Aller à la page... |
C'est quoi ce merdier !!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoin d'être vulgaire , je suis de Varimathras et le lag me gonfle tout comme toi.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Le ping à 39000 (et non il n'y a pas de zéro en trop) m'a fait bizarre à 21 hr sur Kirin-Tor. Et je faisais du RP, heureusement que je devais soigner personne en instance...
|
![]() |
|
|
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post382486 suis mort écroulé là
|
![]() |
|
Légende
|
Mdr ils ont tous craqué, regardez les messages sur le forum officiel
|
![]() |
|
|
Oui c'est un peu pénible, ça monte la maturité de certains dans cette communauté wow
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bizarre , chez moi c'est fermé :/ Mouarf , va encore falloir que je fasse pleurer le péon ^^
|
![]() |
|
|
Y'a même un mec qui dit ça :
Citation :
|
![]() |
|
|
Poétique... On dirait du Stendhal.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai mis mon reroll a l'auberge sur varimathras pour qu'il up 60 en XP bleu... c'est injouable j'ai fait un goulet avec 3000 de ping...
|
![]() |
|
Légende
|
C'est totalement inadmissible cette situation qui dure depuis trop longtemps...
Soirées gâché, tu prévois de jouer, de faire un raid, mais impossible à cause du lag, ou réalisable seulement à des heures tardives, du coup on perd une grosse moitié de la soirée à ne rien pouvoir faire. Ca pose des soucis dans l'avancement des guildes, dans l'organisation niveau planning... C'est dur à croire que depuis ce temps rien n'a changé c'est toujours aussi nul à chier ces serveurs... Concurrence pratiquement inexistante au niveau MMORPGs, du coup ça ne gêne pas Blizzard de fournir des services minables. Une initiative qui pourrait peut être les faire réfléchir ce serait de mettre terme à son compte (on peut toujours jouer jusqu'au la date d'échéance de l'abonnement) mais il faudrai une très importante partie des joueurs pour que ça ai un impacte. Ce qui est pratiquement irréalisable :/
|
C'était marrant ce soir, 3 déco serveur juste avant d'arriver sur des zones d'élites 50+ et 3 reco mort au milieu du spot.
Merci Mr. le serveur. |
![]() |
|
|
J'me suis fait bannir du forum officiel pour 3 jours.
![]() |
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|