres qui aiment simplement dormir la nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés