[Info officielle] MaJ du 22/02

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par batonet
kkun a le lien pour telecharger la new version?
moi ^^' mais il te servira a rien la new version n'est pas encor up ^^'
Citation :
Publié par Canarchy
Xelor Force ? *Se tate*
Mais lol ouvrez les yeux... Ce que je viens de lire a mit un terme à mon xelor depuis longtemps, j'en suis de nombreux et je pense que d'autres ferons de même.
-EffeT-EcA- voleur de vidéo ^^

Je m'impatiente de voir cette maj particulièrement les sorts lvl 6
Boucleir terrestre lvl 6 devrait être bien sympathoche et espérons une attaque nuageuse a 3 PA
Citation :
Publié par batonet
pourtan il diz kil fo la version 1.12.0 pour y jouer et jarete po d'actualiser le site de la comunauter pour le telecharge,desesperen komen on est acro ^^
Peut l'avoue beaucoup le fond c'est pour sa que le site lag énormément... dire qu'il y en a p-e encore pour 1h voir plus bon courage
Citation :
Publié par Cafay
Toujours les mêmes frustrés qui critiquent avant une maj, ils ne sont pas lassés apparament.

J'aimerais bien vous y voir là bas, la chaleur, la nuit blanche, l'odeur de pizza froide mélangé à la sueur de daives et des forum pleins de conneries à lire la semaine qui suis, nan mais vraiment...
Raler oui, frustré je ne sais pas... j'aime encore ce jeu malgrès les défaut qu'il a; mais bon rien ne peut être parfait.
Ce qui m'atriste le plus c'est de voir... comment dire l'aspect " commercial" prendre le dessus, et ce qui me pousse à faire ces petits coups de gueules, d'un autre coter je suis un râleur né c'est pas nouveau.
Malgrès ça je reste fidèl à dofus sans aucun doute.

Ps: ça m'étonne assez de voir un gar qui pensait comme moi à certains moment comme celui ci quand on était dans la même guilde, jouait les fan des devs maintenent.
Je ne critique pas les devs, leur façon de faire, et je les remercie comme tous bon joueur pour le travail qu'ils nous offrent, mais je donne mon avis voila.
moi ca va etre cho, jxp pour etre lvl 60 et jup fleche destructive lvl 5 dc jpeu po uper les autre... pi jdoi audi uper ma maitrise de larc...jactulise tj mai tj rien :'(
Citation :
Publié par GunTer
Au passage me traitez pas de raleurs... je suis d accord que Tanière + Attaque c'est abusay pour un enu c est pour ca que je l utilise pas en pvp...
Le problème c'est qu'est ce qu'on va faire pendant l'invisibilité... pas de soins, pas d'attaques... on fait quoi ?

Allez j'arrête là de gueuler... on fera des popos d'oubli à 600.000k et tout se passera bien d'ici 1-3 mois :'(
Heu te pleind pas c bon mon sacri que j avait monter lvl 41 qui etait super avec absorption apret la maj (ya longtemps) ben mon sacri etait bon pour la poubel ta deja vu la popo abuzay pour se sort faut vivre avec les maj ses tout mais bon tu peut tjr en recommencer un opu bien faire les popo ... mais bon (voila je me contredi ^^ ) quand le bond des iop a etter modifier (a la baise ya longtemps ^^) leur point de caracteristique a etter remis hors que les sacri sadi et ici ne recevron plus leur point investi dans un sort qui change relativement leur facon de jouer mais bon je c plus quoi ecrire j ai reflechi trop longtemps ^^ ok j ai compri >>>>>>
Citation :
Publié par batonet
pourtan il diz kil fo la version 1.12.0 pour y jouer et jarete po d'actualiser le site de la comunauter pour le telecharge,desesperen komen on est acro ^^
avec dofus updater, sa ve telecharger la v1_11_1, donc je pense ke v12 est pas encor dispo
Tout le monde se calme sur le flood/troll et autre HS merci.
Et oui le bot est la...
Content d'avoir vu Les modification Cool.....

Comme par hasard que les sacrieurs revuent à la baisse bah oui faillait s'y attendre ! Après nous avoir diminuait notre punition on essayent de baisser encore le personnage m'enfin bon c'est pas ça qui m'empechera de jouer mais bon voilà quoi comme il dit Matt- le donjon avec le sacrifice qui va être baissé va être plus difficile à faire !

Amicalement ! avec un peu de regrets .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés