Publié par Léa
6 mois de reset serveur c'est pas pire ? On doit pas avoir le meme jugement
Je réagis sur un truc que j'avais complètement zappé.
Ce n'est pas de la faute de GOA les reboots serveur, mais bien de joueurs qui ont trouvés des failles dans les serveurs T4C pour les rebooter. Certains programmes étaient tellement avancés qu'on ne pouvait détecter de où ces attaques provenaient car ils faisaient du spoofing automatique à longueur de temps.
Je mettrai donc plutôt Vircom en faute pour ces problèmes, c'est eux qui n'ont jamais réussi à trouver la parade. Le jour où un petit génie (ami IRL dont je tairai le nom) a réussi à "patcher" un serveur T4C pour bloquer complètement ces reboots, Vircom n'a même pas voulu appliquer ce "patch" et a fait la sourde-oreilles.
Jusqu'à preuve du contraire, T4C sur GOA a toujours très bien fonctionné jusqu'au jour où ces attaques au reboot ont commencés
Pour fouloup:
Et si ce cinéma est le seul disponible dans ton coin. Que ses sièges sont super confortable, la salle très bien climatisée, le pop-corn délicieux, une hotesse accueillante et tout et tout... Mais qu'il arrive fréquement que le projo déconne.
1ere fois ca passe, 2eme fois tu gueule, 3eme fois... Ben t'as le choix. Soit tu va plus jamais au cinéma car aucun autre dans le coin d'accessible pour toi. Ou alors tu gueule à chaque fois que ca merde tout en continuant à venir car tu es un fan de cinéma, que le cinéma te plaît, mais que tu aimerais simplement pouvoir voir le film sans que ca merdouille.
Faut arrêter les caricatures et autres. Beaucoup de joueurs viennent de DAOC ou autres et n'ont pas envie de retourner sur ces jeux. Qu'ont-ils d'autre à disposition comme MMO? Rien pour le moment! Donc bien obligé de continuer sur WoW vu qu'ils adorent les MMO et que WoW procure quand même (parfois) de bons moment malgré ses soucis technique en permanence. C'est là où quand Blizzard aura une réelle concurence, tu verra les "râleurs" réellement partir. Jusque là, il n'y a que WoW.
|