Publié par Elty
euhh si tu crois que des gens peuvent arrêter daoc parce qu'ils acceptent pas qu'on nerf leur classe (là le sujet c'est WL mais tu peux remplacer par séide ou banshee), est-il inconcevable qu'une personne arrête daoc parce qu'elle arrête pas de se faire chaine kill par ces mêmes classes abusées sans que Mythic ne fasse rien ?
Donc dire qu'il ne faut pas nerfer pour pas perdre de joueur, c'est juste lol
mais les autres en face s'amusent plus

----------------------------------------------------
il n y a aucune objectivité dans ton reply contradictoire sans doute méme induit pour d autres motifs
un joueur nerfé prend 100 % des dommages du nerf en permanence dans son jeu
le joueur d aprés toi lésé par la classe cheatée ne subissait pas 100 % de desagrément en permanence dans son jeu

le chain kill par un warlock m a fait sourire
oui
des joueurs nerfés peuvent arreter daoc par la conjugaison d un jeu vieillissant qui n arrive plus vraiment a les motiver associée à un nerf qu ils trouveront , de facon amplifiée , trop penalisant
j ai toujours trouvé anormal tout nerf quel qu il soit et je n ai jamais posté pour demander un nerf sur une classe quelconque
deja , le nerf s il devait se justifier provient de l erreur des developpeurs qui auraient mal reglé ou balancé la classe et il n est pas normal que le joueur paie alors pour rectifier ces erreurs là
ensuite , et comme je l ai ecrit plus haut , quand on paie pour 1 kilo on rechigne a payer le meme prix pour 900 grammes
le nerf est commercialement inacceptable et en extrapolant on pourrait meme dire deloyal ou malhonnete
je ne comprend pas pourquoi au lieu d abaisser des skills on n en remonte pas d autres pour contrebalancer ?
je pense en outre que de passer la lattence de 2 à 3 secondes entre 2 chambres signifie simplement que les ouinouineurs ont ete entendus en faisant semblant de les satisfaire sans que le nerf proposé ne change quoi que ce soit au probléme si probléme il y a
j ai aussi évoqué la desertification des servers
sincérement , pensez vous que ce soit a coup de nerf que les joueurs reviendront ?
si les banshees seides ou autres warlocks posent probléme alors il suffit de monter les resists ou Hp ou ........ ce que vous voudrez des autres classes et tout le monde sera content
ps : go go me faire chain kill par une sexy vampire