[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyam
3 fois au moins ton pet intercepte mon PA, et lors d'un passage sur le PM ton pet intercepte le PA et me stun direct !
J'étais dégouté

/Kiss quand même ^^

>Balzamon - Sicaire unbuff - SC sans TOA - 1L3<
Voila à partir de ce soir tu es plus le seul à qui mon jolie pet a intercepté le PA

J'étais assise et Censured m'a PA et .... PAF le pet a intercepté

Donc ne soit pas dégouté, ca arrive meme quand je bouge pas et meme quand l'attaquant est BB
ololol les conversations quartzienne quand même je suis aller y faire un tour avec une ombre ( ouai j'aime que ca ^^ )et je confirme certain dire Censured reste a quartz tu vaut rien ailleurs, courir vers des albs pour pas crevé alors que tu te prend une ombre unbuff et pas être foutue de placer un coup /cheer
Citation :
dydina
Voyageuse

Voila à partir de ce soir tu es plus le seul à qui mon jolie pet a intercepté le PA

J'étais assise et Censured m'a PA et .... PAF le pet a intercepté

Donc ne soit pas dégouté, ca arrive meme quand je bouge pas et meme quand l'attaquant est BB
Mais moi au moins j'ai le courage de foncer solo dans un FG
C'est vrai ?
J'ai PA UN seul mago vers le TP hib et encore je cherchais le fufu qui venait de se faire tuer au FC
Des que vous avez un FG vous campez notre TP mais la c'est normal (palme d'or a Mid).
Messieurs les faiseurs de morale, regardez vous !!!

Je crois plutot que c est la serie de 10 kills sans reussir à me tuer qui ennerve, pourtant a 5 fufus vous auriez du y arriver

Le mal de rez ne dure pas assez longtemps sur quartz pour l'avoir encore entre votre TP et le PH

PS : Investissez dans des popos respi

PS : Je suppose que tu jouais margoulette c'est la seule que j'ai tué vers le TP hib, le reste c'etait au pont hib.
De un ça doit faire facile plus d'un mois que j'ai pas jouer en fg a quartz

De deux j'ai pas eu de chance le magot que tu as kill c'était moi (enfin tu m'a rater deux fois avant aussi j'avoue ) de trois je trouve pas ça cool de camper un tp dans une zone ou les personnes qui en sortent on de forte chance d'etre en mal de rez enfin bon ça c ton prob .

edit : et de trois ....euh....ouienfineuh.... MERDE QUOI !!!!!

Margoulette empathe 21 qui se meurt
Si faire 1 kill dans la zone c'est camper alors je campe

Ben oui je t ai raté 2 fois pour la bonne raison qu'il y avait des fufus partout autour et j'aime pas le trajet TPA FC

Le 2eme coup j' en ai compté 5 (Radarfurtif, Jehanne ou un truc comme ca, Sacerdoss, Malderezzz et 1 autre que j' ai pas relevé plus le healer sur la tour (désolé si j'ecorche vos noms), j'avoue que la plupart ne sont pas intervenus, mais les gardiens si

Reponse a l'edit 3 c est pas un BS 'est un PA raté lamentablement

Citation :
....genre les gardes quoi franchement t'as pas peur du ridicule :/
Un gardien et deux archers ca me tue plus facilement qu'une ombre et ses petits bras
Citation :
tu est sic 24 BB SC
Si tu voyais ma SC
Relis bien ce therme n'a pas été employé :/

Tu me déçois là je pensais que tu avais plus de réparti :/

edit ça c pas mon prob lol si t'arrive pas a passer ton BS te plaint pas que c'est parcequ'il y vait trop d efufu tu as quand meme essayer et raté donc mal jouer faut assumer :/

edit2 : tu est sic 24 BB SC et moi êmpathe 21 unbuff pas SC :/

edit 3 : en plus t'es de mauvaise foi car les fufu hib était vers le trou en face de PM/PA donc pas au PH

....genre les gardes quoi franchement t'as pas peur du ridicule :/
Citation :
Publié par Censured
Mais moi au moins j'ai le courage de foncer solo dans un FG
Je suis désolée si tu l'as mal pris, en plus c'etait juste pour rassurer Balzamon qui à PA 3 fois mon pet c'est tout.

et tu veux que je fonce dans le tas en tissus à donnée des coups de baton?

faut arréter de comparer les classes avec les fufus

mais c'est vrai que la majorité des personnes ici parlent que de fufu
Citation :
Publié par Censured
??

La seule fois ou je t ai tapé solo c est sur le pont Hib et tu etais à 100%, apres tu roulais avec un groupe Seide, 2 magos un fufu alors ne dit surtout pas que c'est moi qui add, j ai peut etre defendu un alb contre 4 hibs ou alors pour toi venir sur du 1 vs 4 c est un add
Tu dois confondre
J'ai joué une heure, j'ai pas groupé et j'ai tjs été solo entre le tp alb et votre pont. Et tu as add sur un fight ou je tapais un palouf un peu prêt du lac.

(Vanfanell skin tout en noir avec cape et marteau 2H violet foncé)
Cette nuit ver 1h30 / 2H de beau cbt . il y avait quelque hib et quelque alb et Moi lol .

petit Kiss a l'alb spé pet sa fait MAL , mais bon yen a u pour deux je t rekill après . (déso oublié ton non )

Se fut sympa .

Petit question o ranger hib : quel es la porté du tire pliz ? car impossible de te bolt sa me mettait trop loin et bing 3 shoot HIHIHI .

Dydi tu devrai évité de parlé de se fufu les trop de mauvaise fois . c la roxxor attitude

Bye
Citation :
Publié par Mioris

Dydi tu devrai évité de parlé de se fufu les trop de mauvaise fois .
Bye
Toi tu devrais éviter de parler tout court et apprendre à écrire
Citation :
Publié par Sarony/Magun
Toi tu devrais éviter de parler tout court et apprendre à écrire
JE AUTO censured , car se que je pense de toi aussi v pas l'étaler ici car tu vo pas mieux que lui .
Citation :
Publié par Mioris
petit Kiss a l'alb spé pet sa fait MAL , mais bon yen a u pour deux je t rekill après hi . (déso oublié ton non )
hi c'est peut être moi ca ^^ hydric un theu en stuf level et pas buff
tout au début je me suis amuser mais après il rester que les mago spé blot et les fufu donc bon j'avais plus beaucoup de chance j'ai deco
/rude au deux luri ranger qui joue en assist bufbot mais des qu'il en manque 1 c'est tout de suite diffèrent ^^ aller a la prochaine
Comanor se poser questions sur santé morale Hiberniens

Comanor croiser campeurs animistes devant fc

Comanor croiser animistes avancer avec champignons

Comanor trouver très glands animistes avec champignons autour

Comanor se demander si hiberniens devenus bot

Car Animistes être bots ni plus ni moins

Donc Comanor obligé sortir BB pour écraser vermine bot

Ensuite Comanor revenir sans BB pour prendre plaisir pas pour boter fesses hiberniens

Comanor s inquiéter état moral des hiberniens

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par venissienne
hi c'est peut être moi ca ^^ hydric un theu en stuf level et pas buff
tout au début je me suis amuser mais après il rester que les mago spé blot et les fufu donc bon j'avais plus beaucoup de chance j'ai deco
/rude au deux luri ranger qui joue en assist bufbot mais des qu'il en manque 1 c'est tout de suite diffèrent ^^ aller a la prochaine
Hydric voila je confirme c toi . Nerf t pet un hihihi .

il Y a trop de fufu a quartz c cler c la roxxor attitude . Pa / run , v faq mithyc pour savoir c quel chaussure qu' ils ont car vue la vitesse ou il run leur chaussure doivent être préparé a la course Lollllllllll peu être des air MAx (je veux les même ouéééééé).

Mais bon me suis poilé comeme .

A+ Ig
si tu parle de la foi ou je t'ai tuer devant le tp mid :x c'est pas tres sport tu estait assit mais bon je venais de me spé air et il fallai que je test le proc stunn des pets^^ et ca stunn bien comme tu a peut le voir j'ai crut a plusieur moment que tu aller arriver a rejoindr le tp mais nan ^^ par contre nivo damge ca a rien avoir avec les pet glace 20/30 au lieu de 80/100 les autres faut que je fasse un peu des deux quand j'aurais une sc avec de la dex ca sera plus marrant et je prendrais ma revanche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés