[Info officielle] MaJ du 22/02

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaiSong
pouf
*Sort le micro*

Il en faut vraiment peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux

*Sort en courant*

Personellement je m'attendais AU MOINS à un sort lvl 100 digne de ce nom, encore une fois on tombe de ses illusions 1 an après.
Citation :
Publié par Rincevent the mage
je suis degouter regarder les sort ToR amis eca et decouvrer la catastrophe et il est toujours lvl5 chez moi j'ai plus envie de joue avec mon eca
racconte je peut pas jouer pas moyen de dl chez moi

PITIER UN MP AVEC LE ZIP !
Bon je rappelle a tout le monde que balancer les liens sur le ftp k c'est pas du flood mais c'est interdit alors faites ca en mp.
Merci aussi d'arrêter le flood
et merci de ne pas spoiler
Citation :
je suis degouter regarder les sort ToR amis eca et decouvrer la catastrophe et il est toujours lvl5 chez moi j'ai plus envie de joue avec mon eca
pisdr tout les ecas ne sont pas baser seulement sur tor , je pourrais vivre comme beaucoup sans tor
Citation :
Tout le monde dans la plupart des classes a eut son moment de déception un jour ou l'autre. Ceci n'a jamais empêché un perso de rester bon (quoi que certains en disent). Le problème de TOR dans son état actuel était flagrant et il devenait illogique que l'on puisse l'utiliser de la manière dont il était utilisé.

Jouant iop, j'avais monté mutilation lvl 5 deux jours avant la mal. Au final j'utilise encore beaucoup ce sort qui me satisfait pleinement.

Je suis persuadé que TOR garde de bons avantages même si ne sont pas les mêmes qu'hier.

Abandonner un personnage pour ça peut être dommage (enfin d'un autre côté certains jouent dans l'optique de perpétuellement recommencer des persos, donc à ce niveau là pas de problème, mais à cause d'un sort qui devient changeant et ainsi change la routine....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés