Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher
je joue mid et je trouve effectivement que wl c'est bcp trop fort en solo, quand je voit la vitesse à laquelle il mmontent leur rang ça me dégoute.
apres je pense que de passer de 2 à 3 secondes ça change bcp de choses en 3 secondes tu claque 2 drain ou un nearsight ou un stun.

quand on regarde les autres classes cata:

hérétique c'est nul

valky trop faible pour le moment un up serait le bienvenu

seide, une classe qui pourrie les vaux(à quartz tu te prend des lates à 170, 200 un peu abusé) elle devrait etre interdite la bas et qui ne sert à rien au 50 (on en voit quasiment pas et ils se font ecploser par d'autres tanks buffés).

halaxa bon je crois que tout à été dit (quand on voit le un trio de helaxa se faire 2 fg à la chambre pbae on se dit kil ya un pb)

bainshee une classe avec un potentiel énorme et qui en plus est bugguée. sous le pont tu te fais cartoner à l'aoe dd et tu ne peux pas la cibler

toutes ces classes sont complètement déséquilibrées alors je pense que le helaxa n'est pas la seule classe qui a besoin de modification.

apres on crie sur le helaxa mais bon en general les magos hib sont pas mal abusés non plus
annimiste abusé pour défendre des forts
le stun de 9 secondes en 2.5 secondes de cast.
des capacités bien supérieures à celles des mages des autres royaume
l'eldrich a en spé moon
- un pbae
- maladie de zone
- debuff for/ consti zone
- un dd snare
- un dd aoe snare

sans compter le stun en baseline sun

c'est à mon avis le mage le plus fort de daoc

donc quand j'entend des hibs crier contre le wl je me dis qu'ils on raison mais qu'il fodrait faire le ménage chez eux en premier.
on a qu'à mettre des stun au odin au theu et aux thauma (classes sans drain) et là on change le rvr!
Citation :
Publié par Torgrin
Et tu crois qu'un enchanteur, sorc, eld, empathe, thauma a besoin de se placer?

Nan, sérieux faut stop rêver, tu joue wl ok, mais quelle différence en pratique?

Le wl pourra le tanker comme le fait un sorc/hel/caba sous moc, ok, et? Les autres peuvent root/stun/ns, au final ça revient au même.

Le placement c'est une vieille légende, de nos jours c'est le premier qui dégaine qui l'emporte, en gros inc de dos = victoire, d'ailleurs tu le dis toi-même par ton "(dd/drain)".
Serieux remballe ton air supérieur et arrete de dire des conneries ....
Citation :
Publié par Nef
Serieux remballe ton air supérieur et arrete de dire des conneries ....
Ca fait avancer le débat ça...

Perso j'ai un warlock 10L et le nerf je m'en cogne .
Citation :
Publié par Torgrin
Mon air supérieur il t'em***de bien profond, joue un tank, un magot, un warlock, un heal, et on en reparle, ok?
J'ai tous les types de classes citées a plus ou moins haut rang , donc on peut en reparler tout de suite si tu veut .

A mon avis c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parle pour soutenir que le placement d'un mago n'est pas important .

Que ce soi en solo ou en groupe un mago mal placé est souvent un mago mort si tu n'a pas affaire a des adversaires manchots ...
Citation :
Publié par Nef
Que ce soi en solo ou en groupe un mago mal placé est souvent un mago mort si tu n'a pas affaire a des adversaires manchots ...
Ah tiens tu parle de plusieurs adversaires now?

Tu sais que face à des duos/trios même en jouant warlock tu rip bien souvent avant d'en avoir un? (enfin si ils sont pas manchots... )

Tu inc de dos t'en tue un voire 2, mais ça désolé c'est le cas avec n'importe quel magot donc tu repassera pour les spécificités du warlock (et me sors pas le combo heal + pbae en chambre, j'ai déjà envie de pisser faudrait pas me faire rire)
Citation :
Publié par Crunch
je joue mid et je trouve effectivement que wl c'est bcp trop fort en solo, quand je voit la vitesse à laquelle il mmontent leur rang ça me dégoute.
Moi c'est voir les banshees seides etc qui montent leurs rangs et apres ont une utilité en groupe, le wl l'utilité en groupe elle s'amoindrit avec les patchs

Citation :
Publié par Crunch
apres je pense que de passer de 2 à 3 secondes ça change bcp de choses en 3 secondes tu claque 2 drain ou un nearsight ou un stun.
Non, les magos en face ont tous 0% cast speed d'une part, et ont 200 en dex, enfin à les écouter hein, parcequ'il parait que le wl cast aussi vite et pour le même cout de mana que tous les mages .. selon eux .. qui savent de quoi ils parlent .. :>

Citation :
Publié par Crunch
quand on regarde les autres classes cata:

hérétique c'est nul
Heu .. non .. quand tu te prends du dd en focus sans ligne de vue qui t'interrupt plein de monde (en structure) bah jtrouve pas ça nul, de même que le rez hérétique qui t'emmerde profondément une défense ou une attaque de structure ..

Citation :
Publié par Crunch
valky trop faible pour le moment un up serait le bienvenu
Surtout méconnu, cf le tournoi goa 8vs8 la team avec valky s'en sortait très bien, comme quoi ..

Citation :
Publié par Crunch
seide, une classe qui pourrie les vaux(à quartz tu te prend des lates à 170, 200 un peu abusé) elle devrait etre interdite la bas et qui ne sert à rien au 50 (on en voit quasiment pas et ils se font ecploser par d'autres tanks buffés).
Sert à rien en groupe ? .. les seides spé groupe ? ..

Citation :
Publié par Crunch
halaxa bon je crois que tout à été dit (quand on voit le un trio de helaxa se faire 2 fg à la chambre pbae on se dit kil ya un pb)
En effet, les 2fg sont afk stick ou ils sont vraiment nuls a chier, je vois pas d'autre explications .. ou alors tu prends l'exemple de rush pbae quand deux fg sont en tas dans un coin de mur, mais là n'importe quel combo banelord / pbae classique fait la même chose ...

Citation :
Publié par Crunch
bainshee une classe avec un potentiel énorme et qui en plus est bugguée. sous le pont tu te fais cartoner à l'aoe dd et tu ne peux pas la cibler
Que sous le pont ?

Citation :
Publié par Crunch
toutes ces classes sont complètement déséquilibrées alors je pense que le helaxa n'est pas la seule classe qui a besoin de modification.

apres on crie sur le helaxa mais bon en general les magos hib sont pas mal abusés non plus
annimiste abusé pour défendre des forts
le stun de 9 secondes en 2.5 secondes de cast.
des capacités bien supérieures à celles des mages des autres royaume
l'eldrich a en spé moon
- un pbae
- maladie de zone
- debuff for/ consti zone
- un dd snare
- un dd aoe snare

sans compter le stun en baseline sun

c'est à mon avis le mage le plus fort de daoc
Le plus fort ptêt pas, mais oui y'a des déséquilibres, pkoi la classe moc/drain mid a tant de choses amoindries comparée à son homologue alb ? Pourquoi le spé farm (le seul en fait, vu que pas de spam pet) mid n'a aucun sort autre que les buffs pet alors que maintenant personne ne va pve unbuff quasiment ? à côté de ça, son homologue hib a .. juste un pbae OLOL enfin non il a aussi des debuff et un damage en baseline .. le seul dd du hel invoc (50-20) est en tenebres, mais avec 20 en tenebres on fait pas vraiment mal, et le pbae lvl 20 heu .. fin bref .. pourquoi le ranger et le scout tirent plus loin ? ont un bouclier qui bloque toutes les fleches ? ont droit à deux armes ? (je parle pas en disant que chacun a tout hein, vous l'aurez compris) encore une fois, le chasseur a pour lui .. ses selfs buff .. les fufus unbuffs doit y en avoir 0.5 % ..

Citation :
Publié par Crunch
donc quand j'entend des hibs crier contre le wl je me dis qu'ils on raison mais qu'il fodrait faire le ménage chez eux en premier.
on a qu'à mettre des stun au odin au theu et aux thauma (classes sans drain) et là on change le rvr!
Le concept avait été expliqué par Gnark je crois, les albs et les hibs (pas tous, disclaimer ok ? pas de whine que je mets tlm dans le même panir merci) ne veulent pas d'un équilibrage quand on lit leurs arguments, ils veulent réduire les classes mids en puissance MAIS garder la même puissance pour les leurs, en somme, descendre mid au simple état d'rp sur patte qui peut rien faire, c'est l'ultime but de la recherche du skill et du challenge .. bon c'est deja le cas quand je vois sur bro qu'on mange du 1vs3 en ratio normal en même temps ..
Hel > Helhaxa en solo

je tue 6 fufu d'affilé avec mon Hel, avec mon HelHaxa, j'en tue au mieux 2 ou 3.

Faut arrêter vos comparaisons à deux soux....

Le warlock a et aura toujours plus gros fronload du jeu, rien ne pourra y changer, augmenter le temps de relâchement des chambres changera pas la donne.

Mais quel est son intérêt en groupe si après les 5 premières secondes de fight il est OOM et sans chambre?
comme tout le monde sauf les mids,je trouve que le wl mérite d'etre nerf c'est une classe cheat !( )
plus sérieusement ils nerfent ça n'importe comment,au lieu d'up son utilité en groupe ils nerfent ça et font des changements qui changerons rien mis a par le temps qu'il lui faut pour descendre un gars...
nerf non mais mieux repenser la classe oui...enfin je crois
Dans ton cas LeNain, si tu a l'avantage de l'inc : Slam > levia+levia> /rel...

Je peux te lâcher deux chambres avant que tu sois au cac ça suffira pas à te tuer... (je joue avec purge 1 seulement )
Ca ca dépends principalement de ton rang/matos. Perso je me fais souvent coucher en 2 chambres + 1 unint :|. (2k pv, 21% en matière)

(Du coups prochaine sc => 10% en matiere, osef )

Pour te dire j'avais deja inc un WL de dos, le temps de passer l'aura pour degager les senti, de peter la bulle avec un coups sans style et de tenter un slam j'etait deja a sucer les caillou :|

Citation :
Publié par Ruz
(en général je snare avant mais bon c'est un autre débat puisque je fais appel à une seconde touche qui ne semble pas exister à ce que j'ai lu )
Je vois pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par Torgrin
Ah tiens tu parle de plusieurs adversaires now?

Tu sais que face à des duos/trios même en jouant warlock tu rip bien souvent avant d'en avoir un? (enfin si ils sont pas manchots... )

Tu inc de dos t'en tue un voire 2, mais ça désolé c'est le cas avec n'importe quel magot donc tu repassera pour les spécificités du warlock (et me sors pas le combo heal + pbae en chambre, j'ai déjà envie de pisser faudrait pas me faire rire)
Comme dis précedemment conter toutes les classes citées j'ai mes chances, je dirait meme que si je me débrouille bien (et que j'ai purge up pour les mages hibs ) je me dois de gagner.

Contre un WL a part esperer que sa purge soit pas up et de resister au moins 1 sort bah j'ai limite plus vite fait de m'assoir.
Citation :
Publié par Crystalium
...
Bla bla ... Je suppose que tu exagères volontairement pour répondre a ton interlocuteur mais pour conserver de la crédibilité, il est de bon ton de savoir un tant soit peu rester objectif dans les comparaisons inter realm

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Bla bla ... Je suppose que tu exagères volontairement pour répondre a ton interlocuteur mais pour conserver de la crédibilité, il est de bon ton de savoir un tant soit peu rester objectif dans les comparaisons inter realm

++ Thasus
Oui tu as un bon élément de comparaison objectif, qui ne demande pas moultes calculs ni noeud au cerveau, concernant l'attractivité des royaumes ... c'est la population de ces royaumes.

Alors Mid toujours aussi ubber que ca

Et c'est la même chose concernant les classes dans le microcosme du royaume.

Alors le WL qui va donner toutes les reliques a Mid ?
Citation :
Publié par Crunch
Excellent :-D Tanks, furtifs, WL, ... buffés ? Même résultat... Un WS et un fumble et retour au bind tout ça ;-)

T'a pas du en croiser beaucoup des séides...
Citation :
Publié par Torgrin
Et tu crois qu'un enchanteur, sorc, eld, empathe, thauma a besoin de se placer?

Nan, sérieux faut stop rêver, tu joue wl ok, mais quelle différence en pratique?

Le wl pourra le tanker comme le fait un sorc/hel/caba sous moc, ok, et? Les autres peuvent root/stun/ns, au final ça revient au même.

Le placement c'est une vieille légende, de nos jours c'est le premier qui dégaine qui l'emporte, en gros inc de dos = victoire, d'ailleurs tu le dis toi-même par ton "(dd/drain)".
Le placement n'est pas une légende non -_-
Mais lol, pour un passage de 2 a 3 s sur les chambre, hib a comme d'habitude son lot de flam sur toutes les classes en + mdr, si ia que des up chez hib venez y jouer vous verrez ce qu'on se prend en face hein
Citation :
Le placement n'est pas une légende non -_-
Seulement en 8vs8, en 1vs1 c'est l'inc favorable le plus important, en bus ça à moins d'importance, tu es ciblé et tu meurs, tu ne l'es pas et là tu te place

Citation :
Mais lol, pour un passage de 2 a 3 s sur les chambre, hib a comme d'habitude son lot de flam sur toutes les classes en + mdr, si ia que des up chez hib venez y jouer vous verrez ce qu'on se prend en face hein
Vous ne vous prenez pas de casts passe-muraille ni de perso super outillé et buffé de base, ni de stun en baseline mago, vous n'avez pas non plus d'ennemis afk-TV qui montent leur rangs pendant une prise/défense de fort ... ah oui vous avez les WL en face, ubber seulement en 1vs1...

<Verse une larme>
[QUOTE=Torgrin]
Citation :
C'est clair, nerf les instant-kills en 4s quoi

A part si t'en joue un et un autre magot je vois pas ce que tu peux dire d'objectif,
warlock 5L+ (de temps en temps) et soso 6L+ (idem)

Citation :
d'une part un warlock même mauvais n'utilise pas que ses chambres, d'autre part
la def d un warlok mauvais, un mec qui ne kill que en utilisant ses chambres, donc qui tombe toutes ses chambres au bout de 6 s

Citation :
il n'est aucunement capable d'instant-kill,
2 s pardon

Citation :
et pour couronner le tout son pbae est quand même un peu une vaste blague... tu m'explique comment tu pbae en boucle sans spell queuing et avec une conso de 25% de mana à chaque cast?
trop useless contre tout ce qui est spam pet (combiné avec des chambres ça a quel effet? )
.
Citation :
Publié par McFauche

ce serait trop facile yaurais plus qu'une classe pour nous poser problème.... qui a dit warlock?
Citation :
Publié par Llycaon
Excellent :-D Tanks, furtifs, WL, ... buffés ? Même résultat... Un WS et un fumble et retour au bind tout ça ;-)

T'a pas du en croiser beaucoup des séides...
T'as pas du en croiser beaucoups des tanks...

J'aimerai bien te croiser solo pour te remettre un peu les idées en place ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés