Nouveau nerff WL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non mais simplement, pour avoir l'avantage sur un eld ou un sorcier il suffit d'avoir un inc favorable et la victoire est quasiment assurée, le soucis avec le warlock c'est qu'il suffit de rentrer dans son champ d'action de ses chambres et tu es mort.
Il en va de meme pour un Mago Hib ... inc favorable, stun+ dd + dd + dd => WL rip. La seule différence c est que tu as le timer du Purge a prendre en compte ... et encore

MAIS POURQUOI TANT DE HAINE ?

Je posais juste une simple question quoi

Esprit JoLien ... quand tu nous tiens ...

PS: Catacombs c est cheaté, y a pas a se poser de question, a part l Hérétique Mais pourquoi ? Oh pourquoi ?
Hibernia est toujours cheaté et qu on nerff une classe qui peut pas lancer deux sorts (sans chambres) sans s en prendre 10 dans la tronche ?

Voilà, chain aggro sur cette question maintenant ... esprit JoLien, reviens !
Citation :
Publié par Kouickz0r
Non mais simplement, pour avoir l'avantage sur un eld ou un sorcier il suffit d'avoir un inc favorable et la victoire est quasiment assurée, le soucis avec le warlock c'est qu'il suffit de rentrer dans son champ d'action de ses chambres et tu es mort.

Le nombre de fois ou je suis mort à case du dot pendant un solo... je ne compte même plus

Face distance dot, ou distance ns puis dot, et je suis mort, où du moins à 20% pdv au mieux, sans compter toutes ses capacités

Enfin à la limite se faire défoncer en 1 contre 1 ça n'est pas le vrai problème je pense, le vrai soucis c'est la défense de fort, comment prendre un fort dans lequel se trouve 20, 30 Warlock ? (fait très courant sur glaston)

tu rentres dans le champs d'un stun de maggot hib tu es mort..les chambres ne se cast pas d'elle meme..tu rentre dans le champs de dot d'un sorcier tu es mort..tu rentres ds le champs d'un theurgiste qui spam des pets qui te stun et te reduise la porte de cast, tu es mort... pas tres convainquant tes arguments...
les bulles du haxoufs se declencheraient t'elles d'elle meme meme par inc de dos?

30 haxoufs sur Glas (mauvais exemple le classic) !! Whoa ils sont weak !! 4 animistes et 3 moon font aussi mieux et peuvent tenir dans le meme fg !!! et tu divises le meme nombres d'hib par 2 sur serveurs normaux...
Heu... vous savez que la portée du WL c'est pas 1500 hein ? Vous savez que le mago hib peut etre interrupt par un pet par exemple hein ?

A mon avis ceux qui parlent ici n'ont pas l'air d'avoir ni bcp joué WL, ni bcp joué en face

Perso j'ai joué un WL 50 et ça m'a complètement dégoutté à quel point c'était abusé et inintéressant comme jeu. Quel intérêt quand on ne perd pas un seul 1vs1 ?

Ca m'a dégoutté j'ai stop, alors que les joueurs en face étaient BB, alors quand en plus on tape du non buff comme sur glast, je trouve ça encore plus drôle

(navré j'ai joué wl aussi, j'ai honte aujourd'hui )

ps: je trouve ton avatar aussi moche que le mien tu sais, mais le mien c'est fait exprès le mauvais goût
Citation :
Publié par Kouickz0r
ps: je trouve ton avatar aussi moche que le mien tu sais, mais le mien c'est fait exprès le mauvais goût
Non !! c'est le mien le plus moche!!! et c'est fait expres aussi mais mes raisons sont personnelles ^^

Depuis quand le WL ne peut pas être interrompu par un pet aussi?
et 1500 (ou 1850 et + si bonus toa pour les blast) de portée..si tu inc de dos....
Citation :
Heu... vous savez que la portée du WL c'est pas 1500 hein ? Vous savez que le mago hib peut etre interrupt par un pet par exemple hein ?

A mon avis ceux qui parlent ici n'ont pas l'air d'avoir ni bcp joué WL, ni bcp joué en face

Perso j'ai joué un WL 50 et ça m'a complètement dégoutté à quel point c'était abusé et inintéressant comme jeu. Quel intérêt quand on ne perd pas un seul 1vs1 ?

Ca m'a dégoutté j'ai stop, alors que les joueurs en face étaient BB, alors quand en plus on tape du non buff comme sur glast, je trouve ça encore plus drôle
Dans le cas d'un inc favorable, quasiment n'importe quel mage tue sa cible en 1vs1, ce n'est pas particulier au WL, dans le cas ou l'inc ne l'est pas la portée de cast n'a aucune importance puisque l'adversaire sera à priori dans les 1500- 1800 max.

Je vois pas ce que le pet vient faire dans un duel 1vs1 contre un wl, puisqu'à priori il n'en a pas (sauf si duo ou + dans ce cas là l'adversaire mourra quand même WL ou pas)

Je joue WL 4L3 sur Ys (buffé mais pas stuff) et je perds bien souvent mes combats quand j'ai pas l'inc favorable, tu dois avoir le skill universel pour tout tuer en 1vs1 (quel rang ton WL ?template ? stuff? ras? ça m'interesse...)

En defense/attaque de fort , je prefererais avoir des banshees ou animistes dans mes rangs que des wl perso.

Glast > je te vois pas whiner sur l'ubbertitude d'un seide sur serveur classique... normal ?
Citation :
Publié par Erolla
Depuis quand le WL ne peut pas être interrompu par un pet aussi?
Depuis qu'il a assez de mana pour ta lâcher 6ininteruptibles de suite

(mais non il est très joli ton avatar tkt )
j'ai déjà essayé avec mes magots (je joue non buffé en général et suis petit rang) de faire unpeu de mal à un WL ....
le stun ...Meme pas le temps de passer , je me suis pris les sorts de chambre et rip......

en face d'un WL il suffit d'etre ciblé et tu te prends des dégats impressionants, en cela le nerf pourra peut permettre de faire autre chose que de rip.....

les autres magots, tu as une temps d'incant avant de pouvoir faire qqchose

de plus, de ce que j'ai vu de certains WL , il n'y pas que les chambres qui leur sont utiles
Citation :
Publié par Elty
le WL sur un inc est pratiquement assuré de faire un instant kill...lache 2 chambres sur un mage si il tient encore debout, il en faut pas beaucoup pour l'achever.

Après c'est sûr que niveau optimisation le WL a pas forcément sa place encore qu'il y a des teams qui tourne avec (cf. dernière vidéo des Hoax). Mais niveau deal, le WL c'est abusé. En défense / attaque de fort, c'est juste monstrueux. Un kikoo qui passe la tête par un crénaux => quasi insta rip. Le free pbae de l'intérieur pour tuer le mec sur le bélier c'est pas réglé en 1.81.

C'est vraiment gimp WL, d'ailleurs tellement nul qu'on en voit jamais. Je dis pas que le vampiir ou la bainshee n'est pas cheat, c'est pas le sujet mais ne pas reconnaître que le WL est cheat, bah c'est de la mauvaise foi Nerf justifié, c'est même encore trop faible.
-----------------

tu possédes une telle science du warlock que tu devrais peut etre venir jouer en tissu avec 1300 hp de base affublé de 2 splendides boules helicoptére au dessus de la téte pour voir un peu combien de temps tu tiens sous l assist

nerfer une classe n est jamais la solution je dis bien jamais

un joueur nerfé devient un joueur déçu et insatisfait
quand on achéte et paie pour un kilo : il est difficile d accepter de continuer à payer la méme somme pour 900 grammes

en outre , les joueurs non nerfés qui voient une classe nerfée en se rejouissant ne gagnent rien eux mémes pour leur propre perso

il est clair que lorsque son equipe bute pendant 90 minutes sur l adversaire sans marquer de but , que le carton jaune inffligé a ce méme adversaire devient vite un précieux trophée

il y a ceux qui commentent le warlock de façon théorique sur le papier et qui au vu des sottises s accumulant sur le sujet montrent bien qu ils ne l ont jamais joué , et il y a ceux qui le jouent

je répete que le warlock est tellement cheated qu il est dans la pratique strictement ingroupable
( sauf pour faire DS ou tout le monde se bouscule pour l avoir )

matez un peu les affluences Daoc vieillissantes qui ne cessent de se dégrader et comprenez qu il est grand temps de cesser de décevoir des joueurs et
d alimenter l érosion
payer chaque mois pour s amuser impose à Mythic que l on s amuse
quand on nerf une classe , les joueurs de ladite classe s amusent moins .....

c est n est pas parce que je joue un warlock que j ai cette refflexion
cette refflexion dépasse largement la classe
c est une refflexion sur le fond

pour les anciens et à titre anecdotique , je me souviens d un nerf qui aujourd hui va vous faire mourir de rire :
le nerf du cleric

vraiment un nerf nécessaire n est ce pas ? surtout aujourd hui
On a déjà dit que c'est pas parce qu'une classe n'est pas groupée qu'elle n'est pas abusée en solo.

Le nerf du sorcier MOC RA5L c'était un nerf du solo, le warlock c'est la même chose.
Citation :
Publié par Kouickz0r
(navré j'ai joué wl aussi, j'ai honte aujourd'hui )
------------------------------------------------

quand on veut trouver du credit pour flinguer une classe rien de plus malicieux que de dire :
j ai moi méme joué cette classe ( on se credibilise )
mon dieu comme c etait cheated ( on fait semblant de se flinguer en flinguant la classe )
je m excuse (on se re credibilise )
je suis honteux d avoir pu commettre une telle erreur ( le mea culpa que tout le monde attendait )
veuillez me pardonner je ne recommencerai plus ( acte de contrition )

et hop emballé c est pesé

cette naive argumentation éculée est si souvent utilisée qu elle ...... fait sourire

le nerf ne méne à rien d autre qu à perdre des joueurs
Citation :
Publié par Yuyu
On a déjà dit que c'est pas parce qu'une classe n'est pas groupée qu'elle n'est pas abusée en solo.
--------------------

la finalité du Mmorpg Daoc c est le RVR ou la guerre inter realm
un solo peut il faire gagner la guerre ?
Citation :
Publié par klovis
le nerf ne méne à rien d autre qu à perdre des joueurs
En même temps si c'est des types qui play WL.. aucun regret
euhh si tu crois que des gens peuvent arrêter daoc parce qu'ils acceptent pas qu'on nerf leur classe (là le sujet c'est WL mais tu peux remplacer par séide ou banshee), est-il inconcevable qu'une personne arrête daoc parce qu'elle arrête pas de se faire chaine kill par ces mêmes classes abusées sans que Mythic ne fasse rien ?

Donc dire qu'il ne faut pas nerfer pour pas perdre de joueur, c'est juste lol
Citation :
quand on nerf une classe , les joueurs de ladite classe s amusent moins .....
mais les autres en face s'amusent plus
Citation :
Publié par Yuyu

Le nerf du sorcier MOC RA5L c'était un nerf du solo, le warlock c'est la même chose.

Tu n'a rien compris c'est justement comme le premier nerf ...l inverse que l'on reproche

ca ne change pratiquement rien au solo,et ca influence beaucoup le group....
Citation :
Publié par Elty
euhh si tu crois que des gens peuvent arrêter daoc parce qu'ils acceptent pas qu'on nerf leur classe (là le sujet c'est WL mais tu peux remplacer par séide ou banshee), est-il inconcevable qu'une personne arrête daoc parce qu'elle arrête pas de se faire chaine kill par ces mêmes classes abusées sans que Mythic ne fasse rien ?

Donc dire qu'il ne faut pas nerfer pour pas perdre de joueur, c'est juste lol

mais les autres en face s'amusent plus
Vien pas poster sur un truc que tu comprend pas ca deviens lassent

Et repond a la question que je t demandé quelque post au dessus
Citation :
Publié par Delicious !
Si t'arrives pas a tuer un sorcier ou un moon solo, quand tu joues warlock, je pense que tu peux te poser des questions, et même pourquoi pas, acheter un clavier.
C'est un peu à qui voit l'autre en premier.

C'est le WL : boom 1 mort et je me touche ...

C'est le sorcier : boom mezz et je fais mes 2 - 3 kills tranquille.

C'est l'hib : boom j'te stun et avec un peu de chance j'en tue 2.

Maintenant il faut voir la groupabilité de chaque classe
désolé de casser les illusions de certains mais RA up le seul mago qui me fait peut c le theu air avec ses pets sinon le moon ou sorcier meme si tu manges le stun ou le mez les mecs explose avec la purge, je vois pas ou est le probleme. Apres, il est vrai que chez hib un empathe bien jouer à ses chances (stun-> purge du WL et la il cécite mais même la si le WL est pas mort avant la fin du sprint/entrée dans le range l empathe explosera)

Apres certain diront WL c pas abused en 1vs1. Mais je défonçais des sicaires 10L au pont de bled avec alors que j étais 4L, en épique et non buff (et à coté les même sicaire exploser des guerriers buffé -_-)... va faire la même avec un moon ou un sorcier.
Alors, WL Nerf ouinnn ouinn arreter de dire nawak et apprenaient a jouer cette classe si vous vous en rendez pas compte de vous même.

La seule chose est que dans un grp l assist ennemis l explose au inc mais si il reste debout il devient une classe trop puissante/polyvalente actuellement avec ses capsules et son modificateur no mana (c pas kikoo de chain spread a 650+ ou NS tous un bus et pbae au plaisir les pets sur les heals)

les seules classe vraiment dangereuse pour un WL sont les hérétique spe tanking, les tank damage dealeur tres haut rang BB et avec un maximum de RA défensive magie, les tres gros sicaire ayant la possibilité de OS/two choot le WL et les theu spe air qui caste a 10km des pets qui vont chain stun. Donc pour ainsi dire pas grand monde dans la situation actuelle.

enfin n'oublier pas une chose essentielle le WL n a pour ainsi dire pas de grosse RA a prendre (seul baod est intéressant mais vu la groupabilité de la classe est ce tres utile?) donc c'est un mago full passif donc tous dans les dommages. J imagine pas si je jouerais encore ma WL avec un rang 7L+ et full stuff TOA ... kikoo les drain a 600+ et les pbae 900+ (sans critiques, sachant que le spam sorts du WL lui permet d avoir 2fois plus de critiques que les autres magos)

prendtaclaque helhaxa 5L1 mid/YS
Drain a 600 pbaoe 900 + sans critic 5L1

@(sans critiques, sachant que le spam sorts du WL lui permet d avoir 2fois plus de critiques que les autres magos)

jolie phrase tu esplique

jamais vu dans les logs et pas dans les chronique merci bonsoir cetait bien tenté

Ps: pas dans les chronique donc tu est surment solo et tu parle du solotage et du coup sans interet dans la discution,et les chiffre annoncé sont jolie mais pas realiste
Citation :
Publié par Mr M
Sérieux ouin ouin hib QC stun , plus de WL....stop vous touchez , on est mort avant que le stun parte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés