C'est quoi ce merdier !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai fait une capture d'écran avec un ping à ..... 8066!! sur Kael'Thas bien sur

Citation :
Parce que ceux qui en ont marre de tout ça bein eux ils se cassent réellement sans faire de bruit et viennent pas faire 50.000 topics anti-Blizzard d'une main tout en rentrant leur n° de CB de l'autre.
tu oublies ceux qui continuent à jouer sans un bruit (avec la CB dans la main comme tu dis) et à prier pour que la situation s'améliore (et oui, j'y crois encore, mais pour combien de temps?)

Malheureusement, c'est la seule chose que l'on peut faire => écrire! Mais je pense qu'il vaudrait mieux écrire directement sur leur forum plutot qu'ici

Ah non, il y a une deuxième chose, faire un reroll sur un autre serveur. Les sentinelles marchait trés bien pour moi ce soir.

++
je confirme que ce soir c'est injouable, (je suis sur illidan, en se moment au bad land, y'a personne dans la zone, j'ose meme pas imaginer IF ou MC...)
l'embetant, c'est que sa devient répétitif, ce soir j'oscille entre 500 de ping et 3000, quand sa devient trop elevé pas d'autre de choix que de deco/reco, sa remarche pendant 5 min et apres rebellotte ping dans le rouge etc.

apres ba que les serveur de blizzard tiennent pas le coup, jpense que c'est surtout qu'il sont completement dépassé par le probleme, et qu'il arrivent pas a gerer la situation. Si blizzard arrive a inverser la tendance ba tant mieux, sinon c'est sur qu'il vont perdre des client. (qui plus est c'est un mmo payant)

Le truc qui m'enerve un peu c'est que deuis la 1.9 que sa lg comme sa, (j'ai pas joué enormement avant, mais sa lagait que dalle) sa m'embete un peu de penser que blizzard savait que les serveur allait pas tenir, et qu'ils on rien fait pour l'empecher. (et qu'ils nous sortent pas que sa vient de ma connec, j'ai un ping de 15 sur n'importe quel site...)
Citation :
Publié par Stripped
Merci de nous partager ton stéréotype du joueur frustré, garcon
Je suis surtout frustré de ces gens que l'on voit se plaindre et menacer post après post mais dont la seule façon qu'ils ont trouver de faire comprendre à Blizzard qu'ils ne sont pas content de leur service c'est de les payer régulièrement.
Citation :
Publié par Stripped
Même GoA n'a jamais été si mauvais.. c'est dire !
6 mois de reset serveur c'est pas pire ? On doit pas avoir le meme jugement
Citation :
Publié par Hilton John
Je suis surtout frustré de ces gens que l'on voit se plaindre et menacer post après post mais dont la seule façon qu'ils ont trouver de faire comprendre à Blizzard qu'ils ne sont pas content de leur service c'est de les payer régulièrement.
Comme tu le dit si bien , ils payent pour jouer et non pour subir les caprices des serveurs ....

Alors vu qu'ils payent , ils sont en droits de gueuler quant ils ne peuvent pas jouer ALORS qu'ils ont payés ...

Va au cinéma , tu paye ta place , au millieu du films le retro-projo tombe en panne ! Tu ira plus a cette salle au cinéma ?! Pas si sur , par contre tu va bien gueuler sur le coup ^^

C'est le même phénomene ici ^^

Le forum officiel a été fermé , trop d'envahiseur ^^ La méthode classique fasse à un problème ... En faite c'est surtout ca qui m'enerve le manque d'informations et aucune réélle responsabilité ...
Mais bon , on aura droit à :"Excusez nous de la gene occasionné ! Mais c'est pas bien grave , on bloque la page des gestions de compte pour y remedier ^^"

C'est de l'ironie (quoique ^^)
Citation :
Publié par Jim Esthal

Le forum officiel a été fermé , trop d'envahiseur ^^ La méthode classique fasse à un problème ... En faite c'est surtout ca qui m'enerve le manque d'informations et aucune réélle responsabilité ...
Mais bon , on aura droit à :"Excusez nous de la gene occasionné ! Mais c'est pas bien grave , on bloque la page des gestions de compte pour y remedier ^^"

C'est de l'ironie (quoique ^^)
Il marche le forum officiel chez moi.
Assez drôle de voir tous ces locks d'ailleurs.
C'est totalement inadmissible cette situation qui dure depuis trop longtemps...

Soirées gâché, tu prévois de jouer, de faire un raid, mais impossible à cause du lag, ou réalisable seulement à des heures tardives, du coup on perd une grosse moitié de la soirée à ne rien pouvoir faire.
Ca pose des soucis dans l'avancement des guildes, dans l'organisation niveau planning...
C'est dur à croire que depuis ce temps rien n'a changé c'est toujours aussi nul à chier ces serveurs...

Concurrence pratiquement inexistante au niveau MMORPGs, du coup ça ne gêne pas Blizzard de fournir des services minables.

Une initiative qui pourrait peut être les faire réfléchir ce serait de mettre terme à son compte (on peut toujours jouer jusqu'au la date d'échéance de l'abonnement) mais il faudrai une très importante partie des joueurs pour que ça ai un impacte. Ce qui est pratiquement irréalisable :/

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Citation :
Publié par Saiyan's
Concurrence pratiquement inexistante au niveau MMORPGs, du coup ça ne gêne pas Blizzard de fournir des services minables.
DDo, Silk Road, AO, DAoC, Lineage][, RF Online .. etc etc! j'appelle pas ça de l'inexistant !
Citation :
Publié par Horion / Turgon
Elune dans le même état. Ça commence à être trop là.
Sur élune ça dépends perso jai eu 80 de ping toute la soirée, mais quelques freeze de 1-2 secondes.
Perso, je suis lassé là, je dégage sur RFonline une fois la Beta de Codemasters terminée.

j'ai beaucoup aimé l'argumentation de Aguilar expliquant qu'ils étaient déjà bien gentil de permettre certains transferts de perso à la difference d'autres MMO qui imposent un serveur ( le seul a ma connaissance qui agi ainsi est FFXI )

j'ai pas le temps irl de passer grade 10 pour stuff ma druide feral pvp ( vu que c'est le seul set feral tenant la route...)

ME faire rouler dessus 150 fois par jour a arathi pour le stuff pvp exalté, idem, plus la motivation, après deux mois a ne faire que çà à altérac.

çà va me faire un bien fou de stop cette usine a gaz qu'est Wow ( qui serait finalement superbe avec une VRAI architecture réseau et l'absence des VD )
Les sentinelles refonctionnaient depuis 18 heures. La soirée a été horrible avec des laggs de plusieurs secondes rendant le jeu quasi injouable. Et maintenant le serveur est en panne depuis 1 heures 30 du matin.

Citation :
Publié par Stripped
Alors ca, en tous les cas pour T4C, c'est bien faux. Le service était gratuit et exceptionnellement mauvais, de tous les cotés que l'on voit les choses. Week end en série où les serveurs étaient en panne, luncheur cassés, pannes régulières sans qu'aucune explications ne soient données, etc. C'est loin mais j'ai pas oublié.
Pour une fois sur Ner'zhul on n'a eu aucun problème, on a même battu notre record de MC ce soir. (2h55 )

Citation :
Y'en a qui ont la mémoire courte. ^^
Citation :
Publié par Saiyan's
La concurrence existe, mais elle demande un peu plus que 2 neurones et 3 mods d'interfaçe à la limite du cheat pour avoir du 'skill'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés