C'est quoi ce merdier !!!!

Répondre
Partager Rechercher
a ui tu parles de daoc le jeux qui a été massivement abandonné par ses joueurs moi y compris

malgré mais 200 jours de /played et mes 6 ou 7 lvl 50 je peux t'affirmer que wow c mieu que daoc et pourtant il n'a qu'un an imagines ce que sera wow dans 2 ans

pour ce qui est du skill je t'invites a venir te faire poutrer par moi sur chogall
Hop ! Clef beta test de DDo en main depuis ce soir, ça sent le sapin pour WoW de mon côté

@ Nisse : rooofffll un modo banni, c'est scandaleux ...ou pas
Certes Andro mais là WoW commençais sérieusement à me gonfler, sans parler de la "communication"@Blizzard.france...

Bref j'attendais autre chose pour changer d'air, c'est l'occasion, et vu que c'est une bêta gratuite, je n'ai rien à perdre
Y a encore des peons qui farment sur wow?

Ctrl+Clic sur le groupe de péons qui attends devant le serveur Illidan

Clic sur la mine d'or. Allez me récolter de l'or bande de péons. Au lieux de faire des files à attendre comme des idiots devant la base

...

Mais c'est quoi ce groupe de péons bloqué devant un arbre près de Kael'Thas, ils ont vraiment une IA et un path finding tout pourri, c'est pas croyable!!

Clic droit + show info sur un des péons qui tourne en rond.
Citation :
C'est innadmettable, je paye 13€ par mois, et ke je lag 10'000 de ping, et ke je peu pas me connect 24/24 et ke je peu pas avoir mon mega r0x0r3 stuff epik de la mortquitu, et ke si ça continue comme ça un jour peut-être que je vous menace que je risque de devoir envisager que je vais bien finir par peut-être plus payer, mais c'est pas sur, si vous faites quelques chose...
/me se tords de rire, ce wow a des péons qui ont une IA mega pourrite mais alors coté RP ça rox

...

On me souffle que ces péons ne sont pas de IA mais de vrai joueurs qui paye pour faire les péons.

Oups, autant pour moi... effectivement ils ont fait très fort chez blibli

Et moi j'aurais le droit de jouer un jour avec ce jeu remplis de 5mio de péons?
Citation :
Le gameplay de DDO n'a un peu rien à voir avec un MMO classique.
Bah c'est pas plus mal... je dirai même que c'est vachement mieux enfin de compte.
J'espere que les prochain MMO von prendre exemple ^^

Ca me saoul un peux qu'un mob qui ce trouve a 10m de moi et qui arrive quand même a me taper dessus ^^
en tout cas sur un serveur peu peuplé ( Uldaman ) pas de pbs de lag/freeze/déco cet aprem et cette nuit, j'espère que c'est un bon présage pour les autres shards...

@Gwenly : welcome to dee-twenty
Citation :
Publié par Ron Ash II
en tout cas sur un serveur peu peuplé ( Uldaman ) pas de pbs de lag/freeze/déco cet aprem et cette nuit, j'espère que c'est un bon présage pour les autres shards...

@Gwenly : welcome to dee-twenty
Désolé de te contredire mais ce soir sur Uldaman, il y a eu des lags et des freezes. Avec un ping qui montait régulièrement. Par contre chose curieuse, je joue régulièrement avec un ami belge, qui lui, n'a aucun problème de freeze ou de lag. En France on a un réseau de merde. J'aimerai bien savoir qui est fautif là dedans
Petit bémol Boguard, je joue aussi à un autre jeux en France et je surf sur plein de site, et en gros il n'y a qu'avec Blibli que ça cafouille à ce point en ce moment.

Donc là c'est pas le réseau français qui est en cause, mais bien Blizzard et ses fournisseurs locaux. En plus la qualité de jeux varie d'un serveur à un autre et ça identifie clairement un gros merdier de leur côté à eux.
Personellement je joue depuis ce petit pays nomé la Suisse sur le serveur Elune et les seuls petits lag qui montent au max à 1000ms apparaissent quand j'ai emule qui tourne et emule sur les 2 pcs de mes colocs et qu'il sont entrain de jouer à AoE III alors ca va je me plaint pas

PS: Viendez dans notre beau pays y'a pleins de chocolat et des connections internet qui fonctionne
Au bout de deux jours de sortie on disait : rah putain ils sont lourds , mais bon c'est la sortie c'est normal ca va s'arranger

Au bout de 1 mois : bon les joueurs vont arreter d'affluer de partout ...

Au bout de 2 mois : tiens ils ont ouvert des serveurs , dommage que tout le monde ait deja ses persos sur les serveurs surpop

Au bout de 6 mois : ils se foutraient pas un peu de nous la ?

Au bout d'un an (l'anniversaire de la release commerciale est dans 10 jours) : ah bah oui , ils se fouent bien de nous
Citation :
Publié par rackword
Personellement je joue depuis ce petit pays nomé la Suisse sur le serveur Elune et les seuls petits lag qui montent au max à 1000ms apparaissent quand j'ai emule qui tourne et emule sur les 2 pcs de mes colocs et qu'il sont entrain de jouer à AoE III alors ca va je me plaint pas

PS: Viendez dans notre beau pays y'a pleins de chocolat et des connections internet qui fonctionne
Je suis Suisse et je n'ai pas de problèmes.

Cependant, dans ma guilde se trouvent plein de Suisses également victime des freez et des lags....
Citation :
Publié par Stripped
4000 de ping :x no comment -...

now déco du serveur !

le tout pour la modique somme de 12,99 € par mois j'aime^^
Ca fait 4 soirs de suite ou je n'ose meme pas jouer le soir à partir de 19/20H.
Malgré une super maintenance sur CDO qui c'est fini vers 18H ( il me semble ) j'ai eux la bonne idée de me log ... hihii 2K de ping ~~

:édit: je doute que cela vienne du FAI, j'ai ce problème au travail ( wanadoo ) et chez moi ( free )
Citation :
Publié par Bellandy
Au bout de deux jours de sortie on disait : rah putain ils sont lourds , mais bon c'est la sortie c'est normal ca va s'arranger

Au bout de 2 mois : tiens ils ont ouvert des serveurs , dommage que tout le monde ait deja ses persos sur les serveurs surpop

Au bout d'un an (l'anniversaire de la release commerciale est dans 10 jours) : ah bah oui , ils se fouent bien de nous
toi .. toi t'es ma copine
Citation :
Publié par Bellandy

On s'est dit la même chose en 1999 avec Everquest. Pile poil les mêmes ennuis, les même soucis, des serveurs down pendant 10 jours, des pannes insondables des gens qui perdaient leur matos, leur platines, leurs persos.

Sauf que pas de forum officiel, des annonces données par Verant qui sont devenus célèbre (on parle de Verant Time quand un down prévu de trois heures dure trois jours), et Everquest arriva à tourner sans erreur après seulement un an et demi de dérapages.

WoW est bourré d'erreurs, de toutes parts? Bha oui, d'un autre coté, à moins d'avoir une équipe de génie du dévellopement et des programmeurs imunisés à la faute de code, à moins d'avoir des serveurs déployables physiquement à l'infini (ce n'est pas qu'une question de fric, ces machines, mais de disponibilité pour les faire construire, livrer, alimenter, héberger, surveiller, relier à leur réseau), des relations intimes et complètes avec tout les réseaux de fournisseurs d'accès haut et bas débit, sans compter un talent de divination 6 jours à l'avance pour savoir où et quand ça va merder, ils ne pourront pas faire mieux que ce qui est donné actuellement, jusqu'à ce que WoW soit rodé, que Blizzard maitrise sa bête comme Verant maitrisa la sienne (et ceux qui se souviennent du passage d'Everquest de Verant à Sony doivent encore en hurler de rire).

Ca ne retire pas que Blizzard a interet à faire des gestes pour sa clientèle après tant de problèmes et de soirées perdues et de crises de nerfs (justifiées ou pas) de la part de ses clients (qui ne sont pas TOUS concernés, mais suffisamemnt nombreux, contrairement aux propos angéliques de certains qui passent les mailles du filet, pour foutre en l'air non le plaisir d'UN joueur, mais une soirée de raid entier par déco de l'ensemble de celui-ci), et que j'en ai ras le cul, 8 ans après les premiers MMORPG, de voiir toujours réapparaitre des ennuis qui datent de UO, et qu'on aurait imaginé reglés ou maitrisés.

Mais quand vous avez le choix entre jouer à WoW, ou essayer (bonne chance) de trouver un autre MMORPG en français qui tourne de manière potable avec une certaine population, bha voilà...
je suis d'accord avec psychee-ange aussi (c'est ma journée "d'accord").

tous les mmorpg on eut des début plus ou moins difficile.
perso je pense que celui qui a eut le moins de mal (dans ce que j'ai tester) c'est COH où je ne me souvient pas de tant de plantage que cela. d'autre on a peine débuter qu'il se sont écrouler (Horizon). Wow fait partie dans ce domaine, de la moyenne, ni plus ni moins.
bien sur, on avait pensé (moi aussi je l'avoue) qu'avec l'expérience de Blizzard dans le vidéo ludique, Wow serait plus exceptionnel que cela. un peut comme un diamant a coté d'une breloque. Wow n'est peut être pas un diamant mais il est très loin de la breloque. il suffit de voir le succès qu'il remporte auprès de TOUTES les populations et surtout de vous.

ainsi je pense aussi que Bellandy a écrit sont post avec l'idée que les gens arrête pas de râler mais ne font que cela (d'ailleurs ça me rappel un reportage sur les casque bleu dans je sais plus quel pays, mais c'est un autre sujet). c'est un peut la référence au chien qui aboie mais ne mors pas.
mais la plus part des gens qui viennent ici veulent, malgré se qu'ils en disent, défendre leur jeux et ils l'aiment. c'est aussi pour cela qu'ils gueulent sans agir car l'espoir de jour meilleur se profile toujours a l'horizon. maintenant l'horizon est peut être très loin mais ils (on) continuent quand même a marché de l'avant malgré les embûches.
Pour avoir joué hier toute la soirée sur Hyjal, à part quelques ralentissements à Ironforge, habituels, il n'y avait -apparemment- aucun problème de ping, lag ou freeze ...

Pourtant Hyjal n'est pas le serveur le moins peuplé ... Maintenant, je ne suis pas dans les zones "hauts lvl" vu que je joue pour l'instant un Chasseur lvl 22 ...

Pour avoir "vécu" le démarrage de deux jeux on-line (DAoC et SWG), pour ma part, je trouve que Blizzard ne s'en tire pas si mal que cela ...

D'accord, on paie ... Mais est-ce la mort car vous n'avez (ou je n'ai) pas votre (ma) dose de WoW, raid machin, PvP bidule ?? Je ne pense pas ... Faites une petite pause, regardez un DVD, lisez un bon bouquin (quand je vois le niveau orthographique, je me dis que la lecture chez les "jeunes" n'a vraiment plus la cote), bref faites autre chose ...

Un droit de râler ... Oui, tout à fait d'accord, mais dans quelle proportion ?? Quand je vois certains messages (et comment ils sont rédigés), je comprend aussi la réaction de Blizzard.
Cela a déjà été dit (pour GoA ou Sony aussi en son temps), mais à chaque fois "flammé", malgré tout je le ressors ... Cela doit être tout sauf facile de gérer, programmer et supporter un MMORPG.

Tout le monde est entrain de dire pour l'instant : "vivement le prochain" ... Mais comme tout on-line qui débute, même DDon-line aura ses bugs, problèmes serveurs, etc...

Vous pouvez aussi aller sur un serveur ..... disons non-officiel .... Vous ne paierez pas comme cela
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Pour avoir joué hier toute la soirée sur Hyjal, à part quelques ralentissements à Ironforge, habituels, il n'y avait -apparemment- aucun problème de ping, lag ou freeze ...

Pourtant Hyjal n'est pas le serveur le moins peuplé ... Maintenant, je ne suis pas dans les zones "hauts lvl" vu que je joue pour l'instant un Chasseur lvl 22 ...

Pour avoir "vécu" le démarrage de deux jeux on-line (DAoC et SWG), pour ma part, je trouve que Blizzard ne s'en tire pas si mal que cela ...

D'accord, on paie ... Mais est-ce la mort car vous n'avez (ou je n'ai) pas votre (ma) dose de WoW, raid machin, PvP bidule ?? Je ne pense pas ... Faites une petite pause, regardez un DVD, lisez un bon bouquin (quand je vois le niveau orthographique, je me dis que la lecture chez les "jeunes" n'a vraiment plus la cote), bref faites autre chose ...

Un droit de râler ... Oui, tout à fait d'accord, mais dans quelle proportion ?? Quand je vois certains messages (et comment ils sont rédigés), je comprend aussi la réaction de Blizzard.
Cela a déjà été dit (pour GoA ou Sony aussi en son temps), mais à chaque fois "flammé", malgré tout je le ressors ... Cela doit être tout sauf facile de gérer, programmer et supporter un MMORPG.

Tout le monde est entrain de dire pour l'instant : "vivement le prochain" ... Mais comme tout on-line qui débute, même DDon-line aura ses bugs, problèmes serveurs, etc...

Vous pouvez aussi aller sur un serveur ..... disons non-officiel .... Vous ne paierez pas comme cela
désolé de te contredire mais alors que je n'avais plus de problèmes sur hyjal apres avoir boosté mon ordinateur à 2go de ram quand meme, hiers c'était les mini freeze incontrolable à Ironforge et les attente de 7 secondes par actions à l'ah ou à la boite aux lettres

Alors ceux qui en plus ont une ram moins importante je te raconte pas, " je me laisse porter par le lag" prend tout son sens
Je suis bloqué une semaine entiere au boulot, et quand je rentre pendant ma semaine de repos , impossible a jouer, cela depuis 2 mois (je suis sur Cho'Gall)

Par contre, j'ai remarqué une chose :

J'ai commencé a reroll (toujours sur Cho'Gall), etant donné mon faible equipement, mon ping est plus faible , temps de chargement tres rapide (zep / bateau) qu'avec mon demo full epique, ou il m'arrive de depasser les 10000 de ping et de faire 3 allées retour en zep!

Donc , est ce que ca serait l'equipement qui serait une des causes de ces lags???
Les informations des equipements HL épiques seraient mal gérées par les serveurs.

En tout cas , ca ne change pas le probleme...................... I can't play......
Citation :
Publié par Hilton John
Je suis surtout frustré de ces gens que l'on voit se plaindre et menacer post après post mais dont la seule façon qu'ils ont trouver de faire comprendre à Blizzard qu'ils ne sont pas content de leur service c'est de les payer régulièrement.
Tu dis surtout n'importe quoi en faisant des généralités à partir de quelques exemples. Alors pour faire comme toi je peux te donner pleins d'exemples de personnes qui ont arrêté leur abonnement parce que les conditions de jeu sont très mauvaises; je connais des guildes complètes qui ont arrêté. Pour ma part j'ai arrêté le jeu au mois de juin dernier. J'ai repris un mois avec ma femme parce que wow est le jeu qu'elle préfère (surtout pour son PvE et son ambiance) mais déjà après 4/5 jours de jeu on se pose des questions vu la jouabilité ou l'injouabilité devrai-je dire.

Je termine le mois que j'ai payé mais il y a peu de chances que je renouvelle l'abonnement si les conditions de jeu ne s'améliore pas. Pour ma part j'ai déja fait comprendre comme tu le dis que le service de blizzard ne nous satisfait pas et je vais surement recommencer. Merci de ne pas généraliser donc.

Ceci dit, dès qu'il y a des plaintes il y a toujours l'anti contestaire de service qui passe par la... qui se croit plus sage et plus malin que les "autres".
Je suis bien content de pouvoir jouer l'après midi, même si le lag en soirée me fait un peu chier. J'imagine si j'avais un boulot et tout, payer un abonnement pour jouer à un jeu injouable, pouah :/
Citation :
Publié par nanoko
désolé de te contredire mais alors que je n'avais plus de problèmes sur hyjal apres avoir boosté mon ordinateur à 2go de ram quand meme, hiers c'était les mini freeze incontrolable à Ironforge et les attente de 7 secondes par actions à l'ah ou à la boite aux lettres

Alors ceux qui en plus ont une ram moins importante je te raconte pas, " je me laisse porter par le lag" prend tout son sens
Comme je le disais, cela doit venir que je ne joue pas dans des zones à forte population car je n'ai "que" 1Gb de Ram et c'est clair qu'à part quand j'ai été à Ironforge (mais là, ben c'est comme à chaque fois) je n'ai eu aucun problème hier soir ...
Pour moi le problème viens en partie de chez Blizzard-Fr :
Hier de mon coté, ping putride sur Dalaran, Archimonde, CdO ...
Je tente 2 des serveurs à faible population (Ecarlates et je sais plus l'autre ..) ping < 100ms.

A partir du moment où ca varie autant d'un serveur à l'autre, c'est que les serveurs ont bel et bien un rapport avec ce ping de ouf ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés