Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
------------------------------------------------

quand on veut trouver du credit pour flinguer une classe rien de plus malicieux que de dire :
j ai moi méme joué cette classe ( on se credibilise )
mon dieu comme c etait cheated ( on fait semblant de se flinguer en flinguant la classe )
je m excuse (on se re credibilise )
je suis honteux d avoir pu commettre une telle erreur ( le mea culpa que tout le monde attendait )
veuillez me pardonner je ne recommencerai plus ( acte de contrition )
Le seul soucis, que tu semble oublier, c'est que c'est vrai

(bon j'avoue l'argumentation laisse à désirer mais ça a été fait en 3min pendant un downtime rvr, et puis de toute façon je suis ravi que ma naiveté te fasse tant sourire, de toute façon, qu'ai-je à te prouver ?
Citation :
le nerf ne méne à rien d autre qu à perdre des joueurs
Et tu m'accuses de naïveté ? J'avoue que j'ai beaucoup ri
Citation :
Publié par fail-
Tu n'a rien compris c'est justement comme le premier nerf ...l inverse que l'on reproche

ca ne change pratiquement rien au solo,et ca influence beaucoup le group....
Ai je dis que le nerf était intelligent ? C'est mythic faut pas trop leur en vouloir.
Mate le nerf du sorcier Moc RA5L... le pauvre il peut même plus MOC si BOF est lancé maintenant
Là même chose pour WL, il tente de nerf le solo en ralentissant les chambres... mais ça nerf en effet pas grand chose au solo.

Mythic nerf rarement correctement
Citation :
Publié par Elty
euhh si tu crois que des gens peuvent arrêter daoc parce qu'ils acceptent pas qu'on nerf leur classe (là le sujet c'est WL mais tu peux remplacer par séide ou banshee), est-il inconcevable qu'une personne arrête daoc parce qu'elle arrête pas de se faire chaine kill par ces mêmes classes abusées sans que Mythic ne fasse rien ?

Donc dire qu'il ne faut pas nerfer pour pas perdre de joueur, c'est juste lol

mais les autres en face s'amusent plus
----------------------------------------------------
il n y a aucune objectivité dans ton reply contradictoire sans doute méme induit pour d autres motifs
un joueur nerfé prend 100 % des dommages du nerf en permanence dans son jeu
le joueur d aprés toi lésé par la classe cheatée ne subissait pas 100 % de desagrément en permanence dans son jeu
le chain kill par un warlock m a fait sourire
oui
des joueurs nerfés peuvent arreter daoc par la conjugaison d un jeu vieillissant qui n arrive plus vraiment a les motiver associée à un nerf qu ils trouveront , de facon amplifiée , trop penalisant
j ai toujours trouvé anormal tout nerf quel qu il soit et je n ai jamais posté pour demander un nerf sur une classe quelconque
deja , le nerf s il devait se justifier provient de l erreur des developpeurs qui auraient mal reglé ou balancé la classe et il n est pas normal que le joueur paie alors pour rectifier ces erreurs là
ensuite , et comme je l ai ecrit plus haut , quand on paie pour 1 kilo on rechigne a payer le meme prix pour 900 grammes
le nerf est commercialement inacceptable et en extrapolant on pourrait meme dire deloyal ou malhonnete
je ne comprend pas pourquoi au lieu d abaisser des skills on n en remonte pas d autres pour contrebalancer ?

je pense en outre que de passer la lattence de 2 à 3 secondes entre 2 chambres signifie simplement que les ouinouineurs ont ete entendus en faisant semblant de les satisfaire sans que le nerf proposé ne change quoi que ce soit au probléme si probléme il y a

j ai aussi évoqué la desertification des servers
sincérement , pensez vous que ce soit a coup de nerf que les joueurs reviendront ?

si les banshees seides ou autres warlocks posent probléme alors il suffit de monter les resists ou Hp ou ........ ce que vous voudrez des autres classes et tout le monde sera content

ps : go go me faire chain kill par une sexy vampire
Fermer ce post sans aucune utilité....entre les gents qui parle pour ne rien dire, ce qui comprenne rien et les detracteur qui parle de façon intelligente sans etre entendu, et les comme moi qui defende leur classe on en finira pas...

Mythic traine pas sur jol ce blabla est dans le vent
Citation :
Publié par fail-
Mythic traine pas sur jol ce blabla est dans le vent
Je te conseil d'arrêter de fréquenter jol alors si tu ne cherches que des post et des discussions utiles, sans vouloir t'offenser aucunement, bien entendu =)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Je te conseil d'arrêter de fréquenter jol alors si tu ne cherches que des post et des discussions utiles, sans vouloir t'offenser aucunement, bien entendu =)

Un des trois type de posteur me fait bit sérieusement ...

Situ toi alors 1er 2er 3er ou 4er type énoncé dans le poste précédassent

C'est plus ça qui me dérange que autre chose dans le débat
Synthèse de ce post :

On a encore une fois une belle brochette de personnes jouant à DAoC sur papier avec du je te fais ci tu me fais ca mais je te purge etc ......

La question est : le délai entre chaque chambre passe de 2s à 3s cela va-t-il changer quelque chose ?

Réponse : absolument rien car ceux qui jouent WL depuis un minimum de temps savent que sur une même cible on lache très rarement les 2 chambres (voir 3) au profit de sorts directs. Cela assurant une durée de vie supérieur à : Inc chambre moc drain chambre /rel
Citation :
Publié par narayan
Synthèse de ce post :

On a encore une fois une belle brochette de personnes jouant à DAoC sur papier avec du je te fais ci tu me fais ca mais je te purge etc ......

La question est : le délai entre chaque chambre passe de 2s à 3s cela va-t-il changer quelque chose ?

Réponse : absolument rien car ceux qui jouent WL depuis un minimum de temps savent que sur une même cible on lache très rarement les 2 chambres (voir 3) au profit de sorts directs. Cela assurant une durée de vie supérieur à : Inc chambre moc drain chambre /rel
faut pour un 43 30 ...ca survie est assuré par sont grand nombre d'ui la mort de ces ennemie part sont frontload et je doute que une chambre et 4 ui tue un cible en group meme pour un 50 20

<je parle pas de group pic up ou une chambre et le powerless me suffise souvent>
Citation :
Publié par Myoo
Elle a pas tord.

Je ne vois pas la différence entre :

Boum 2 chambres + UI

et Boum stun vaseline + debuff DD DD.

Si ce n'est la poutre dans l'oeil empaillé du voisin.
aucune diff entre les deux mais de la a dire que le sorcier et aussi abusé que ca faut vraiment pas savoir jouer. non parceque apres le premier dd du sorcier si tu n'est pas bete tu avait deja qc et paf interupt le sorcier.
Je prend bien sur le cas au aucune ra sont employées car ni les chambre ni le stun+dd dd des mages hib ne necéssite une ra pour win.
Citation :
Publié par Coch
aucune diff entre les deux mais de la a dire que le sorcier et aussi abusé que ca faut vraiment pas savoir jouer. non parceque apres le premier dd du sorcier si tu n'est pas bete tu avait deja qc et paf interupt le sorcier.
Je prend bien sur le cas au aucune ra sont employées car ni les chambre ni le stun+dd dd des mages hib ne necéssite une ra pour win.
Il ne parle pas du sorcier Vs le Wl mais le sorcier Vs le reste du monde.

Dans cette exemple en effet le sorcier est autant voir plus abusé que un wl il peut gérer un plus grand nombre de cible en solo un sorcier de mon rang avec donc facilement moc 3 il fait un carnage, un wl 2 cible allé 3 si il a de la chance un sorcier un group pic up solo ca le fait ...et me dite pas c'est pas possible j'ai vu des pretres de hel le faire et il on pas le mez du sorcier.

La différence c'est que le wl lui ne part jamais ou rarement sans aucun mort et c'est pas le nerf qui changera grand chose a ce problème

Ps: faut que j arrette de posté faut que j arrette de poster faut que j arrette de poster <ce le reppette>
Citation :
Publié par Erolla
Je repond : Non le Haxouf n'est pas PLUS abusé qu'un moon en solo ou en groupe, ou qu'un sorcier en solo ou dans un groupe...
en voyant j'ai sauté au plafond .... T'es sur d'avoir déjà vu un sorc ou un enchant j'ai un enchant 9L et je trouve l'enchant bcp - abusé que le WL en solo pour le sorc je peux rien dire vu que je ne connais pas bien cette classe

Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
Citation :
Publié par Oneax
en voyant j'ai sauté au plafond .... T'es sur d'avoir déjà vu un sorc ou un enchant j'ai un enchant 9L et je trouve l'enchant bcp - abusé que le WL en solo pour le sorc je peux rien dire vu que je ne connais pas bien cette classe
Pour faire la comparaison joue tu un Wl : ) ?
Citation :
Publié par theo38
moi je suis de mid broc et pour ma pars deja je n ai jamais vu du 1 vs 1 en rvr tout simplement .
Remarque aussi ta ptet jamais mis les pieds en rvr pour dire ça ou ptet que ta up en buss alors la sais normale qui ait jamais de solo quand un buss tourne en rvr
Citation :
Publié par fail-
Nan,mais j'ai déjà des WL en videos et quand je playais en rvr et je peux te dire que je galairais pour kill un Wl 5L avec mon enchant ( 8L a l'époque ou il z'était pas nerf)
Citation :
Publié par fail-
Il le joue pas, il se le mange, donc forcément comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs... sauf que dans le cas d'Hibernia c'est indéniable, l'herbe est plus verte qu'ailleurs, et ça même pas besoin de sortir sur NF pour le voir!

- stun-dd-dd-dd
- chambre1-chambre2

2 touches chacun.

Concernant ce pseudo-nerf (2s -> 3s tu colle un UI de plus entre les 2 et alors?), ça me fait ni chaud ni froid... ils pourraient même le mettre à 15s, direct je respec en 36/30/26 et je continue à instant-kill des magots solo trankillou à la double bolt.
Citation :
Publié par Torgrin
Il le joue pas, il se le mange, donc forcément comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs... sauf que dans le cas d'Hibernia c'est indéniable, l'herbe est plus verte qu'ailleurs, et ça même pas besoin de sortir sur NF pour le voir!

- stun-dd-dd-dd
- chambre1-chambre2

2 touches chacun.
Concernant ce pseudo-nerf (2s -> 3s tu colle un UI de plus entre les 2 et alors?), ça me fait ni chaud ni froid... ils pourraient même le mettre à 15s, direct je respec en 36/30/26 et je continue à instant-kill des magots solo trankillou à la double bolt.
je rectifie parceque la tu parle de quelque chose sans savoir
-Stun-debuff-dd-dd-dd et pas
-Stun-dd-dd-dd
J'adore t'es post il ressemble trop a un post de " Kévin"
Citation :
Publié par Oneax
je rectifie parceque la tu parle de quelque chose sans savoir
-Stun-debuff-dd-dd-dd et pas
-Stun-dd-dd-dd
J'adore t'es post il ressemble trop a un post de " Kévin"
Sauf que n'importe quel enchanteur t'expliquera que le debuff chaleur est à passer avant le stun.

Oui, je prend mon pied à kill les magots qui enchainent les kills en solo, va comprendre, ptet que je trouve ça sympa de leur rendre la monnaie de leur pièce.
Citation :
Publié par Torgrin

- stun-dd-dd-dd
- chambre1-chambre2

2 touches chacun.

Sauf que le débat est pas la Ca ne changera Rien Au Solo c'est clair !....mais now par contre en group ca va déranger
Citation :
Publié par fail-
Sauf que le débat est pas la Ca ne changera Rien Au Solo c'est clair !....mais now par contre en group ca va déranger
Justement si il est là le débat, c'est archi débile comme nerf

Mettre les chambres sur timer 15s ne résoudrait pas non plus le problème du 1vs1, ça changerait rien non plus au magnifique combo instant-kill double cast + chambre en bolt + drain, bref c'est n'imp.

Le warlock est déjà pas aidé par la façon de lancer un sort niveau dps (pas de spell queuing), il a des sorts utiles mais déjà limite implaçables en groupe (nearsight portée 1500 ou normale mais 2.5x plus long à cast, c'est d'une logique...), au final ne restent que les chambres pour être un minimum utile... nerf du temps de cool down, et on achève sa groupabilité.

A la limite, qu'ils les mettent sur 15s avec des temps de cast de combos affectés par la dex (toujours 4s de base donc aux alentours des 2s de temps de cast effectif), ça serait déjà moins débile.
Citation :
Publié par Torgrin
Justement si il est là le débat, c'est archi débile comme nerf

Mettre les chambres sur timer 15s ne résoudrait pas non plus le problème du 1vs1, ça changerait rien non plus au magnifique combo instant-kill double cast + chambre en bolt + drain, bref c'est n'imp.

Le warlock est déjà pas aidé par la façon de lancer un sort niveau dps (pas de spell queuing), il a des sorts utiles mais déjà limite implaçables en groupe (nearsight portée 1500 ou normale mais 2.5x plus long à cast, c'est d'une logique...), au final ne restent que les chambres pour être un minimum utile... nerf du temps de cool down, et on achève sa groupabilité.

A la limite, qu'ils les mettent sur 15s avec des temps de cast de combos affectés par la dex (toujours 4s de base donc aux alentours des 2s de temps de cast effectif), ça serait déjà moins débile.
comme il est le Wl en group et tout ce qu il y a de plus jouable mais suite au premier nerf pour avoir un dps intéressent faut avoir un bon rang...
En rajouter derrière encore une couche ca risque (c'est a voir et a tester) de le flinguer)

et heu avec mon template et ma dext le ns a 2475 en 2.2 je le place souvent en jeux de group ou le ns en no mana en 1.8 voir au moc si c'est important
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés