|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau nerff WL ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Pour la petite histoire, hier soir je me suis fait explosé 2 fois de suite par un ranger...
Zephir à l'inc en fufu, chain styles, à plus avant la fin du zephir... J'ai rien fait, pas un cast pas le temps de lâcher une chambre... Ouin ouin archer cheaté ![]() Citation :
Sinon, tu n'as pas à la fois une portée de folie ET une superpuissance à l'inc, les templates possibles t'obligent à faire des choix de ce coté là... Donc bon, un groupe qui inc en speed6 /sos, la portée osf quoi au mieux il aura ns un mage et moins bien qu'un odin... Puissance à l'inc oui, mais c'est aussi la première cible à tomber et à part faire tomber la réserve de vie il sert pas à grand chose en plaine, en situation statique le spread no mana est utile, mais tellement chiant à jouer :x Je vois pas ce que la valky vient faire dans le débat, si les valky ne sont pas HR aujourd'hui, c'est simplement parce qu'elles sont bcp moins intéressantes à jouer parce que moins fun, moins innovantes et franchement pourries en solo donc moins jouées (ajoute à cela la rapidité d'xp d'un WL pré nerf et ça explique la chose) L'insta kill n'est plus à l'ordre du jour depuis le premier nerf (littéralement il ne l'était pas non plus avant mais passons ^^ ) quoiqu'un HR avec les bonnes ras et de bons critiques d'entrée je dis pas, mais ça reste exceptionnel sur un mec un minimum stuffé. Pour terminer, je doute que la majorité des WL HR d'aujourd'hui aient tous montés leurs rangs en ne jouant qu'en groupe ![]() Ding Pavé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|