Publié par Elty
le WL sur un inc est pratiquement assuré de faire un instant kill...lache 2 chambres sur un mage si il tient encore debout, il en faut pas beaucoup pour l'achever.
Après c'est sûr que niveau optimisation le WL a pas forcément sa place encore qu'il y a des teams qui tourne avec (cf. dernière vidéo des Hoax). Mais niveau deal, le WL c'est abusé. En défense / attaque de fort, c'est juste monstrueux. Un kikoo qui passe la tête par un crénaux => quasi insta rip. Le free pbae de l'intérieur pour tuer le mec sur le bélier c'est pas réglé en 1.81.
C'est vraiment gimp WL, d'ailleurs tellement nul qu'on en voit jamais. Je dis pas que le vampiir ou la bainshee n'est pas cheat, c'est pas le sujet mais ne pas reconnaître que le WL est cheat, bah c'est de la mauvaise foi

Nerf justifié, c'est même encore trop faible.
-----------------
tu possédes une telle science du warlock que tu devrais peut etre venir jouer en tissu avec 1300 hp de base affublé de 2 splendides boules helicoptére au dessus de la téte pour voir un peu combien de temps tu tiens sous l assist
nerfer une classe n est jamais la solution je dis bien jamais
un joueur nerfé devient un joueur déçu et insatisfait
quand on achéte et paie pour un kilo : il est difficile d accepter de continuer à payer la méme somme pour 900 grammes
en outre , les joueurs non nerfés qui voient une classe nerfée en se rejouissant ne gagnent rien eux mémes pour leur propre perso
il est clair que lorsque son equipe bute pendant 90 minutes sur l adversaire sans marquer de but , que le carton jaune inffligé a ce méme adversaire devient vite un précieux trophée
il y a ceux qui commentent le warlock de façon théorique sur le papier et qui au vu des sottises s accumulant sur le sujet montrent bien qu ils ne l ont jamais joué , et il y a ceux qui le jouent
je répete que le warlock est tellement cheated qu il est dans la pratique strictement ingroupable
( sauf pour faire DS ou tout le monde se bouscule pour l avoir )
matez un peu les affluences Daoc vieillissantes qui ne cessent de se dégrader et comprenez qu il est grand temps de cesser de décevoir des joueurs et
d alimenter l érosion
payer chaque mois pour s amuser impose à Mythic que l on s amuse
quand on nerf une classe , les joueurs de ladite classe s amusent moins .....
c est n est pas parce que je joue un warlock que j ai cette refflexion
cette refflexion dépasse largement la classe
c est une refflexion sur le fond
pour les anciens et à titre anecdotique , je me souviens d un nerf qui aujourd hui va vous faire mourir de rire :
le nerf du cleric
vraiment un nerf nécessaire n est ce pas ? surtout aujourd hui