[Info officielle] MaJ du 22/02

Fil fermé
Partager Rechercher
C' est moi ou les sorts lvl 6 sont absolument monstrueux ?

J' ai très très peur en voyant Ronce 13-20 pour 3 Pa, Revita à 7-11, Stim à +2 PA à coup sûr, le tout avec un taux d 'ec à 1/100 et un de cc particulièrement bas...

Perso, ça me choque...

D' après ce que je vois, on a enfin l' apparition d' une case réservée à un outil

Sinon, les Pandas ont l' air assez sympas à jouer
est ce que zatax pourrais remettre le lien pour télécharger sans être supprimer pour flood car il ne flood pas il évite que tout le monde fasse ce que je fait la demander pour avoir cette fichus maj car sur la communauté le site saute :/
Moi j'dis: be cool, peace and love mes frères.

Patience, patience vous aller pouvoir jouer avec vos petits pandas faut juste attendre un peu, comme d'habitude. Aller plutôt faire vos devoirs j'suis sur que vous en avez, ou faire des câlins a votre copine.

Enfin bref s'pas la mort si vous n'aller pas pouvoir jouer a dofus ce soir.

Vous êtes pressé ? ben le seul moyen c'est d'aller dormir, le temps passera vite et comme ça demain matin vous aller pété la forme et tt défoncé avc vos petits pandas

Camper pas devant votre ordinateur vous aller devenir dingue ( j'parle en connaissance de cause )
Citation :
Publié par Cypres
je viens de voir les stats de la ronce au lvl 6 lol c'est une tuerie sans nom , je vous laisse la surprise
Bah les sorts lvl6 sont pour les lvl100+ donc pour que ça soit intéressant de les utiliser il faut obligatoirement que les sorts de base au lvl6 soient mieux que les sorts du lvl100 au lvl5 !

Bon je suis pas encore connecté pour voir ces sorts de toutes façons ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés