C'est quoi ce merdier !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o
Commence par arrêter de confondre "ramer" et "laguer" ..
Je crois que quelques uns d'entre vous n'ont pas vu l'humour (cf le post de nanoko) dans la page d'avant. Ce qui est bien sur JOL c'est quand tu tends une perche grosse comme une maison, yen a quand même quelques-uns pour sauter dessus .

Pour faire clair : la très grande majorité des joueurs qui ont un ping putride depuis 2 jours sur la quasi totalité des serveurs euro en ont marre qu'on leur dise que ca viennent de leur PC ....

Tu t'appellerais Aguilar, je comprendrais ... .
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
et d'autre un frame rate de super élevé.
C'est pas un problème ça, un frame rate super élevé, moi c'est quand il est trop bas que ça me dérange.
Citation :
Publié par Frimousse
JPour faire clair : la très grande majorité des joueurs qui ont un ping putride depuis 2 jours sur la quasi totalité des serveurs euro en ont marre qu'on leur dise que ca viennent de leur PC ....
Personne n'a dit ça, et surtout pas Aguilar.

>Gwaely : le problème c'est la façon dont il chante cette partition pour éviter le flood sur le général officiel. Genre "ouais on y peut rien donc stop flood ça arrangera pas les choses". Bah non, on flood, ça fout la merde et la mauvaise ambiance, ça fait partir du client, et quand l'ambiance wow sera définitivement enterrée les patrons d'Aguilar pourront s'en prendre qu'à eux. Stou.
Citation :
Publié par F|o
>Gwaely : le problème c'est la façon dont il chante cette partition pour éviter le flood sur le général officiel. Genre "ouais on y peut rien donc stop flood ça arrangera pas les choses". Bah non, on flood, ça fout la merde et la mauvaise ambiance, ça fait partir du client, et quand l'ambiance wow sera définitivement enterrée les patrons d'Aguilar pourront s'en prendre qu'à eux. Stou.
Tout ce que va se passer c'est que les gens vont déserter...les forums, mais pas le jeux.

Parce que malgré les soucis, les gens sont accrochés à ce jeux car il est vraiment sympa, prenant, amusant etc...

Je n'aime pas du tout la rhétorique moisie d'Aguilar et consorts sur les forums, mais en gros il est dur d'attendre autre chose de la part des chargés de communication. Ils sont quand même un peu tenu en laisse.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sauf erreur il ya deux types de soucies, certain ont des ping de fou, et d'autre un frame rate de super élevé.
Dans le 1er cas ca vient du server
Ca peut aussi venir de la connection entre ton ordi et le serveur, et ne pas dependre forcement de Blizzard.
Sur notre raid, ca a été infernal ces derniers jours (une partie du raid avait des latences de l'ordre de plusieurs secondes, alors que pour d'autres ca marchait parfaitement) et ce soir, O surprise, ca marche tres bien avec des latences normales pour tout le monde (quand je dis normal, je parle entre 100 et 300ms).
Je sais pas si ils ont sacrifié un poulet ou quoi que ce soit, mais on a pu avoir une session de jeu normale (bon, avec des files d'attente mais c'est un autre probleme).
Citation :
Publié par cygnus
Si je me retrouve dans la fosse à IF systématiquement pour peu que je n'attende pas 1 minute complète c'est surement pas à cause de mon pc. Sinon ca me ferait ca ailleurs qu'a IF non ?

Enfin perso depuis qu'Aguilar a annoncé qu'une "pièce défectueuse" avait été changée, je n'ai plus de souci. Mais à l'inverse une grosse part de mon raid a des pings de fou (genre 1500 a 5000 ms) et on a annulé BWL plusieurs fois déja.
Ca vient de ton PC si tu tombes dans la fosse. Et tu sais pourquoi? Parce que perso, j'y tombe jamais, et j'ai, au pire, 3 secondes de freeze/chargement. Par contre, suffit que je joue sur un pc moins costaud, comme celui d'un pote, et la, c'est 3 minutes de freeze.

Tu vas pas me dire que c'est le serveur, alors que c'est exactement le meme pour lui que pour moi?

Maintenant, les montées de ping, ca vient principalement de Blizzard (en tout cas, pas de ton pc).

Maintenant, entre les problemes venant des machines des joueurs, et les problemes venant de Blizzard, y'a toute une difference. Le blem, c'est qu'il y a tellement de soucis venant de Blizzard, qu'on leur remet tout sur le dos oO
Citation :
Publié par Falkynn
. Le blem, c'est qu'il y a tellement de soucis venant de Blizzard, qu'on leur remet tout sur le dos oO
Hola ! Je me dois de t'arrêter ouik guerrière !

Disons plutôt qu'à force de les entendre ânonner que c'est de notre seule faute à nous joueurs, que certains, dont j'ai fait parti, se sont mis à leur rendre la politesse.

Alors certes tout n'est pas de leur faute, mais l'animal n'est pas blanc comme neige, je dirais même qu'il est bien noir...
Rien a ajouter de plus qui n'est etait dis sur ce topic.

+1 a tout ceux qui sont excédé et le hurle sur les forum.
+1 a l'incompétence de blizard a gerer les problème réseau

Heureusement que je ne suis plus un H.G ne jouant que le week end j'arrive encore a aprécier le jeux malgré tous les petit pépin qui font un Enorme problème.
Citation :
Publié par Gwaely
Hola ! Je me dois de t'arrêter ouik guerrière !

Disons plutôt qu'à force de les entendre ânonner que c'est de notre seule faute à nous joueurs, que certains, dont j'ai fait parti, se sont mis à leur rendre la politesse.

Alors certes tout n'est pas de leur faute, mais l'animal n'est pas blanc comme neige, je dirais même qu'il est bien noir...
Jt'en fouterai des ouik guerriere, moi

Et j'ai jamais dit que Blizzard etait blanc comme neige

Un petit post juste pour dire que hier soir contrairement à ces 15 derniers jours, j'ai eu la joie, le privilège de bénéficier de conditions de jeu normale !! Soit un retour aux 120ms de latence !
Hasard ou ............. coup d'bol ?!
C'est quand même bien la NORMALITE ! Comme son nom l'indique, çà devrait non pas être bien plus fréquent mais TOUT LE TEMPS !!!

(çà a permis un joli 1er down de Ragna côté Horde sur Les Sentinelles)

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Citation :
Publié par psychee-ange
En théorie, les bétises de Free et France Telecom, en parties responsables de nos derniers soucis de lag, devraient avoir cessé aujourdhui.
Pourquoi çà ?? y'a une news quelque-part ??

[HS mais pas tant que çà]
Solidaire avec les non dégroupés !
25164835343987c7c0911b.gif
[/HS mais pas tant que çà]
Citation :
Publié par Derreck
Pourquoi çà ?? y'a une news quelque-part ??

[HS mais pas tant que çà]
Solidaire avec les non dégroupés !
25164835343987c7c0911b.gif
[/HS mais pas tant que çà]
Je n'ai aps réussi à la trouver, mais un technicien réseau a expliqué, après s'être informé, que France Telecom et Free ont bidouillés avec leurs réseaux recemment, et que ce bidouillage était en grande partie rsponsable des lags affreux des gens connectés le soir entre 17 hr et 22 hr. Je ne me souviens plus des détails, mais la date d'amélioration était le 7-8 Fevrier.
Citation :
Publié par Jim Esthal
Comme tu le dit si bien , ils payent pour jouer et non pour subir les caprices des serveurs ....

Alors vu qu'ils payent , ils sont en droits de gueuler quant ils ne peuvent pas jouer ALORS qu'ils ont payés ...

Va au cinéma , tu paye ta place , au millieu du films le retro-projo tombe en panne ! Tu ira plus a cette salle au cinéma ?! Pas si sur , par contre tu va bien gueuler sur le coup ^^

C'est le même phénomene ici ^^

Pour le cinéma, la 1ere fois je dis rien, la 2eme fois je gueule et la 3eme fois yen aura pas... Toi tu y retournerais? mouais lol je comprends mieux.

Je comprends que lorsqu'on paye et que l'on est pas satisfait, on puisse gueuler, rien de plus normal. Ce que je comprends moins, en revanche, c'est ceux qui gueulent régulièrement (tous les mois/semaines depuis bientot un an...), et qui débitent leur classiques pseudos-menaces "jvais me casser, marre de faire la vache à lait" et qui finalement sont encore là. (mais c'est connu le boycott ne fait pas parti de nos cultures, yen a jamais, uniquement des menaces).
Donc bon gueulez si vous voulez, mais arretez de mentir aux autres et à vous, avec ces menaces stupides, vous êtes aussi crédibles que Blizzard .

edit : et ceux qui sont chez free, changez de FAI en même temps que de jeu parce que les problèmes sont aussi sur les autres jeux. Ya quà taper "pétition free" pour se rendre compte de l'ampleur...
Il faut aussi se rendre compte que l'informatique en général et encore plus dans la gestion de réseau n'est et ne sera jamais une science exacte.

Déjà quand je voit les problèmes rencontrés dans la gestion d'un réseau local avec quelques postes, j'ose même pas imaginer l'ampleur que cela peut prendre pour un mmo.

Alors dite vous bien que votre mmo préféré va très bien marcher un temps puis très bien merder un autre... La seule chose que peut faire Blizzard ou les FAI c'est d'essayer d'augmenter la réactivité de leurs équipes sur le terrain et leur communication avec France Télécom. Mais jamais il ne pourront empêcher les pannes d'arriver.

++
Quand on pense qu'avec Guild Wars, qui est un CORPG sans abonnement, ils arrivent à avoir des serveurs qui fonctionnent mieux que ceux de WoW qui est un mmorpg avec abonnement.

C'est là ou on s'aperçoit que Blizzard se fichent un peu de ses clients payants.

Quand au troll qui va me dire que pour GW l'abonnement sera dans l'extension, premièrement elle n'est pas encore sortie, deuxièmement avec WoW faudra payer l'extension aussi, tout en continuant à payer en plus un abonnement.
Tout ça pour continuer à avoir des serveurs en carton et un CM qui vous sort des mensonges long comme la route de Lille à Nice.
Citation :
Publié par qwerlin
Il faut aussi se rendre compte que l'informatique en général et encore plus dans la gestion de réseau n'est et ne sera jamais une science exacte.

Déjà quand je voit les problèmes rencontrés dans la gestion d'un réseau local avec quelques postes, j'ose même pas imaginer l'ampleur que cela peut prendre pour un mmo.

Alors dite vous bien que votre mmo préféré va très bien marcher un temps puis très bien merder un autre... La seule chose que peut faire Blizzard ou les FAI c'est d'essayer d'augmenter la réactivité de leurs équipes sur le terrain et leur communication avec France Télécom. Mais jamais il ne pourront empêcher les pannes d'arriver.

++
Et honnêtement tu n'as pas l'impression qu'il m**de plus qu'il ne marche ??
J'ai repris au mois de janvier et je n'ai AUCUN problème.

Aucun lag.

Temps d'attente pour un bg quasiment inexistant (même pas le temps de pisser).

Donc oui pour moi ce jeux marche PARFAITEMENT.

Je précise je joue sur archimonde / horde.

Peut être que sur d'autres serveur ça déconne et je n'ai qu'une vue partielle.

++
Citation :
Publié par Léa
6 mois de reset serveur c'est pas pire ? On doit pas avoir le meme jugement
Je réagis sur un truc que j'avais complètement zappé.

Ce n'est pas de la faute de GOA les reboots serveur, mais bien de joueurs qui ont trouvés des failles dans les serveurs T4C pour les rebooter. Certains programmes étaient tellement avancés qu'on ne pouvait détecter de où ces attaques provenaient car ils faisaient du spoofing automatique à longueur de temps.

Je mettrai donc plutôt Vircom en faute pour ces problèmes, c'est eux qui n'ont jamais réussi à trouver la parade. Le jour où un petit génie (ami IRL dont je tairai le nom) a réussi à "patcher" un serveur T4C pour bloquer complètement ces reboots, Vircom n'a même pas voulu appliquer ce "patch" et a fait la sourde-oreilles.

Jusqu'à preuve du contraire, T4C sur GOA a toujours très bien fonctionné jusqu'au jour où ces attaques au reboot ont commencés

Pour fouloup:

Et si ce cinéma est le seul disponible dans ton coin. Que ses sièges sont super confortable, la salle très bien climatisée, le pop-corn délicieux, une hotesse accueillante et tout et tout... Mais qu'il arrive fréquement que le projo déconne.

1ere fois ca passe, 2eme fois tu gueule, 3eme fois... Ben t'as le choix. Soit tu va plus jamais au cinéma car aucun autre dans le coin d'accessible pour toi. Ou alors tu gueule à chaque fois que ca merde tout en continuant à venir car tu es un fan de cinéma, que le cinéma te plaît, mais que tu aimerais simplement pouvoir voir le film sans que ca merdouille.

Faut arrêter les caricatures et autres. Beaucoup de joueurs viennent de DAOC ou autres et n'ont pas envie de retourner sur ces jeux. Qu'ont-ils d'autre à disposition comme MMO? Rien pour le moment! Donc bien obligé de continuer sur WoW vu qu'ils adorent les MMO et que WoW procure quand même (parfois) de bons moment malgré ses soucis technique en permanence. C'est là où quand Blizzard aura une réelle concurence, tu verra les "râleurs" réellement partir. Jusque là, il n'y a que WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés