[Info officielle] MaJ du 22/02

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa flood de partout ^^

Bon tout sa pour dire que le site est surcharger et sa lag donc sa sert a rien de tous y aller maintenant sa strouve ils ont pas encore ouvert les serveurs !

Aller demain sa sera bon !!
Je pense dans la nuit, apres les quelques reboots de serveurs pour corriger les bugs...

Sinon, on peut dl la nouvelle version, mais chut , j'ai pas le droit, sinon je serai avertissementtifié :'(
Citation :
Publié par -SaDiSaMa-
Eh ben c'est l'euphorie là lol !

Mais pourquoi je ne peux pas télécharger cette nouvelle version ><

Dites quand est ce que vous pensez que l'on pourra rejouer ?

Demain matin au mieux non ?
J'ai dl et je suis IG là Direction..
Citation :
Publié par strucki
Bon allez tout le monde se calme, je propose de se taire et d'attendre 23h ~23h30 pour dire ce qui va et ce qui v pas
C'est pas faut mais faut avouer qu'il y a des récalcitrants =)
Citation :
Publié par Calvein
les 10 premeirs sort au lvl 6.... Pilou, ToR, Bond du felin... j'hesiste plus, adieu le sadi bonjour l'eca.
Oui mais bon .... sa va etre revalorisé(tor degat eau a se que j ai entendu, mais c pas sur ) enfin si c est le cas ya des ecas qui vont pleurer hihihihi
Citation :
Publié par Tamis
Mot curatif est le sort des enis pour se soigner soi meme, pas la peine de vous exciter
prends moi pour un n..b aussi ~~" ça va se régler dans le sang cte provocation ! (hin? la maj? bon ok, après la maj).

...

oui et donc la raison de la maj qui fait peur c'est qu'elle est en tout point effrayante et que.. [bzzzzzz: le sacrounet a été bailloné, merci de votre patience ^^]
Le truc qui m'intrigue le plus dans cette histoire, c'est que les pandas soient une classe 'tactique'...
Pour moi, il y a déjà une classe tactique dans dofus: les sacrieurs.
ça m'intéresse de voir ce qu'ils rajoutent niveau stratégie, et ça m'inquiète un peu pour mon poste de tacticienne en combat
en fait ils disent que leur truc va servir en tout point ... les énis aussi "servent en tout points" et on les rabaisse. Une classe soignante? protectrice? sacrificatrice? originalitrice? l'avenir nous le dira.. mais je tremble de toutes mes ailes, moi. 8'[

Sacrou, l'éni appeuré :x
je voudrait pas faire le mec qui fait chier tout le monde , mais a la base les lvl 6 c'est pour les lvl 100 + . Par exemple au lvl 100 les 3 premiers sort sont debloqué et apres je me souvient plus trop comment ca marche mais au lvl 200 c'est le dernier sort qui devient lvl 6 et lvl 180 l'avant dernier. et ainsi de suite.

Mais je sais pas si , c'est toujours le cas. Perso j'espere car je trouverais ca un peu bof d'avoir le sor lvl 6 des le lvl 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés